Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Sourate mp3 | |
| | Auteur | Message |
---|
La-Sagesse 1 Grade
Nombre de messages : 41 Age : 57 Localisation : Sous la mer Loisirs : System Linux & Hobby-Cat ( voile/Mer ) Date d'inscription : 02/12/2012
| Sujet: Sourate mp3 2012-12-20, 15:26 | |
| Salam aleykoum
J'ai chercher j'ai pas trouver grand chose est ce que quel qu'un sais si y'a un site avec les sourate en téléchargement , par exemple Sourate 10 verset 20 A 30 etc ou plus simple sourate 10 V-1 puis Sourate 10 V-2 etc j'ai trouver ce site mais sans plus >>
http://degdine.net/coran/coran-telechargeable/121-sourate-2-al-baqara-la-vache-286-versets
mais il et pas complet merci d'avance et que Dieu vous bénisse
J'ai 2 question y'a une semaine ou 2, vers 18h j'ai lu la Sourate Al-qamar/ La lune & Ash-Shams Le soleil 10 fois , et dans la nuit j'ai fait un rêve et vers la fin avant d'ouvrir les yeux j'ai vu le coran mais je me rappel plus du rêve en question a part l'image du coran avant de me réveiller quel que jours après , je me réveille et je croyez fort que c'était l'heure de la prière je me prépare et la surprise ma montre affiche 2h15, et j'ai regardez le pendule dans le salon pareil même heure je suis retourner au lit ,,,,,
Va en Paix
La roqya sans argent contient plus de bénédiction
| |
| | | oumrayan 4 Grades
Nombre de messages : 1285 Age : 67 Localisation : france Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: Re: Sourate mp3 2012-12-20, 17:22 | |
| :llllll:
http://www.saint-coran.net/coran,Saad-El-Ghamidi.html il ya plusieur recitateur en choix | |
| | | La-Sagesse 1 Grade
Nombre de messages : 41 Age : 57 Localisation : Sous la mer Loisirs : System Linux & Hobby-Cat ( voile/Mer ) Date d'inscription : 02/12/2012
| Sujet: Merci 2012-12-21, 18:09 | |
| Salam aleykoum
Merci pour l'url ce sympa , en plus j'aime bien Saad el ghamidi
Va en paix | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sourate mp3 | |
| |
| | | | Sourate mp3 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|