Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| ~ Une question: comment fait-on pour se desinscrire? ~ | |
| | Auteur | Message |
---|
Hayla nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 29 Age : 44 Localisation : Fi-Amanillah Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: ~ Une question: comment fait-on pour se desinscrire? ~ 2012-12-24, 19:55 | |
| Inchaa Allah que vous vous portiez bien je voulais savoir comment faire pour me desinscrire Barak Allahou fikoum?? pour la simple raison que je n'ai plus le temps de me connecter Soubhan Allah Merci bien Wa 'alaykoum salam | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: ~ Une question: comment fait-on pour se desinscrire? ~ 2012-12-24, 21:34 | |
| :llllll:
pourquoi te desinscrire oukhti? on te laisse active et quand tu auras le temps, tu pourras toujours participer^^...
bises... | |
| | | Hayla nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 29 Age : 44 Localisation : Fi-Amanillah Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: ~ Une question: comment fait-on pour se desinscrire? ~ 2012-12-27, 07:22 | |
| Assalamou 'alaykoum
Barak Allahou fiki ma chère soeur mais je souhaiterais savoir si on peut ou pas car dans beaucoup de forum il y a toujours "l'option pour se désinscrire" et la je ne l'a trouve pas Soubhan Allah donc c'est pour cela que je pose aussi la question Inchaa Allah wa Barak Allahou fikoum.
wa 'alaykoum salam | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: ~ Une question: comment fait-on pour se desinscrire? ~ 2012-12-27, 08:30 | |
| :llllll:
l'admin pourra te repondre inchaAllah ^^ | |
| | | Admin 9 Grades
Nombre de messages : 2450 Age : 59 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: ~ Une question: comment fait-on pour se desinscrire? ~ 2012-12-27, 10:57 | |
| :llllll: la seule façon de se désinscrire est d'en faire la demande ,mais comme te l'as expliquer la sœur balquis est ce vraiment utile dans ton cas ?
| |
| Sujet: Re: ~ Une question: comment fait-on pour se desinscrire? ~ 2012-12-27, 12:25 | |
| Wa 'alayka Assalam mon frère wa barak Allahou fik pour ta réponse Macha Allah
ok maintenant je le serais Incha Allah
Barak Allahou fikoum pour ce forum Alhamdou Lillah
je vais faire de mon mieux pour être plus présente incha Allah
Wa salam | |
| | | Admin 9 Grades
Nombre de messages : 2450 Age : 59 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: ~ Une question: comment fait-on pour se desinscrire? ~ 2012-12-27, 12:35 | |
| | |
| Sujet: Re: ~ Une question: comment fait-on pour se desinscrire? ~ 2012-12-27, 12:46 | |
| de rien mon frère qu'Allah nous accorde sa science Wa 'alaykoum salam | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Une question: comment fait-on pour se desinscrire? ~ | |
| |
| | | | ~ Une question: comment fait-on pour se desinscrire? ~ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|