Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Detecteur de djinss

Aller en bas 
+3
Amin65
sister B
La-Sagesse
7 participants
AuteurMessage
La-Sagesse
1 Grade
1 Grade
La-Sagesse


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 56
Localisation : Sous la mer
Loisirs : System Linux & Hobby-Cat ( voile/Mer )
Date d'inscription : 02/12/2012

detecteur - Detecteur de djinss Empty
MessageSujet: Detecteur de djinss   detecteur - Detecteur de djinss Empty2012-12-24, 20:13

Salam aleykoum

Le meilleur détecteur de djinnn ce mon Chat il à 8 an
et depuis au moins 7 an il ma fait comprendre qui à des truc pas normal
il faisait la boxe avec mon pied gauche au niveau de la cheville quand je sortez la maison et quand je rentrer aussi , et on rigoler a chaque fois
il cracher en reculant et il vois la chose , et moi j'ai découvert qui à un djinss que depuis 3 mois

Dieu et grand
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

detecteur - Detecteur de djinss Empty
MessageSujet: Re: Detecteur de djinss   detecteur - Detecteur de djinss Empty2012-12-24, 21:41

:llllll:

sobhanaAllah...
Revenir en haut Aller en bas
Amin65
2 Grades
2 Grades
Amin65


Masculin Nombre de messages : 266
Localisation : Dans ce bas monde
Date d'inscription : 12/01/2013

detecteur - Detecteur de djinss Empty
MessageSujet: Re: Detecteur de djinss   detecteur - Detecteur de djinss Empty2013-03-14, 10:24

Salam alaykoum,

N'etait il pas simplement possédé lui même ?

Les djinns peuvent aussi entrer dans le corps des animaux.

Qu'Allah nous préserve de tous les maux
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

detecteur - Detecteur de djinss Empty
MessageSujet: Re: Detecteur de djinss   detecteur - Detecteur de djinss Empty2013-03-15, 13:36

Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

detecteur - Detecteur de djinss Empty
MessageSujet: Re: Detecteur de djinss   detecteur - Detecteur de djinss Empty2013-03-15, 14:20

hjbbng
et les bébés, un petit bout d'chou m'a regardé comme s'il avait vu un martien lool
il ne voulait pas me lâcher du regard!
xixia
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

detecteur - Detecteur de djinss Empty
MessageSujet: Re: Detecteur de djinss   detecteur - Detecteur de djinss Empty2013-03-15, 14:27

salam-alikum1

tu devais avoir une sucette a la main mdrrrr
je plaisant ^^
Revenir en haut Aller en bas
AmatouLah
2 Grades
2 Grades
AmatouLah


Féminin Nombre de messages : 333
Localisation : terre d'Allah
Date d'inscription : 18/09/2012

detecteur - Detecteur de djinss Empty
MessageSujet: Re: Detecteur de djinss   detecteur - Detecteur de djinss Empty2013-03-16, 09:27

Salam aleykoum,


j'ai souvent eut des doutes car mon chat regarde quelque chose qui se déplace à vive allure dans la pièce, et le suit comme on connait les chats quand ils suivent avec attention du regard quand ils chassent, jouent...
j'entend parfois un bruit qui s'accompagne, comme si ça se pose , mais ça bouge vite à en croire mon chat; voilà pourquoi je ne crois pas que ça soit une petit insecte minuscule qui se déplace, car l'allure est vive.
C'est vrai qu'on pense à priori à un djinn, mais Allahou A'alam c'est peut être autre chose, vu qu'on ne sait pas ce que c'est, peut être des ondes, ou autre ? Ou peut être un djinn, mais c'est difficile à savoir.

N'est ce pas dangereux pour les djinns de vivre chez nous ? ils peuvent se faire écraser, brûler , non ?
je croyais que normalement ils habitent les endroits perdus comme les forêts ?

Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

detecteur - Detecteur de djinss Empty
MessageSujet: Re: Detecteur de djinss   detecteur - Detecteur de djinss Empty2013-03-16, 09:42

soeur balquis a écrit:
salam-alikum1

tu devais avoir une sucette a la main mdrrrr
je plaisant ^^

hjbbng

Non, même pas!
je pense que c'est parce qu'il ne m'avait jamais vu...et dans sa tête, il se disait: "c'est qui celle-là?" un peu comme dans "allô maman, ici bébé"
Revenir en haut Aller en bas
Soyia
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Soyia


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2013

detecteur - Detecteur de djinss Empty
MessageSujet: Re: Detecteur de djinss   detecteur - Detecteur de djinss Empty2013-04-25, 10:38

salem, j'espere ne pas vous déranger, j'avais une question comment savoir si votre mal être est une épreuse d'Allah ou s'il s'agit d'un waswas du à la présence d'un djinn?
Revenir en haut Aller en bas
Amin65
2 Grades
2 Grades
Amin65


Masculin Nombre de messages : 266
Localisation : Dans ce bas monde
Date d'inscription : 12/01/2013

detecteur - Detecteur de djinss Empty
MessageSujet: Re: Detecteur de djinss   detecteur - Detecteur de djinss Empty2013-04-25, 12:27

Salam alaykoum,

Les épreuves sont diverses et elles impliquent la patience.

Allah exalté soit il dit : "Très certainement, Nous vous éprouverons par un peu de peur, de faim et de diminution de biens, de personnes et de fruits. Et fais la bonne annonce aux endurants" "qui disent, quand un malheur les atteint: Certes Nous sommes à Allah, et c'est à Lui que nous retournerons" (Sourate 2:V155-156).

Le Prophète (salla Allah a3leyhi wa sallam) a dit:

"Tous les maux qui affligent le musulman qu'il s'agisse de fatigue, de maladie, de soucis, de tristesse, de préjudices, d'afflictions (de tous ordres) jusqu'à l'épine qui le blesse sont autant de motifs qu'Allah allègue pour absoudre ses péchés." (Boukhari et Muslim)

"Lorsqu'Allah veut du bien à Son serviteur, Il anticipe son châtiment (en le lui infligeant) en ce monde et s'Il lui veut du mal, Il diffère le châtiment de ses fautes afin qu'il s'en acquitte au jour du Jugement." Le Prophète ajouta : "Les grandes récompenses sont le résultat des grandes épreuves. Quand Allah aime une communauté Il l'éprouve. Celui qui accepte (cette épreuve) obtiendra l'agrément d'Allah. Celui qui s'en irrite sera l'objet du Courroux divin." (Thirmidhi)

"Les croyants et les croyantes ne cesseront d'être éprouvés dans leurs personnes, dans leur progéniture et dans leurs biens jusqu'à ce qu'ils rencontrent leur Seigneur absous de tout péché." (Thirmidhi)

D’après Aїcha que le Messager d’Allah a dit :"Allah élève le grade du croyant et le débarrasse d’un péché chaque fois qu’une épine le pique ou qu’il subit une atteinte plus dure " (rapporté par Mouslim).

Qu'Allah nous facilite nos épreuves.


Dernière édition par Amin65 le 2013-04-25, 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

detecteur - Detecteur de djinss Empty
MessageSujet: Re: Detecteur de djinss   detecteur - Detecteur de djinss Empty2013-04-25, 12:28

salam-alikum1

bienvenue a toi soya...
pour savoir si c'est un mal occulte=roqya..^^
tout ce qui nous provient de mal (ou meme de bien parfois) peut etre une epreuve en soi... et toute epreuve est purificatrice oi elhamdullillah...

https://islam-aarifa.1fr1.net/t2877-comment-savoir-si-une-epreuve-est-un-test-ou-un-chatiment?highlight=epreuve
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

detecteur - Detecteur de djinss Empty
MessageSujet: Re: Detecteur de djinss   detecteur - Detecteur de djinss Empty2013-04-25, 12:29

salam-alikum1

sobhanaAllah frere amin65 on a posté en meme temps^^
machaAllah vous avez tout dit...
Revenir en haut Aller en bas
mika il
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
mika il


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : cameroun
Date d'inscription : 09/05/2014

detecteur - Detecteur de djinss Empty
MessageSujet: Re: Detecteur de djinss   detecteur - Detecteur de djinss Empty2014-05-19, 19:29

qu allah nous guide tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





detecteur - Detecteur de djinss Empty
MessageSujet: Re: Detecteur de djinss   detecteur - Detecteur de djinss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Detecteur de djinss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Le Monde Invisible :: le monde invisible-
Sauter vers: