Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Detecteur de djinss | |
| | Auteur | Message |
---|
La-Sagesse 1 Grade
Nombre de messages : 41 Age : 57 Localisation : Sous la mer Loisirs : System Linux & Hobby-Cat ( voile/Mer ) Date d'inscription : 02/12/2012
| Sujet: Detecteur de djinss 2012-12-24, 20:13 | |
| Salam aleykoum
Le meilleur détecteur de djinnn ce mon Chat il à 8 an et depuis au moins 7 an il ma fait comprendre qui à des truc pas normal il faisait la boxe avec mon pied gauche au niveau de la cheville quand je sortez la maison et quand je rentrer aussi , et on rigoler a chaque fois il cracher en reculant et il vois la chose , et moi j'ai découvert qui à un djinss que depuis 3 mois
Dieu et grand | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Detecteur de djinss 2012-12-24, 21:41 | |
| | |
| | | Amin65 2 Grades
Nombre de messages : 266 Localisation : Dans ce bas monde Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Detecteur de djinss 2013-03-14, 10:24 | |
| Salam alaykoum,
N'etait il pas simplement possédé lui même ?
Les djinns peuvent aussi entrer dans le corps des animaux.
Qu'Allah nous préserve de tous les maux | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: Detecteur de djinss 2013-03-15, 13:36 | |
| | |
| | | Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: Detecteur de djinss 2013-03-15, 14:20 | |
| et les bébés, un petit bout d'chou m'a regardé comme s'il avait vu un martien lool il ne voulait pas me lâcher du regard! | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: Detecteur de djinss 2013-03-15, 14:27 | |
| tu devais avoir une sucette a la main mdrrrr je plaisant ^^ | |
| | | AmatouLah 2 Grades
Nombre de messages : 333 Localisation : terre d'Allah Date d'inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Detecteur de djinss 2013-03-16, 09:27 | |
| Salam aleykoum,
j'ai souvent eut des doutes car mon chat regarde quelque chose qui se déplace à vive allure dans la pièce, et le suit comme on connait les chats quand ils suivent avec attention du regard quand ils chassent, jouent... j'entend parfois un bruit qui s'accompagne, comme si ça se pose , mais ça bouge vite à en croire mon chat; voilà pourquoi je ne crois pas que ça soit une petit insecte minuscule qui se déplace, car l'allure est vive. C'est vrai qu'on pense à priori à un djinn, mais Allahou A'alam c'est peut être autre chose, vu qu'on ne sait pas ce que c'est, peut être des ondes, ou autre ? Ou peut être un djinn, mais c'est difficile à savoir.
N'est ce pas dangereux pour les djinns de vivre chez nous ? ils peuvent se faire écraser, brûler , non ? je croyais que normalement ils habitent les endroits perdus comme les forêts ?
| |
| | | Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: Detecteur de djinss 2013-03-16, 09:42 | |
| - soeur balquis a écrit:
-
tu devais avoir une sucette a la main mdrrrr je plaisant ^^ Non, même pas! je pense que c'est parce qu'il ne m'avait jamais vu...et dans sa tête, il se disait: "c'est qui celle-là?" un peu comme dans "allô maman, ici bébé" | |
| | | Soyia nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 1 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/04/2013
| Sujet: Re: Detecteur de djinss 2013-04-25, 10:38 | |
| salem, j'espere ne pas vous déranger, j'avais une question comment savoir si votre mal être est une épreuse d'Allah ou s'il s'agit d'un waswas du à la présence d'un djinn? | |
| | | Amin65 2 Grades
Nombre de messages : 266 Localisation : Dans ce bas monde Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Detecteur de djinss 2013-04-25, 12:27 | |
| Salam alaykoum,
Les épreuves sont diverses et elles impliquent la patience.
Allah exalté soit il dit : "Très certainement, Nous vous éprouverons par un peu de peur, de faim et de diminution de biens, de personnes et de fruits. Et fais la bonne annonce aux endurants" "qui disent, quand un malheur les atteint: Certes Nous sommes à Allah, et c'est à Lui que nous retournerons" (Sourate 2:V155-156).
Le Prophète (salla Allah a3leyhi wa sallam) a dit:
"Tous les maux qui affligent le musulman qu'il s'agisse de fatigue, de maladie, de soucis, de tristesse, de préjudices, d'afflictions (de tous ordres) jusqu'à l'épine qui le blesse sont autant de motifs qu'Allah allègue pour absoudre ses péchés." (Boukhari et Muslim)
"Lorsqu'Allah veut du bien à Son serviteur, Il anticipe son châtiment (en le lui infligeant) en ce monde et s'Il lui veut du mal, Il diffère le châtiment de ses fautes afin qu'il s'en acquitte au jour du Jugement." Le Prophète ajouta : "Les grandes récompenses sont le résultat des grandes épreuves. Quand Allah aime une communauté Il l'éprouve. Celui qui accepte (cette épreuve) obtiendra l'agrément d'Allah. Celui qui s'en irrite sera l'objet du Courroux divin." (Thirmidhi)
"Les croyants et les croyantes ne cesseront d'être éprouvés dans leurs personnes, dans leur progéniture et dans leurs biens jusqu'à ce qu'ils rencontrent leur Seigneur absous de tout péché." (Thirmidhi)
D’après Aїcha que le Messager d’Allah a dit :"Allah élève le grade du croyant et le débarrasse d’un péché chaque fois qu’une épine le pique ou qu’il subit une atteinte plus dure " (rapporté par Mouslim).
Qu'Allah nous facilite nos épreuves.
Dernière édition par Amin65 le 2013-04-25, 12:54, édité 1 fois | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: Detecteur de djinss 2013-04-25, 12:28 | |
| | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: Detecteur de djinss 2013-04-25, 12:29 | |
| sobhanaAllah frere amin65 on a posté en meme temps^^ machaAllah vous avez tout dit... | |
| | | mika il nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 5 Age : 28 Localisation : cameroun Date d'inscription : 09/05/2014
| Sujet: Re: Detecteur de djinss 2014-05-19, 19:29 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Detecteur de djinss | |
| |
| | | | Detecteur de djinss | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|