Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Audio Abourayan "Nous sommes des esclaves" | |
| | Auteur | Message |
---|
abdelrahman 5 Grades
Nombre de messages : 1658 Age : 53 Localisation : roubaix Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Audio Abourayan "Nous sommes des esclaves" 2012-12-25, 05:58 | |
| :llllll:
video supprimée
L'islam à été le cadeau d'Allah pour le peuple arabe (Et pour le monde) !
Les Arabes ont accomplis des choses extraordinaires (quand ils étaient les soldats d'Allah).
-Culture, mathématique, Discipline, science militaire, monuments, mosquée, poésie, Coran, propreté, justice social,etc.....
Depuis que les Arabes ont divorcés de l'islam, ils sont humiliés et rabaissés (Ici et chez eux).
Sans un ...retour à l'islam, il est possible que les arabes subissent le même sort que les juifs en Allemagne Nazis.
Voilà pourquoi je lance ce cri d'alarme !
Le Coran est là dans vos armoires, vous avez la langue du paradis pour bien le comprendre et surtout l'appliquer !
Il faut cessez d'écouter la "douce musique" de Chaytan, qui dit :
"Viens à moi ai confiance, viens voter, vient me confier tes enfants dans mes écoles, viens me confier tes économies, viens me donner ton temps et tes passions....."
Regardez autour de vous, ce qu'il est advenu des populations qui ont tourné le dos à Allah !
Pauvreté, misère, dépendance, chaos, injustice, saleté, drames, incestes, viols, chirk, sorcellerie, amour des ancêtres (Au détriment de deen).
RÉVEILLEZ VOUS ET REPRENEZ VOTRE PLACE, AFIN D’ÊTRE DIGNE D’ACCUEILLIR l'IMAM MAHDI, INCHA'ALLAH !! | |
| | | AmatouLah 2 Grades
Nombre de messages : 333 Localisation : terre d'Allah Date d'inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Audio Abourayan "Nous sommes des esclaves" 2013-03-14, 20:37 | |
| Salam aleykoum,
ce charlatan sorcier n'est ni un savant, ni un talib al 'ilm, et encore moins un sunnite. C'est un takfiri qui contamine la oumma avec son virus de takfir. Il ne parle ni l'arabe, ni n'apprend l'Islam car il rend kaffir les héritiers du Prophète (aleyhi salat wa salam)
Revenons plutôt aux savants, ceux qui apprennent puis nous transmettent l'Islam authentique. Pour les non-arabophones, le site du sheikh Tchalabi est en français, lui a une tazkia de grand savant, signe qu'il est de confiance et qu'il peut enseigner. Je vous le conseille vivement, et non les ignares comme abourayan et ses copains takfiri. | |
| | | | Audio Abourayan "Nous sommes des esclaves" | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|