Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur

+19
oumabdellah78
BOURA
malilisia
brillance
Miss-Leia
ibrahim mahamat ahmat
Taliba
Loubna
Youssra
Admin
ikobadr
siriala
Sonia75
oumrayan
Elchay
Dunya
sister B
biba
Guest Muslim
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dunya
6 grades
6 grades

Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur   Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur - Page 6 Empty2013-06-01, 02:57

Ce serait pas mal d'ouvrir d'autres posts pour apprendre les petites sourates pour les débutants, genre al fatiha,, ikhlas... Avec,le même logiciel que guestmuslim..
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades

Féminin Nombre de messages : 2655

Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur   Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur - Page 6 Empty2013-06-01, 03:13

Lien: http://www.quranexplorer.com/quran/

ou

Lien: http://quran.ksu.edu.sa/index.php?l=fr#aya=2_1&m=hafs&qaree=husary.t&trans=fr_ha

Il vous faut l'adresse du logiciel pour pouvoir le publier
Dunya
6 grades
6 grades

MessageSujet: Re: Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur   Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur - Page 6 Empty2013-06-01, 03:35

http://tanzil.net/#2:1

Je ne sais comment lier là page de façon a là voir sur le post...??
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin

Masculin Nombre de messages : 2450

MessageSujet: Re: Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur   Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur - Page 6 Empty2013-06-01, 07:57

salam-alikum1 je viens de contacter le frere guest muslim qui repondra a vos questions ,j'avoue que je ne sait pas quel logiciel il as utiliser
un peu de patience mes soeurs
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan

Féminin Nombre de messages : 1285

MessageSujet: Re: Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur   Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur - Page 6 Empty2013-06-01, 20:52

salam-alikum1

barak allahou fik admin
Youssra
6 grades
6 grades
Youssra

Féminin Nombre de messages : 1160
Emploi : Meubler ma demeure
Loisirs : Contemplatrice

MessageSujet: Re: Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur   Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur - Page 6 Empty2013-06-02, 07:48

Wa alaykoum salam

vous avez aussi ce logiciel qui est pas mal en son genre

http://www.houseofquran.com/quransys/qsys-fr.html

Qu'Allah facilite à chacun Sa parole

Dunya
6 grades
6 grades

MessageSujet: Re: Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur   Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur - Page 6 Empty2013-06-02, 22:28

Salam

Barakallah ofiki youssra.

Youssra
6 grades
6 grades
Youssra

MessageSujet: Re: Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur   Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur - Page 6 Empty2013-06-03, 01:48

Wa alaykoum salam

wa fiki barak Allah
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim

Masculin Nombre de messages : 1188

MessageSujet: Re: Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur   Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur - Page 6 Empty2013-06-03, 02:08

salam alykoum sœurs, frères

désoler d'avoir quitté subitement le forum, aussi désoler de ne pas avoir terminé ce que j'avais déjà commencé

heureux de voir qu'Il y' a deux nouvelles moderatrice message3

pour ce qui est de sourate el-baqara je vais reprendre la suite incha allah.

Youssra
6 grades
6 grades
Youssra

MessageSujet: Re: Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur   Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur - Page 6 Empty2013-06-03, 02:18

Guest Muslim a écrit:
salam alykoum sœurs, frères

désoler d'avoir quitté subitement le forum, aussi désoler de ne pas avoir terminé ce que j'avais déjà commencé

heureux de voir qu'Il y' a deux nouvelles moderatrice message3

pour ce qui est de sourate el-baqara je vais reprendre la suite incha allah.

Wa alaykoum salam

Jazak Allah okheiran, apparement ce fut un grand vide sans votre présence même si je ne vous connais pas comme d'autres membres

quoiqu'il en soit re - bienvenue : )

sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

Féminin Nombre de messages : 10451

MessageSujet: Re: Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur   Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur - Page 6 Empty2013-06-03, 18:08

salam-alikum1

comme par enchantement on revoit le frere guest muslim... vous vous etes faites desirer...

contente de vous revoir....
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim

MessageSujet: Re: Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur   Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur - Page 6 Empty2013-06-03, 22:36

as salamou alykoum

Moi aussi content de vous lire soeur Balquis, bienvenue a toi aussi soeur Youssra
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim

MessageSujet: Re: Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur   Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur - Page 6 Empty2013-06-03, 23:22

As Salamou Alykoum

LEÇON 29:

1-Vous devez mémoriser les versets (45, 46). Page 7
2-Vous devez ensuite réciter les versets (43, 44, 45, 46) dans chacune de vos Salât, ou contentez vous de réciter juste les versets (45, 46).

Ce que vous devez mémoriser aujourd’hui :

Apres A'outhou bi-llahi mina sh-shaytaani r-rajiim

Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur - Page 6 2_4510

45. Wasta’iinnou bis-sabri was-sallati wa-in-nahaa lakbiiratoun il-lla ‘ala l-khaashi’iina,

45. Et cherchez secours dans l’endurance et la Ṣalāt: certes, la Ṣalāt est une lourde obligation, sauf pour les humbles,

Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur - Page 6 2_4610

46. Al-lathiina yathounnouna an-nahoum moullaqqou rab-bihim wa-annahoum ilayhi raji’’ouna.

46. qui ont la certitude de rencontrer leur Seigneur (après leur résurrection) et retourner à Lui seul.

Conseil :

-Allez à votre rythme.
-Voyez chaque page comme une nouvelle sourate, vous devez bien mémoriser une page avant de passer a une autre.
-Habituez-vous a lire ou a écouter la récitation de la page que vous êtes entrain d'apprendre pour vous faciliter sa mémorisation et ne pas oublier ce que vous avez appris déjà.

Bon Apprentissage et a demain incha-allah.

Dernière édition par Guest Muslim le 2013-06-04, 23:10, édité 4 fois
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan

Féminin Nombre de messages : 1285

MessageSujet: Re: Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur   Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur - Page 6 Empty2013-06-03, 23:27

salam-alikum1

macha allah contente de te relir et de savoir que tu te porte bien Guest Muslim
barak allahoufik
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim

MessageSujet: Re: Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur   Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur - Page 6 Empty2013-06-03, 23:30

salam

Barakallahou fikoum ma soeur
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim

MessageSujet: Re: Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur   Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur - Page 6 Empty2013-06-04, 23:01

As Salamou Alykoum

LEÇON 30:

1-Vous devez mémoriser les versets (47, 48). de la page 7
2-Vous devez ensuite réciter les versets (45, 46, 47, 48) dans chacune de vos Salât, ou contentez vous de réciter juste les versets (47, 48).

Utilisez la page de Tanzil.net (qui se trouve dans la leçon 29) pour vous aider a mémoriser les versets. Dans le cas ou la page n'est pas disponible, utilisez l'un des liens suivants:

Lien: http://quran.ksu.edu.sa/index.php?l=fr#aya=2_47&m=hafs&qaree=husary.t&trans=fr_ha

ou

Ce que vous devez mémoriser aujourd’hui :

Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur - Page 6 2_4710

47. Ya banii israa-iila othkorrou ni’matiya l-latii an’amtou ‘alaykoum wa an-nii fath-thaltoukoum ‘alaa l’alamiina.

47. Ô Enfants d’Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai comblés, (Rappelez-vous) que Je vous ai préférés à tous les peuples (de l’époque).

Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur - Page 6 2_4810

48. Wat-taqqou yawman laa tajzii nafsoun ‘an nafsin shay-an walaa youqbalou minha shafaa’atoun walaa you-ekhathou minhaa ‘adloun walaa houm younsarrouna.

48. Et redoutez le jour où nulle âme ne suffira en quoi que ce soit à une autre; où l’on n’acceptera d’elle aucune intercession; et où on ne recevra d’elle aucune compensation. Et ils ne seront point secourus.

Conseil :

-Allez à votre rythme.
-Voyez chaque page comme une nouvelle sourate, vous devez bien mémoriser une page avant de passer a une autre.
-Habituez-vous a lire ou a écouter la récitation de la page que vous êtes entrain d'apprendre pour vous faciliter sa mémorisation et ne pas oublier ce que vous avez appris déjà.
-Habituez-vous a écouter sourate El-Baqara toute entière, (Chaque trois jours).

Bon courage et a demain pour une bonne révision incha-allah.
Loubna
1 Grade
1 Grade
Loubna

Féminin Nombre de messages : 86

MessageSujet: Re: Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur   Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur - Page 6 Empty2013-06-05, 09:45

salam-alikum1
J'ai pour projet d'en apprendre un maximum(peut-être entièrement si Dieu le veut )pour ce mois de ramadan....
Merci d'avoir ouvert ce topic,j'y serai assidue inch'ALLAH!
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim

MessageSujet: Re: Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur   Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur - Page 6 Empty2013-06-07, 03:46

As Salamou Alykoum

bonne initiative, incha-allah ma soeur, bi-ithnillah vous êtes capable.

Dernière édition par Guest Muslim le 2013-06-07, 03:54, édité 2 fois
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim

MessageSujet: Re: Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur   Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur - Page 6 Empty2013-06-07, 03:49

As Salamou Alykoum

LEÇON 31: (révision)

1-Vous devez relire plusieurs fois ce que vous avez appris cette semaine, c'est a dire (du verset 38 au verset 48). Si c'est possible, lisez à haute voix.

2-Vous devez ensuite réciter vos versets de (38 a 48) dans vos salât.

(Exemple : dans la Rakat 1, réciter du verset (38) au verset (39), dans la Rakat 2, réciter du verset (40) au verset (41), dans la rakat 3, réciter du verset (42) au verset (44), dans la dernière Rakat, réciter du verset (45) au verset (46) et dans une autre salât, réciter les deux versets qui restent ( 47 et 48 ).

Sinon réciter 3 versets par 1 rakat, ou encore mieux, 6 versets par rakat, ou sinon faites comme vous le sentez .

3- Ceux et celles qui sont capables,Faites une lecture rapide de la page (8) du saint coran (c'est a dire, ce que vous allez apprendre pendant les prochains jours incha-allah).

-Pour la révision, aidez-vous en utilisant la page (de Tanzil.net)

Note: A propos de Tanzil.net.

Grâce a cette page, vous allez pouvoir choisir le verset que vous voulez écouter.

Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur - Page 6 Captur10

vous allez pouvoir aussi faire répéter autant de fois que possible les versets que vous auriez sélectionné dans les options.

Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur - Page 6 Captur11

-Dans le cas ou la page (encadrée) ci-dessus ne s'affiche pas, utilisez les liens suivants :

http://quran.ksu.edu.sa/index.php?l=fr#aya=2_38&m=hafs&qaree=husary.t&trans=fr_ha

ou

Ce que vous devez réviser:

Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur - Page 6 2_3810
38.Quolnaa h-bitoo minhaa jaméé’an fa-im-maa ya-étiyan-nakoum min-néé houdan fa-man tabi’a houdaaya falaa khawfoun ‘alayhim walaa houm yahzannouna.

38.Nous dîmes: «Descendez d’ici, vous tous! Toutes les fois que Je vous enverrai un guide(14), ceux qui [le] suivront n’auront rien à craindre et ne seront point affligés».

Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur - Page 6 2_3910
39.Wa l-lathééna kafaroo wa keth-thabbou bi-ayaatinaa oulaa-ika as-haabou n-naari houm fééha khaaliddouna.

39.Et ceux qui ne croient pas (à nos messagers) et traitent de mensonge Nos révélations, ceux-là sont les gens du Feu où ils demeureront éternellement.

Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur - Page 6 2_4010
40. Yaa banéé israa-ééla outhkouroo ni’matiya l-latéé an’amtou ‘alaykoum wa-awffou bi’ahdéé oufii bi’ahdikoum wa-iyaaya farhabbouni.

40.Ô enfants d’Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai comblés. Si vous tenez vos engagements vis-à-vis de Moi, Je tiendrai les miens. Et c’est Moi que vous devez redouter.

Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur - Page 6 2_4110
41. Wa-aminnou bimaa anzaltou mousad-diqan lima ma’akoum wa-laa takkounnou aw-wala kaafirin bihi wa-laa tashtarrou bi-ayaatéé thamanan qaléélan wa-iyaaya fat-taqqouni.

41.Et croyez à ce que J’ai fait descendre, en confirmation de ce qui était déjà avec vous; et ne soyez pas les premiers à le rejeter. Et n’échangez pas Mes révélations contre un vil prix. Et c’est Moi que vous devez craindre.

Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur - Page 6 2_4210
42.Wa-laa talbissou l-haq-qa bil-baatili wa-taktoummou l-haq-qa wa-antoum ta’lammouna.

42.Et ne mêlez pas le faux à la vérité. Ne cachez pas sciemment la vérité.

Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur - Page 6 2_4310
43.Wa-aqéémmou s-salaata wa-aattou z-zakaata wa-rka’ou ma’a r-raki’ééna.

43.Et accomplissez la Ṣalāt, et acquittez la Zakāt, et inclinez-vous avec ceux qui s’inclinent.

Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur - Page 6 2_4410
44.Ata-emoroona n-naasa bil-bir-ri wa-tansawna anfousakoum wa-antoum tatllouna l-kitaaba afalaa ta’qillouna.

44.Commanderez-vous aux gens de faire le bien, et vous oubliez vous-mêmes de le faire, alors que vous récitez le Livre? Etes-vous donc dépourvus de raison?

Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur - Page 6 2_4510
45.Wasta’iinnou bis-sabri was-sallati wa-in-nahaa lakbiiratoun il-lla ‘ala l-khaashi’iina,

45.Et cherchez secours dans l’endurance et la Ṣalāt: certes, la Ṣalāt est une lourde obligation, sauf pour les humbles,

Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur - Page 6 2_4610
46. Al-lathiina yathounnouna an-nahoum moullaqqou rab-bihim wa-annahoum ilayhi raji’’ouna.

46. qui ont la certitude de rencontrer leur Seigneur (après leur résurrection) et retourner à Lui seul.

Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur - Page 6 2_4710
47. Ya banii israa-iila othkorrou ni’matiya l-latii an’amtou ‘alaykoum wa an-nii fath-thaltoukoum ‘alaa l’alamiina.

47.Ô Enfants d’Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai comblés, (Rappelez-vous) que Je vous ai préférés à tous les peuples (de l’époque).

Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur - Page 6 2_4810
48. Wat-taqqou yawman laa tajzii nafsoun ‘an nafsin shay-an walaa youqbalou minha shafaa’atoun walaa you-ekhathou minhaa ‘adloun walaa houm younsarrouna.

48. Et redoutez le jour où nulle âme ne suffira en quoi que ce soit à une autre; où l’on n’acceptera d’elle aucune intercession; et où on ne recevra d’elle aucune compensation. Et ils ne seront point secourus.

Conseil :

-Allez à votre rythme.
-Habituez-vous a écouter sourate El-Baqara toute entière, (Chaque trois jours par exemple).

A demain incha-allah.
Taliba
1 Grade
1 Grade
Taliba

Féminin Nombre de messages : 85

MessageSujet: Re: Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur   Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur - Page 6 Empty2013-06-12, 18:40

Merci pour vos cours.
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

Féminin Nombre de messages : 10451

MessageSujet: Re: Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur   Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur - Page 6 Empty2013-06-28, 18:14

Loubna a écrit:
salam-alikum1
J'ai pour projet d'en apprendre un maximum(peut-être entièrement si Dieu le veut )pour ce mois de ramadan....
Merci d'avoir ouvert ce topic,j'y serai assidue inch'ALLAH!

salam-alikum1  oukhti,

inchaAllah...
qu'Allah te facilite amin!
ps: je t'ai mp ma soeur 
bises
ibrahim mahamat ahmat
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
ibrahim mahamat ahmat

Masculin Nombre de messages : 5
Emploi : soudeur
Loisirs : un homme qui a peur d'allah et qui crois en lui.

MessageSujet: bonsoir je veut apprend sourat al naziat   Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur - Page 6 Empty2013-09-30, 18:58

Guest Muslim a écrit:
As Salamou Alykoum

celles et ceux qui veulent participer

nous allons insha allah  apprendre sourate el baqara ( sourate la vache ), la plus longue sourate dans le saint coran par coeur

on va se mettre d'accord tous ensemble pour apprendre cette magnifique sourate non pas d'un seul coup mais en essayant de retenir en mémoire deux versets par jour

deux versets de la sourate a la baqara par jour seuleument , et pour mettre en pratique votre apprentissage, nous allons réciter les deux versets dans les cinq prières quotidienne en tenant al mashaf ( le saint coran ),  ou sans regarder dans al mashaf

insh allah si vous suivez ce que je vais poster quotidiennement ,et faites ce que je vous recommande lol, ça sera du gâteau pour vous, par la suite vous serez capable d'apprendre le reste du livre sans difficultés

au fait, ce messages s'adresse a tout le monde et non pas seulement a ceux qui maitrisent parfaitement la langue arabe

même a ceux et celles qui ne sont pas membres du forum

POUR COMMENCER (méditer sur ce qui suit):

Selon 'Aïcha, le Messager d'Allâh (SAWS) a dit : "Celui qui lit assidûment le Coran et qui excelle dans sa lecture, sera avec les nobles anges-Messagers qui ne font qu'obéir à leur Seigneur. Celui qui lit péniblement le Coran et en hésitant dans sa lecture aura quand même deux salaires". (Al-Boukhâri, Mouslim)

Le Prophète (SAWS) a dit aussi : "Celui qui récite une lettre du Livre d'Allâh a une bonne action, et la bonne action est multipliée par 10. Je ne dis pas que "Alif, Lam, Mim" est une lettre, mais "Alif" est une lettre, "Lam" est une lettre, et "Mim" est une lettre". (At-Tirmidhi et Ibn Mâja avec une chaîne authentique)

ibrahim mahamat ahmat
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
ibrahim mahamat ahmat

Masculin Nombre de messages : 5
Emploi : soudeur
Loisirs : un homme qui a peur d'allah et qui crois en lui.

MessageSujet: Re: Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur   Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur - Page 6 Empty2013-09-30, 20:02

al-hamdoulillah aujourd'hui est un bon jours
Miss-Leia
3 Grades
3 Grades
Miss-Leia

Féminin Nombre de messages : 835
Emploi : chomage
Loisirs : aucun

MessageSujet: Re: Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur   Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur - Page 6 Empty2013-10-28, 17:02

salam-alikum1 

Moi je suis nouvelle sur le forum. Je suis entrain d'apprendre les bases en islam: sourates prières, fiqh, al aquida.
Mais j'envisage d'apprendre Al baqara juillet-aout !
Est ce que c'est possible de m'envoyer tout le programme parce que je suis perdu dans ce poste ?

Merciii

ptdej 
brillance
2 Grades
2 Grades
brillance

Féminin Nombre de messages : 158

MessageSujet: Re: Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur   Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur - Page 6 Empty2013-11-14, 15:30

Salamou3alaikoum

Alors finalement je suis curieuse de savoir si vous aviez réussi a apprendre cette longue sourate Al Bakara ????? c'est pas facile il faut etre trés assidue

Qu'Allah swt vous aide

salam-alikum1 
malilisia
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
malilisia

Féminin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur   Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur - Page 6 Empty2014-02-08, 16:01

salam a3likoum baraAllah oufik ma sœur pour ton initiative qu'Allah te donne se que tu lui demande amine .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur   Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur - Page 6 Empty

Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant