Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

rappel :sujets a polemiques

5 participants
AuteurMessage
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

Féminin Nombre de messages : 10451

polemiques - rappel :sujets a polemiques Empty
MessageSujet: rappel :sujets a polemiques   polemiques - rappel :sujets a polemiques Empty2012-12-26, 18:34

:llllll:

je rappel que les sujets a polemiques sont interdits sur le forum

Règlement 2 : Les messages à polémique ne sont pas autorisés.

si des debordements sont observés, les sujets seront supprimés et/ou verrouillés sans preavis...
ce forum est calme, ou la bonne entente regne entre les membres, je souhaiterais qu'il le reste inchaAllah...
barakaAllahoufikoum pour votre comprehension...

Revenir en haut Aller en bas
Hayla
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Hayla

Féminin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: rappel :sujets a polemiques   polemiques - rappel :sujets a polemiques Empty2012-12-27, 07:26

Assalamou 'alaykoum

Machaa Allah wa barak Allahou fiki ma chère oukhty pour le rappel
tu as tout a fait raison wa Alhamdou Lillah

qu'Allah nous facilite et nous guide dans le droit chemin.

wa 'alaykoum salam
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

MessageSujet: Re: rappel :sujets a polemiques   polemiques - rappel :sujets a polemiques Empty2012-12-27, 08:59

oifiki barakaAllah ma soeur

amin a tes invocations !
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades

Masculin Nombre de messages : 995

MessageSujet: Re: rappel :sujets a polemiques   polemiques - rappel :sujets a polemiques Empty2012-12-27, 10:23

Salam. Le rappel est bon et profitable, et celui-là l'est tout autant. J'emets un bémol. Les sujets dits à polémique sont, à mon sens, nécessaires. Le problème ne vient pas des sujets en eux-mêmes mais des individus qui les animent, de certains chicaneurs qui pensent detenir la science ultime. Les sujets à controverse n'en sont pas, c'est l'homme qui est enclin à la polémique, d'ailleurs ces fameux sujets ont sont récurrents pas besoin de les identifier, ils reviennent comme un jour sans fin. Religion qui s'est imposée avec la violence, la polygamie, la pédophilie, l'oppression de la femme, le voile... Il est important que les musulmans sachent de quoi il en retourne, et qu'ils aient les moyens de rétorquer sans se sentir dèsarçonnés par le premier venu. J'imagine que l'Administrateur et la modératrice n'ont pas que ça à faire se faire nourrice, c'est un forum et non une crèche. J'appelle juste à la réflexion. Pour qu'un enfant sache affronter le monde, c'est pas en le couvant qu'il saura c'est en s'y confrontant. La problématique est comment gérer les débords? Là est mon avis. Salam.
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin

Masculin Nombre de messages : 2450

MessageSujet: Re: rappel :sujets a polemiques   polemiques - rappel :sujets a polemiques Empty2012-12-27, 11:03

polemiques - rappel :sujets a polemiques 88770 je ne pense pas que les sujets auxquels tu pense soit les sujets viser par la modératrice méconnaissant
les sujets auquels tu pense sont certes animer et parfois virulent mais rien de non gérable
on n'aimeraient que se forum ne devienne pas l'outil de propagande de gens raciste
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

MessageSujet: Re: rappel :sujets a polemiques   polemiques - rappel :sujets a polemiques Empty2013-10-30, 06:00

salam-alikum1 

up 
Youssra
6 grades
6 grades
Youssra

Féminin Nombre de messages : 1160
Emploi : Meubler ma demeure
Loisirs : Contemplatrice

MessageSujet: Re: rappel :sujets a polemiques   polemiques - rappel :sujets a polemiques Empty2013-10-30, 06:02

soeur balquis a écrit:

je rappel que les sujets a polemiques sont interdits sur le forum

Règlement 2 : Les messages à polémique ne sont pas autorisés.

si des debordements sont observés, les sujets seront supprimés et/ou verrouillés sans preavis...
ce forum est calme, ou la bonne entente regne entre les membres, je souhaiterais qu'il le reste inchaAllah...
barakaAllahoufikoum pour votre comprehension...

wa alaykoum salam wa rahmatouLlah wa barakatouhou

jazak Allahu kheyran ma soeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rappel :sujets a polemiques   polemiques - rappel :sujets a polemiques Empty

rappel :sujets a polemiques
Page 1 sur 1