Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Salamu ahlaykom.....besoin aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Owenn59
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Owenn59


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2012

Salamu ahlaykom.....besoin aide Empty
MessageSujet: Salamu ahlaykom.....besoin aide   Salamu ahlaykom.....besoin aide Empty2012-12-26, 20:14

Salamu ahlaykom à tous...
Je suis nouveau sur ce forum et voudrais partager mes projets....je suis en effet à la recherche.....nan pas d'une femme lol mais de personnes qui connaissent de prés ou de loin la maitrise de logiciels pour créer des applications type Apple, android et ce afin de proposer au public des applications smartphone gratuites (apprendre le Coran,...) .....merci de prendre contact avec moi (les frais liés à l'hébergement de l'appli ne devrait pas être un pb INCHAALLAH)
J'attends vos réponses et idées si possible! Barak ALLAHO fikom
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Salamu ahlaykom.....besoin aide Empty
MessageSujet: Re: Salamu ahlaykom.....besoin aide   Salamu ahlaykom.....besoin aide Empty2012-12-27, 08:49

:llllll:

tout d'abord bienvenue sur le forum...
peut etre guest muslim ou encore la-sagesse, qui s'interessent au domaine informatique, machaAllah...
faudrait voir avec eux inchaAllah ^^...

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
Salamu ahlaykom.....besoin aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai besoin d'aide
» BESOIN D AIDE
» sorcellerie possession diagnostic
» Besoin d'aide
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Prenez le temps de vous presenter-
Sauter vers: