Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Salamaleykum | |
| | Auteur | Message |
---|
fragranceman nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 22 Age : 40 Localisation : Saint-Denis Emploi : 3atarji Date d'inscription : 24/11/2012
| Sujet: Salamaleykum 2012-12-28, 19:41 | |
| Salamaleykum je suis heureux de faire partie de ce forum, je suis vendeur de musks en tous genres. BarakAllahu fikum d'avoir ajouter une section emploi/annonces , il me semble que lors de mon inscription la rubrique n'existait pas (d'ailleurs je m'étais rabattu sur une autre rubrique qui n'avais rien avoir). Je salue votre forum, je trouve qu'il règne une bonne ambiance fraternelle, ça change de certains forums al 7amdulillah | |
| | | biba 4 Grades
| Sujet: Re: Salamaleykum 2012-12-28, 19:58 | |
| Salem ahlikoum sur le forum, on t'attend aussi pour participer et rendre ce forum plus vivant et plus fraternel :) | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Salamaleykum 2012-12-28, 21:00 | |
| :llllll:
bienvenu a vous... en effet, une nouvelle rubrique annonces/emploi a ete rajouté... votre emploi: 3atarji? vendeur de 3atr (musc)? c'est bien ca?? | |
| | | fragranceman nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 22 Age : 40 Localisation : Saint-Denis Emploi : 3atarji Date d'inscription : 24/11/2012
| Sujet: Re: Salamaleykum 2012-12-29, 14:30 | |
| @ Biba : inchaAllah j'espère bien!
@ Balquis : tout à fait c'est ma passion, vous pouvez jeter un œil sur mon site (il est en perpétuelle construction), j'aimerais bien avoir vos avis barakAllahufikum! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salamaleykum | |
| |
| | | | Salamaleykum | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|