Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Télécommande pour Djins | |
| | Auteur | Message |
---|
La-Sagesse 1 Grade
Nombre de messages : 41 Age : 57 Localisation : Sous la mer Loisirs : System Linux & Hobby-Cat ( voile/Mer ) Date d'inscription : 02/12/2012
| Sujet: Télécommande pour Djins 2012-12-29, 08:14 | |
| Salam alaykoum
Bismillah Ar-raman Ar-rahim
Dieu et grand
Mode play = Bruit , casserole , enfant qui fait le boucan dans la maison bouger un meuble etc ou tapé dans le mur ou sur le radiateur ou monter la voix ou la colère = le diable
Mode stop
Allahumma bika asbahna wa bika amsayna wa bika nahya wa bika namutu wa ilayka n-nushur. ( 3 fois ) j'ai trouver sa dans La citadelle du musulman celle avec le couverture couleur rouge Page 74 chapitre 78 << Pour Djins rampant pour info j'ai vue la forme Djinss rampant quand ça tourne sur le pouce du pied gauche et va sur le fesse surtout pendant la prière ce très désagréable bientôt je vous donnerai celle pour le Djinss volant si Dieu le veux j'ai l'impression d'avoir un nid dans mon appart je sais que j'ai au moin 2 rampant et un volant
Merci allah merci Seigneur de l'univer , Subhâna
Al-Hafīdh الحفيظ Le Gardien
J'ai pas peur des ceux qui veux me faire du mal je suis comme un cobaye dans mon appart avec ma femme handicapé & mon chat , mais j'ai très peur de Allah le créateur
Va en paix
Ps : si ça vous aide et fonctionne sur vous remercie ALLAH , en faisant une prière de remerciement et n'abandonner pas la prière svp | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Télécommande pour Djins 2012-12-29, 11:56 | |
| :llllll:
barakaAllahoufik akhi, celle pour le djinn volant m'interesse... donc, si je comprend bien, cette douaa stop les djinns? dans quel sens? cela veut il dire qu'ils prennent la fuite? quand vous dites, boucan, casserole, voix, etc... est ce les djinns qui font tout ce boucan chez vous?? merci... | |
| | | | Télécommande pour Djins | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|