Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| shockwave flash, arreter plug in??????? | |
| | Auteur | Message |
---|
sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: shockwave flash, arreter plug in??????? 2012-12-30, 05:20 | |
| :llllll: decidement, c'est toujours moi qui vient avec mes problemes de pc lol alors peut etre que guest muslim (ou quelqu'un d'autre?) pourra m'eclairer inchaAllah^^ alors mon souci, est le suivant: depuis quelque temps s'affichent souvent ceci quand je navigue sur le net, ce qui bloque systematiquement mes pages, que dois je faire? retelecharger shockwave flash????? merci | |
| | | La-Sagesse 1 Grade
Nombre de messages : 41 Age : 57 Localisation : Sous la mer Loisirs : System Linux & Hobby-Cat ( voile/Mer ) Date d'inscription : 02/12/2012
| Sujet: Une mise à jour ?? 2012-12-30, 11:09 | |
| Salam alaykoum
Peut être si vous faite une mise à jour de votre navigateur le problème sera résolu ou sinon ré-installer Flash player
Va en Paix
| |
| | | Guest Muslim 4 Grades
| Sujet: Re: shockwave flash, arreter plug in??????? 2012-12-30, 12:44 | |
| as salamou alykoum
je crois que tu utilises firefox comme navigateur ma sœur
donc vas dans outils + Modules complémentaires + plugins et regarde si ton blugin shockwave flash est a jour
si il est déjà a jour, dans ce cas il existe un conflit quelques part entre les modules ( plugins et extensions ), quand je parle d’extension ça peut être une barre d'Outils qui est intégré a ton navigateur et puis le plugins de shockwave flash player....entre eux le courant ne passe pas et c'est ça qui crée cette erreur , ou un conflit entre une nouvelle mise a jour du navigateur qui c fait automatiquement et puis le plugin de flash player
en général si on fait une nouvelle mise a jour du navigateur, cela ne réglera pas le probleme
ce que il faut faire dans ce cas , c'est de désinstaller ton navigateur , important faire un petit nettoyage avec ccleaner, ensuite réinstaller ton navigateur et réinstaller le blugin de flash player ( pour firefox ) , si tu n'a pas besoin de tes barres d'outils supplémentaires, tu les supprimes, car souvent c'est elles qui créent les problèmes | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: shockwave flash, arreter plug in??????? 2012-12-30, 14:04 | |
| salam
les barres d'outils supplementaires je les supprime tout le temps, je ne supporte pas que mon pc soit encombré de choses inutiles... pour mon navigateur j'ai les trois (I.E, firefox, et google chrome) mais j'utilise google chrome, que j'apprecie beaucoup, facile d'utilisation et rapide machaAllah... au demarrage de mon pc, on m'a demandé de mettre a jour mon shockwave, ce que j'ai fait, mais il est resté coincé, je ne sais pas pourquoi??? j'ai du redemarré...
en tout cas, merci je vais suivre vos conseils inchaAllah...
| |
| | | sister B 9 Grades
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shockwave flash, arreter plug in??????? | |
| |
| | | | shockwave flash, arreter plug in??????? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|