Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| changement de comportement brutal et djinn? | |
| | Auteur | Message |
---|
sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: changement de comportement brutal et djinn? 2013-01-03, 22:38 | |
| salam
est ce qu'une personne possédée, change de comportement brutalement, au point de ne plus se reconnaitre? une personne charmante, gentille et douce habituellement, qui devient d'un coup, desagreable dans ses propos, qui s'enerve au quart de tours, et vocifere des paroles qu'elle regrettera par la suite.... qui doute sur les actes de son entourage au point de devenir paranoiaque...
merci pour vos temoignages... | |
| | | alabina nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 3 Age : 50 Localisation : paris Date d'inscription : 25/01/2013
| Sujet: Re: changement de comportement brutal et djinn? 2013-01-25, 18:14 | |
| salem aleykoum
mon mari a changé brutalement de comportement , m a divorcé sans raison après 11 ans de lutte contre les sortilèges de ses parents ...Ne me supporte plus ni moi ni nos enfants , calomnise contre moi là ou il va... Le pire c 'est que je ne trouve aucun musulman pour m aider à lui faire entendre raison !!!!!!!!!!!!! | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: changement de comportement brutal et djinn? 2013-01-26, 05:36 | |
| salam
il te faut patienter oukhti, c'est dur, un mal occulte peut en effet changer le comportement d'une personne au point ou elle ressentira de l'aversion envers son conjoint! que tes beaux parents paient inchaAllah!! implores BEAUCOUP Allah de t'aider , Il est Le seul qui pourra te mettre sur ton chemin une personne competente qui pourra aider votre couple bidnillah...
qu'Allah te preserve ainsi que tes enfants contre tout mal amin!
courage oukhti bats toi !
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement de comportement brutal et djinn? | |
| |
| | | | changement de comportement brutal et djinn? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|