Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Roqya , posséssion ou sortillège?besoin de conseil merci

4 participants
AuteurMessage
Merouane75
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Merouane75

Masculin Nombre de messages : 18

Roqya , posséssion ou sortillège?besoin de conseil merci Empty
MessageSujet: Roqya , posséssion ou sortillège?besoin de conseil merci   Roqya , posséssion ou sortillège?besoin de conseil merci Empty2013-01-05, 04:01

Salam alikuoum mes frères et sœurs

Je me présente Merouane , je viens poster ici pour trouver certains avis concernant mes réactions suite a une rokya , j'ai décidé d'aller faire une rokya suite a mes nombreuses lecture sur ce forum et en lisant certains symptômes je me suis reconnu donc j'ai décidé d'aller en faire une malgré que j'en avais vraiment peur , ça me stressais a l'idée de faire une rokia , mais j'ai fais confiance a Allah et je suis allé la faire.

Déroulement de la rokia : le raki m'a dis de m'asseoir sur une chaise direction la quibla et n'as fais que réciter le coran , rien d'autre et il m'a donné de l'huile d'olive coranisé mélangé avec de l'eau et une bouteille d'eau coranisé donc il a l'air sérieux hamdoullilah.

Réaction lors de la rokia: le raki m'as dis de fermer les yeux et au moment d ou il me demande mon prénom je devais répondre : la illaha ila llah
Au début de la récitation , pendant les 10 premières minutes , je me posais des questions du genre:" qu'est ce que je fous ici ?" , "j'ai rien hamdoullilah" , "ça sert a rien ce qu'il (le raki)" , "pourquoi je reste ici a l’écouter?"
Puis , mon corps a commencer a chauffer , et sur une echelle temporel de 1 minutes , tout mon corps faisais mal , plus le raki récitais , plus j'avais mal , plus je supportais plus , j'en pouvais plus , la récitation me faisais mal et en même temps j'avais très mal au ventre , je voulais vomir mais j'arrivais pas , j'avais une chose dans le ventre et mon corps me fais mal , mon visage a changé , il est devenu vert , je transpirais , et quand il mas demandé mon prénom , j'ai répondu 2 fois :Merouane et une fois la illaha illa lah mais difficilement d'après mon frère qui m'a accompagné , ma voix avais changé , ça avais du mal a sortir , c'étais très éprouvant , j'avais mal a l'intérieur de mon corps , j'avais l'impression que mon corps allais exploser de l'intérieur , j'en pouvais plus mais hamdoullilah.
Quand la rokia s'est terminée , je me suis senti fatigué , perdu , j'avais la tête qui tourne , des courbatures , j'avais une envie c'est dormir , j'étais pâle , des cernes comme si ça faisais 3 jours que j'avais pas dormi.
Est ce que y a une personne qui a ressenti ça lors d'une rokia ?Est ce que quelqu'un pourrais me dire ce que c'est selon mes reactions lors de la rokia?Est ce qu'il ya une personne qui a deja vecu cela?
Le raqui m'as dis que j'ai du mangé quelquechose et que j'avais un shayatin en moi , baraquallah ufikoum , je vous remercie de m'eclaircir
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

Féminin Nombre de messages : 10451

MessageSujet: Re: Roqya , posséssion ou sortillège?besoin de conseil merci   Roqya , posséssion ou sortillège?besoin de conseil merci Empty2013-01-05, 05:06

salam

kheir inchaAllah

manifestement, d'apres vos symptomes, vous etes possédé, sans doute avec depot de sihr, vu que vous avez envie de vomir, mal au ventre, et couleur verte de votre visage oi Allahoualam....
chaque personne ressentira, des symptomes plus avancés , d'autres moins avancés, selon le degré de possession...

https://islam-aarifa.1fr1.net/t2015-la-seance-de-roquia-son-deroulement-les-symptomes

par contre, le fait que le raqui vous demande votre prenom, c'est pas bon signe,

https://islam-aarifa.1fr1.net/t2881-reconnaitre-un-vrai-raqi-d-un-charlatan?highlight=charlatan
oi Allahoualam...

il faut continuer les roqyas, le fait d'avoir ressenti tous ses symptomes est bon signe oi el hamdullillah... par ces reactions, cela signifie que le mal qui est en vous souffre...
au debut d'une roqya, lorsque mal occulte il y'a, le deni est souvent present, toutes les questions que vous vous posiez au depart, etait une ruse du demon pour vous deconcentrer et destabiliser...
maintenant que le mal a ete decouvert, votre djinn vous destabilisera encore plus, vous fera croire des choses, waswass, il ne faut pas y preter attention, et il faudra continuer a vous soigner quelque soit les ruses et les pensées qu'il pourra vous faire croire, c'est une lutte, un combat au quotidien...
vous pouvez vous soigner seul inchaAllah, cela est meilleur et il ya plus de benediction inchaAllah:

https://islam-aarifa.1fr1.net/t5018-faites-vous-meme-votre-petite-roqya?highlight=roqya

https://islam-aarifa.1fr1.net/t4118-tu-es-ton-propre-raqui?highlight=raqui

je vous souhaite bon courage, et qu'Allah vous apporte guerison amin!
n'hesitez pas a poser vos questions inchaAllah, des membres plus competents que moi en la matiere pourront vous apporter plus de conseils, et de temoignages inchaAllah...
Merouane75
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Merouane75

MessageSujet: Re: Roqya , posséssion ou sortillège?besoin de conseil merci   Roqya , posséssion ou sortillège?besoin de conseil merci Empty2013-01-05, 12:57

salam , il m'as demandé mon prenom pendant qu'il recitais pas avant , c l'ami de mon frère , je te remercie
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim

Masculin Nombre de messages : 1188

MessageSujet: Re: Roqya , posséssion ou sortillège?besoin de conseil merci   Roqya , posséssion ou sortillège?besoin de conseil merci Empty2013-01-05, 13:12

as salamou alykoum

les djinns ont des noms, il a demandé ton nom pour distinguer celui qui aller répondre, toi ou le djinn ( pour le faire parler, le démasquer, entrer en dialogue avec lui et savoir comment le faire sortir du corps)

le plus souvent le djinns ne répondent pas aux questions des raqui, si il n'ya pas de manifestions de ce coté , cela ne voudra pas dire que la personne n'est pas possédé

allah yachfik ya akhi
Merouane75
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Merouane75

MessageSujet: Re: Roqya , posséssion ou sortillège?besoin de conseil merci   Roqya , posséssion ou sortillège?besoin de conseil merci Empty2013-01-09, 17:54

Salam alikoum , j'ai refais une rokia en live avec le même raki , par contre on étais 4 , dès qu'il a commencé la récitation mon corps a reagi mais pas aussi fortement que la précédante , par contre j'ai vomi. Mais la difference avec la derniére c'est quej´avais le casque audio et le raki venais reciter dans mon oreille et des qu'il repartais chez un autre pour lui reciter mon mal diminuais , qu'est ceque vous en pensez?
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla

Féminin Nombre de messages : 1570

MessageSujet: Re: Roqya , posséssion ou sortillège?besoin de conseil merci   Roqya , posséssion ou sortillège?besoin de conseil merci Empty2013-01-10, 02:11

Roqya , posséssion ou sortillège?besoin de conseil merci 2603259518 qu'ALLAH te guerisse, au vu des tes symptomes tu as un mal occulte donc persvere dans tes roqyas .

Essai de faire toutes tes prieres a l'heure,tes invocations de protections ,et cela tout les jours insh'allah.

Si j'ai un conseil à te donner ;c'est d'essayer de suivre un traitement regulier sans pour autant que cela tourne à l'obsession (generalement quand on decouvre qu'on est touché on a tendance à se poser beaucoup de questions et ruminer choses à éviter c'est stressant et deprimant ,khayr insh'allah)

Donc tu te soignes comme si tu soignais une grippe tu prends ton traitement et tu continues tes affaires ;travail ,étude etc....

Essai aussi de boire de l'eau coranisée souvent (le raquy que j'ai vu m'a di le matin ajeun et le soir) et de te masser à l'huile coranisé le soir avant le coucher ,et augmente ta science religieuse c'est vraiment une grande aide quand on est touché d'un mal occulte ,qu'ALLAH te preserve ainsi que nos fréres et soeurs ,salam alaykoum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roqya , posséssion ou sortillège?besoin de conseil merci   Roqya , posséssion ou sortillège?besoin de conseil merci Empty

Roqya , posséssion ou sortillège?besoin de conseil merci
Page 1 sur 1