Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Comment faire une pâte à sel ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Dunya 6 grades
Nombre de messages : 2655 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Comment faire une pâte à sel ? 2013-01-05, 14:51 | |
| Salam
J'aimerais en faire ^^
On peut faire de tas de décorations avec cette pâte, et ce serait amusant pour les enfants de mon entourage. Puis c'est simpa aussi pour les grands
| |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Comment faire une pâte à sel ? 2013-01-05, 15:58 | |
| salam
sur ce site tu trouveras la recette de la pate a sel, et pleins d'idées sympa pour les petits ^^...
http://www.teteamodeler.com/boiteaoutils/creativite/fiche7.asp | |
| | | Dunya 6 grades
Nombre de messages : 2655 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Comment faire une pâte à sel ? 2013-01-05, 23:03 | |
| Salam
Vraiment barakallah ofiki, je ne sais pas quoi faire comme representation, puisque nous sont interdits de sculpter des personnages.
je ne sais pas quoi faire avec ...ca fait travailler notre imagination et créativité lol
Suite à ton message, et bien j'en ai fais une vite fait ce soir et c'est trooop facile !!!! en moins de deux minutes elle etait prete, j'en ai pas fait beaucoup. mais maintenant qu'elle est prete je ne sais pas quoi en faire mdr
je l'ai mise au frais comme indiqué, on verra demain inchaALlah
Ca se conserve une semaine apparement au frigo | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Comment faire une pâte à sel ? 2013-01-06, 00:29 | |
| salam, tu peux faire des petites maisons, des champignons, des fleurs, des etoiles, voitures, chaussures, coeurs, .... des pendentifs, une petite mosquée, des petits paniers, des couronnes, des fruits, legumes pour decorer la cuisine?? quelques idées: | |
| | | Dunya 6 grades
| Sujet: Re: Comment faire une pâte à sel ? 2013-01-06, 14:01 | |
| Salam Le coeur est super joli !! Je me dis vais je arriver à faire toutes ces belles choses... | |
| | | Dunya 6 grades
| Sujet: Re: Comment faire une pâte à sel ? 2013-01-06, 14:03 | |
| Il faut de la peintuuuuuuure, j'ai pas !
Je suppose qu'on les peint une fois cuits ?
car j'ai vu une video où une femme les faisait cuire au four.
tu en a déjà fait ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faire une pâte à sel ? | |
| |
| | | | Comment faire une pâte à sel ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|