Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 "Je suis mariée et j'ai du mal avec mon devoir conjugal"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

"Je suis mariée et j'ai du mal avec mon devoir conjugal" Empty
MessageSujet: "Je suis mariée et j'ai du mal avec mon devoir conjugal"   "Je suis mariée et j'ai du mal avec mon devoir conjugal" Empty2013-01-06, 10:35

:llllll:

"Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour poser cette question. Je suis perdue et ne sait plus vers qui me tourner, je ne peux parler de ça a personne de mon entourage et je suppose qu'il est plus facile pour moi de chercher de l'aide ici.

Je suis mariée depuis 5 ans et plus le temps passe, j'ai tendance à me refuser à mon mari, je ne sais pas ce qu'il me prend mais j'ai un énorme blocage alors qu'avant tout allait bien de ce côté là.

Il le prend de plus en plus mal et pense même qu'il me dégoûte. Je ne sais pas d'où ca vient, mais notre relation s'est détériorée avec le temps, j'ai de plus en plus de mal à lui pardonner toutes ses erreurs (moi aussi je ne suis pas parfaite), il est parfois des méchants et dur dans ses mots et à tendance à m'insulter moi et ma famille et à lever la main sur moi, non pas me frapper mais seulement lever la main comme s'il allait le faire. Je pense au fond de moi que son comportement mon manque de libido sont liées mais je n'en suis pas sûre.
J'ai même des fois penser à du shour qu'on m'aurait fait , je ne sais plus quoi penser...
Je ne sais plus quoi faire, je sais qu'une femme n'a pas le droit de se refuser à son mari en islam, mais des fois c'est au dessus de mes forces, et je n'arrives pas a trouver ce qui me bloque.
Pas plus tard qu'hier soir je me suis encore refusé à lui et j'ai passée la nuit à faire des cauchemars horribles, ce qui ne m'était jamais arrivé, et c'est ce qui m'a poussée à venir en parler avec vous.

source: http://www.mon-islam.com/questions-reponses/view/1848-je-suis-mari%C3%A9e-et-j-ai-du-mal-avec-mon-devoir-conjugal.html

:llllll:

"il est parfois des méchants et dur dans ses mots et à tendance à m'insulter moi et ma famille et à lever la main sur moi, non pas me frapper mais seulement lever la main comme s'il allait le faire."
tout s'explique, la réponse est dans la question!!!



Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

"Je suis mariée et j'ai du mal avec mon devoir conjugal" Empty
MessageSujet: Re: "Je suis mariée et j'ai du mal avec mon devoir conjugal"   "Je suis mariée et j'ai du mal avec mon devoir conjugal" Empty2013-01-06, 11:33

salam

qu'Allah vienne en aide a cette soeur amin!, elle n'est pas la seule a vivre ce genre de situation... kheir inchaAllah...
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

"Je suis mariée et j'ai du mal avec mon devoir conjugal" Empty
MessageSujet: Re: "Je suis mariée et j'ai du mal avec mon devoir conjugal"   "Je suis mariée et j'ai du mal avec mon devoir conjugal" Empty2013-01-06, 12:01

:llllll:

amin!
oui, c'est pour cela que j'ai posté son message...certaines réponses de frères ont été le célèbre hadith...
et ils n'ont pas mis l'accent sur le comportement de l'époux en lui-même, il me semble
je trouve cela lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

"Je suis mariée et j'ai du mal avec mon devoir conjugal" Empty
MessageSujet: Re: "Je suis mariée et j'ai du mal avec mon devoir conjugal"   "Je suis mariée et j'ai du mal avec mon devoir conjugal" Empty2013-01-06, 16:46

salam

certains hommes ne se soucient pas de l'etat de leurs epouses (maladie, fatigue, possession etc...), ils vont systematiquement ressortir ce hadith, parce que c'est leur droit, que le corps de leurs femmes leur appartient quelque soit son etat! mais que dire d'un homme qui "viole" sa femme malade qui ne souhaite pas s'unir a lui?? ca c'est pire que lamentable, c'est bestiale!!!

Revenir en haut Aller en bas
sarah57
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
sarah57


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : metz
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 25/11/2012

"Je suis mariée et j'ai du mal avec mon devoir conjugal" Empty
MessageSujet: Re: "Je suis mariée et j'ai du mal avec mon devoir conjugal"   "Je suis mariée et j'ai du mal avec mon devoir conjugal" Empty2013-01-06, 18:17

salam aleikoom soeur sonia 75 , helas moi ossi je suis exactement dans la meme situation... mais je pense que c o file du temp j c pa meme moi j me pose des question j me demande es quil ya de lamour encor,,,¿¿¿¿¿¿ enfin si des personne peuve expliquer se changement de comportement faite nous par keirinchallah
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

"Je suis mariée et j'ai du mal avec mon devoir conjugal" Empty
MessageSujet: Re: "Je suis mariée et j'ai du mal avec mon devoir conjugal"   "Je suis mariée et j'ai du mal avec mon devoir conjugal" Empty2013-01-06, 21:10

salam

cette soeur doit etre atteinte d'un mal occulte probablement un djinn amoureux oi Allahoualam
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

"Je suis mariée et j'ai du mal avec mon devoir conjugal" Empty
MessageSujet: Re: "Je suis mariée et j'ai du mal avec mon devoir conjugal"   "Je suis mariée et j'ai du mal avec mon devoir conjugal" Empty2013-01-07, 09:02

sarah57 a écrit:
salam aleikoom soeur sonia 75 , helas moi ossi je suis exactement dans la meme situation... mais je pense que c o file du temp j c pa meme moi j me pose des question j me demande es quil ya de lamour encor,,,¿¿¿¿¿¿ enfin si des personne peuve expliquer se changement de comportement faite nous par keirinchallah

:llllll:
qu'Allah t'aide ma soeur,
soeur balquis, parfois je t'assure qu'il n'y a pas de mal occulte...
Je ne sais pas ce que je ferais si j'étais dans une telle situation...J'suis d'humeur volcanique, et pas patiente du tout.


Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

"Je suis mariée et j'ai du mal avec mon devoir conjugal" Empty
MessageSujet: Re: "Je suis mariée et j'ai du mal avec mon devoir conjugal"   "Je suis mariée et j'ai du mal avec mon devoir conjugal" Empty2013-01-07, 11:00

salam

cette soeur dit que tout allait bien avant, qu'elle eprouve a present un blocage et ne comprend pas pourquoi, ne sait pas d'ou ca vient, c'est pour cela que j'ai un doute sur une possession oi Allahoualam, a moins que ce soit un mauvais comportement de la part du mari (mauvaises paroles, brutalité...) qui ait pu provoquer cela?
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

"Je suis mariée et j'ai du mal avec mon devoir conjugal" Empty
MessageSujet: Re: "Je suis mariée et j'ai du mal avec mon devoir conjugal"   "Je suis mariée et j'ai du mal avec mon devoir conjugal" Empty2013-01-07, 22:41

:llllll:

parfois, le comportement du mari change une fois marié, car sa femme fait partie du quotidien...
mais tu as sans doute raison.
Allahoualam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Je suis mariée et j'ai du mal avec mon devoir conjugal" Empty
MessageSujet: Re: "Je suis mariée et j'ai du mal avec mon devoir conjugal"   "Je suis mariée et j'ai du mal avec mon devoir conjugal" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je suis mariée et j'ai du mal avec mon devoir conjugal"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc
» Je suis triste, seule et je déprime ! Mais Allah est toujours avec toi !
» Mon mari aime ma propre petite soeur subhanalahi
» la femme qui quitte le domicile conjugal
» Le foyer bienheureux et le désaccord conjugal (dossier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Famille Musulmane :: mariage, divorce-
Sauter vers: