Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 rien ne va dans mon couple

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
papillon123
1 Grade
1 Grade
papillon123


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/10/2012

rien ne va dans mon couple Empty
MessageSujet: rien ne va dans mon couple   rien ne va dans mon couple Empty2013-01-10, 08:55

[i]Salam alakoum


Avant de venir a vous , je suis allée vers mon Seigneur et Maitre. Rien ne va dans mon couple malgré que mon mari a épousé une autre femme cela n'a pas apaisé les tensions et les incompréhensions.

A bout de tout, je ne sais plus quoi faire si je m'écoutais je demanderai le talaq mais el hamdoulilah, je ne m'écoute pas. J'ai peur de faire quelque chose que je regretterai plus tard, j'ai dans le passé étais trés impulsive et cela n'a apporté rien de bien.

Hier, j'ai fais la priere de consultation demandant a Allah de nous guider vers le bien et ce qui est meilleur pour nous. Souvent, malgré la colère et tout les sentiements négatifs qui surgissent , on se dit que la séparation est le mieux. Avec le temps, la vieillesse ou se dit que se n'est pas vrai que c'est Allah qui sait mieux que nous ce qui est bon.

Donc, j'ai fais cette priere dans l'espoir de la guidée d'Allah et j'ai fais un reve .
J'ai vu des rats et je me suis dis : "comme ils ressemblent a des peluches d'enfants,
mais des que j'ai pensé ça ils ont ouvert leurs gueules et j'ai vu leurs grandes dents, ils ont essayé de me mordre, mais, j'ai pu évité leurs morçures. Et, je me suis reveillées.

Je ne sais ce que cela veut dire et comment je dois réagir face a cela, je continuerai incha Allah a faire la priere de consultation mais si vous pouviez m'éclairer incha Allah.

Qu Allah nous facilite.




Revenir en haut Aller en bas
papillon123
1 Grade
1 Grade
papillon123


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/10/2012

rien ne va dans mon couple Empty
MessageSujet: Re: rien ne va dans mon couple   rien ne va dans mon couple Empty2013-01-10, 08:58

dsl, j'ai oublié de corriger mes fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Jowaria78
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Jowaria78


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 25/12/2008

rien ne va dans mon couple Empty
MessageSujet: Re: rien ne va dans mon couple   rien ne va dans mon couple Empty2013-03-13, 21:03

As salam ahleykoum,
Ton rêve, oukhty, signifie que ton mari et toi êtes victimes d'un sortilège de séparation. Allah wa halam
Revenir en haut Aller en bas
Layla38
3 Grades
3 Grades
Layla38


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 114
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/01/2013

rien ne va dans mon couple Empty
MessageSujet: Re: rien ne va dans mon couple   rien ne va dans mon couple Empty2013-03-13, 22:01

Mariée, coépouse et toujours malheureuse ..c'est un peu dur comme situation.
As tu des enfants ?
Je pense que tu devrais trouver un travail si tu peux , pour t'occuper et oublier tes soucis.
Il vaut mieux assurer ses arrières....
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

rien ne va dans mon couple Empty
MessageSujet: Re: rien ne va dans mon couple   rien ne va dans mon couple Empty2013-03-13, 22:13

salam-alikum1

oukhti, comment cela se passe avec ta coepouse? avez vous un appartement en commun?

Sourate 2. verset 216 : "Le combat vous a été PRESCRIT alors qu´il vous est désagréable. Or, il se peut que vous ayez de l´aversion pour une chose alors qu´elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu´elle vous est mauvaise. C´est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas."

je peux te donner quelques conseils en privé si tu le souhaites...
n'hesites pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rien ne va dans mon couple Empty
MessageSujet: Re: rien ne va dans mon couple   rien ne va dans mon couple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rien ne va dans mon couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Famille Musulmane :: mariage, divorce-
Sauter vers: