Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Que se passe t'il ? !!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mohaa
2 Grades
2 Grades
Mohaa


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 30
Localisation : belgika
Date d'inscription : 29/10/2012

Que se passe t'il ? !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Que se passe t'il ? !!!!!!!!   Que se passe t'il ? !!!!!!!! Empty2013-01-10, 20:29

:llllll:

Tout d’abord, le métissage est cette action qui consiste à mélanger les cultures et les ethnies (autrement dit « races »).

Généralisation du métissage en France ?

Une certaine mode se fait sentir au sein de notre communauté maghrébine, quelles sont les raisons de cette mode ? Un dégoût des siens ? Une honte de ses origines ?

Pour nous, musulmans, voici un extrait du Coran qui explique bien que le métissage doit-être limité et non pas généralisé.

Dieu, le Très Haut, dit dans Son Noble Livre : {13. Ô hommes ! Nous vous avons créés d’un mâle et d’une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entreconnaissiez. Le plus noble d’entre vous, auprès de Dieu, est le plus pieux. Dieu est certes Omniscient et Grand- Connaisseur} Sourate 49

« Et parmi Ses signes la création des cieux et de la terre et la variété de vos langues et de vos couleurs. Il y a en cela des preuves pour les savants. » (Coran, 30 : 22)

Il est clairement indiqué qu’il y a plusieurs Peuples sur Terre, Allah ne les a pas crées pour les effacer. Il faut préserver notre identité !
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

Que se passe t'il ? !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il ? !!!!!!!!   Que se passe t'il ? !!!!!!!! Empty2013-01-10, 20:33

:llllll:

chaque génération connaît un effet de mode, en ce moment, la tendance c'est cela.
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Que se passe t'il ? !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il ? !!!!!!!!   Que se passe t'il ? !!!!!!!! Empty2013-01-10, 20:34

:llllll: ?je ne comprends pas la moral de ce message ,dis tu que le metissage est mauvais pour notre communauté?

Et de quelle mode parles tu?Barak'Allahoufik de m'expliquer ,salam alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
Mohaa
2 Grades
2 Grades
Mohaa


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 30
Localisation : belgika
Date d'inscription : 29/10/2012

Que se passe t'il ? !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il ? !!!!!!!!   Que se passe t'il ? !!!!!!!! Empty2013-01-10, 20:51

Je vais pas te faire un Dessin mais la mode en ce moment en france est le swag :) Regarde un peu ce qui se passe autour de toi avec cette mode
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Que se passe t'il ? !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il ? !!!!!!!!   Que se passe t'il ? !!!!!!!! Empty2013-01-10, 20:56

:llllll: ,je n'avais pas compris cela ,je pensais que tu disais que le metissage pour la communauté était mauvais,alors que l'islam est pour l'univers .

Si j'ai bien compris tu parles plus de ressembler aux gens dans leur maniére de faire etc ,dans tous les cas il est clair que nous ne devons pas imiter les kuffars dans leur maniére de vivre ,qu'ALLAH nous preserve , :llllll:
Revenir en haut Aller en bas
Mohaa
2 Grades
2 Grades
Mohaa


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 30
Localisation : belgika
Date d'inscription : 29/10/2012

Que se passe t'il ? !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il ? !!!!!!!!   Que se passe t'il ? !!!!!!!! Empty2013-01-10, 21:02

kayla a écrit:
:llllll: ,je n'avais pas compris cela ,je pensais que tu disais que le metissage pour la communauté était mauvais,alors que l'islam est pour l'univers .

Si j'ai bien compris tu parles plus de ressembler aux gens dans leur maniére de faire etc ,dans tous les cas il est clair que nous ne devons pas imiter les kuffars dans leur maniére de vivre ,qu'ALLAH nous preserve , :llllll:


Le metissage d'aujourd'hui n'a rien a voir avec le metissage d'avant aujourd'hui le métissage est fixé par les franc macon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que se passe t'il ? !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il ? !!!!!!!!   Que se passe t'il ? !!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passe t'il ? !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon mari aime ma propre petite soeur subhanalahi
» de passe
» Où est passé al Mahaba ?!
» salam
» Retour vers le passé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: cafe du village-
Sauter vers: