Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Ibliss le diable puissant | |
| | Auteur | Message |
---|
Fatima 28 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 2 Age : 54 Localisation : Amérique Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Ibliss le diable puissant 2013-01-12, 13:26 | |
| J'ai besoin de grans conseilles . Dans ma famille il y a souvent des ( sihr ) ou des mauvais oeils. Nous sommes une très grande famillle et surtout très soudées . Mais il y a quelques temps ma soeur a des maux de tête et dis des choses insensés . Elle s'énèrve d'une seconde à l'autre , insulte tous sont entourage renis sa famille y compris ses parents . Puis à la seconde près elle dit désolé c'est pas moi qui vous dit sa .. Elle ne supporte pas beaucoup le coran et hurle très souvent . Sa fais deux jours que le DJINN parle et il nous a dit son nom IBLISS et nous a expliquer à travers son corps qu'il ne pouvait pas laisser ma soeur en vie car elle allait reconvertir trop de gens et que sa ne lui plaissait pas du tous . Il as aussi dit qu'il voulait lui couper la gorge qu'il ne partirais jamais de son corps. 0n n'as appelé un Sheikh et il est venu et a réussi à enlever une partie du DIABLE mais il lui reste en cours Ibliss au niveau du visage . Elle prie beaucoup malgré ça et dit souvent des choses insensés . Il as aussi dit qu'il ne comptait pas laisser tomber car elle était trop précieuse pour lui . Que faire pour qu'elle aiye mieux ? Elle ne dort plus et écoute toujours la ROQYA et lis beaucoup de duhaa même si parfois elle dit que sa la brûle . Que faut il faire pour qu'elle se débarasse entièrement de ce PUISSANT DIABLE ? | |
| | | Guest Muslim 4 Grades
| Sujet: Re: Ibliss le diable puissant 2013-01-12, 13:41 | |
| as-salamou alykoum
votre sœur a besoin d'aide pour se débarrasser de son mal, pour cela elle doit suivre des séances régulières de roqya, souvent une seul séance de roqya ne suffit pas pour chasser les mauvais esprits
Que dieu lui vienne en aide | |
| | | Fatima 28 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 2 Age : 54 Localisation : Amérique Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Ibliss le diable puissant 2013-01-12, 13:50 | |
| 0ui je sais . Mais sa fais environ 1mois et demi qu'elle lis encore plus de courant . Elle pratique vraiment la religion à la lettre . Je sais vraiment pas quoi faire j'ai déjà parler avec son DJINN et il m'as dit qu'il allait s'occuper de moi si je continuais à l'aider !!
0ui inshallah ! | |
| | | Guest Muslim 4 Grades
| Sujet: Re: Ibliss le diable puissant 2013-01-12, 14:49 | |
| as-salamou alykoum
votre sœur n'est pas capable de se débarrasser de ce mal toute seul, c'est pour cela qu'elle a besoin d'être aidé par un raquy qui est de bonne foi
ce que elle fait comme lecture de coran, invocations, roqya chez elle est recommandé qu'elle le fasse, c'est nécessaire et portera ses fruits plus tard incha allah | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ibliss le diable puissant | |
| |
| | | | Ibliss le diable puissant | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|