Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

 

 La Syrie, l'Iran et les sionistes

Aller en bas 
AuteurMessage
hassan.hussein
1 Grade
1 Grade
hassan.hussein


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/08/2012

La Syrie,  l'Iran et les sionistes Empty
MessageSujet: La Syrie, l'Iran et les sionistes   La Syrie,  l'Iran et les sionistes Empty2013-01-16, 19:16

Assalamo'alaykoum

Selon An-Nawàs Ibn Sam'àn, le Prophète (P) a dit: "Entre-temps Allâh exalté enverra le Messie, fils de Marie. Il descendra près du minaret blanc à l'Est de Damas”. (Damas est la capitale de la Syrie). D'après Abou Hourayr, le Prophète (P) a dit: "Par Celui qui tient mon âme en sa main, la descente de Jésus fils de marie est imminente ; il sera pour vous un arbitre juste, et cassera la croix, et tuera les porcs, et mettra fin à la guerre et il prodiguera des biens tels que personne n'en voudra plus. En ce moment, une seule prosternation sera meilleure que le monde et son contenu". Puis Abou Hourayra dit: "Lisez,si vous voulez, les propos d'Allah: {Il n' y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n' aura pas foi en lui avant sa mort. Et au Jour de la Résurrection, il sera témoin contre eux} (4/159)". (Al-Boukhari 6/496 et Mouslim 2/189)
D'aprés Ibn 'Umar: le Prophète (P) a dit: “...Mon Dieu ! Bénis notre Sham (Syrie), Mon Dieu ! Bénis notre Yémen !. Et notre Najd (région orientale de l'Arabie dont la capitale est Riyad) lui demanda-t on? Le Prophète (P) repris : “Mon Dieu Bénis notre Sham, Mon Dieu ! Bénis notre Yémen ! Envoyé de Dieu et notre Najd ? lui redemanda-t on ! Aprés avoir répété ces paroles une 3ème fois, le Prophète (P) dit : “Là (au Najd) il y'aura des tremblements de terre et des troubles, et c'est de la que se levera la corne de Satan”. (Sahih boukhari tome 4 page 722 n° 7094)
Le Prophète (P) ne béni pas le Nadj, lieu de naissance du salafisme wahhabisme, mais béni la Syrie. Cette Syrie aujourd'hui est attaqué par ces salafistes wahhabites payés par l'Arabie saoudite et le Qatar, et travaillant directement ou indirectement pour Israel et les colons.

Avec l'Iran, La Syrie tient tête à l'arrogance mondiale et à Israel. Tafsir” d'Ibn Kathir : d’après Abu Horeira quand le Prophète (P) a récité ce verset : “Et si vous vous détournez, Il vous remplacera par un peuple autre que vous, et ils ne seront pas comme vous”. (Coran 47 : 38), les compagnons lui ont demandé de qui il s'agissait, et Il (P) leur a répondu, en posant sa main sur l'épaule de Salman le Perse : « lui et son Peuple !...” (Salman l'Iranien). [Voir aussi Tafsir Baghawi]
“Sahih” Boukhari au tome 6 (numéro 4897, et numéro 2930) : “Un jour ou nous étions assis chez le Prophète d’Allah (P), la sourate Al Jumu’a (Le Vendredi) a été révélée. Alors, dès qu’il eut récité : “Ainsi qu’à d’autres gens parmis ceux qui ne les ont pas encore rejoints” (Coran : 62 : 3), un homme demanda : Qui sont ces gens-çi  Ô Messager d’Allah ?.. Le Prophète (P) mis sa main sur Salman puis il dit “Si la Foi était parmis les maisons lunaires, elle serait regagnée par ces gens-ci ”.
Le peuple Perse n’était pas encore musulman à cette époque. Ce peuple n'abandonnera jamais la foi même si tous les autres le faisaient. Ce peuple fidèle au Prophète (P) à et à sa Famille (tout comme l'était Salman) accueillera le Mahdi (s).

Ces deux pays sont les plus grands ennemis d'Israel (les sionistes juifs), ils soutiennent en paroles et en actes la Palestine. D'après 'Abû Hurayra, l'Envoyé d'Allah (P) a dit : “L'Heure Suprême ne se dressera pas avant que les musulmans ne combattent les juifs. Les musulmans tueront les juifs jusqu'à ce que les rescapés de ces derniers se réfugient derrière les pierres et les arbres qui appelleront alors le musulman en disant: "O musulman! O serviteur d'Allah! Voilà un juif derrière moi, viens le tuer!" (Sahih Moslim).
[Petite remarque : pour l'arbre, la pierre, il n y a pas de sunnites, chiites ou soufis, ils disent “musulman”.]

On reconnait les sionistes Juifs, Chrétiens ou musulmans (les salfistes wahhabites) à leur haine envers l'Iran et Bachar al Assad, tout comme on reconnaissait les hypocrites à leur haine envers Ali (s).
Revenir en haut Aller en bas
 
La Syrie, l'Iran et les sionistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Actualites-
Sauter vers: