Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 question sur les jinns

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hind
3 Grades
3 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 17/01/2013

question sur les jinns Empty
MessageSujet: question sur les jinns   question sur les jinns Empty2013-01-17, 12:55

Salam je suis venu ici avec l'espoir de trouver des réponses a mes questions..
En fait depuis que je suis petite il y a un djinn qui vient, et voila j'aimerai lfaire partir maintenant...Bon il s'est passé plein de truc assez ..honteux jpeux pas ldire...Qu'est ce que jdois faire ? En fait c'et tellement honteux que jpeux pas ldire a mes parents...et en même temps si jdis rien on peut pas me conseiller...
Revenir en haut Aller en bas
Amin65
2 Grades
2 Grades
Amin65


Masculin Nombre de messages : 266
Localisation : Dans ce bas monde
Date d'inscription : 12/01/2013

question sur les jinns Empty
MessageSujet: Re: question sur les jinns   question sur les jinns Empty2013-01-17, 13:36

Salam alaykoum,

Khair incha Allah.

Lorsque tu dis que le djinn vient, que veux tu dire par là ? Est ce que tu sent sa présence extérieure ou intérieure ? Y a t-il un moment précis ou il vient ? Le vois tu sous une certaine apparence ?....
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

question sur les jinns Empty
MessageSujet: Re: question sur les jinns   question sur les jinns Empty2013-01-17, 14:26

salam

oukhti, si il y'a des choses dont tu ne peux parler en public, tu peux toujours utiliser les messages prives inchaAllah....
Revenir en haut Aller en bas
hind
3 Grades
3 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 17/01/2013

question sur les jinns Empty
MessageSujet: Re: question sur les jinns   question sur les jinns Empty2013-01-18, 09:56

Salam .
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

question sur les jinns Empty
MessageSujet: Re: question sur les jinns   question sur les jinns Empty2013-01-20, 21:36

hend a écrit:
Salam .

salam

?????
Revenir en haut Aller en bas
hind
3 Grades
3 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 17/01/2013

question sur les jinns Empty
MessageSujet: Re: question sur les jinns   question sur les jinns Empty2013-01-21, 08:24

Salam j'avais écris un super long message, mais comme il y a personne qui répondait j'ai préféré l'enlever sa me gene que sa reste .Bon jvais vous dire vite fait ce que j'ai car c'est méga la honte, en fait quand j'étais petite 4, 5, 6 ans jsais pas jdormais tranquillement quand d'un seul coup j'ai été paralysé jpouvais plus bougé et la j'ai senti un truc mtouché ldos, sa faisait mal...Bon jsuis allé voir mes parents et eux m'ont dit que c'étais un cauchemrd...Bon jme suis douté que c'était pas normal, mais j'ai grandi avec sa...Et aprés c'est devenu autre chose...Bien pire..mais comme sa toujours été la...Jvais dire que c'était normal..J'avais pas peur, bien pire, je trouvais sa drole...Jdisais que cétait un montre qui venait.Et aprés a l'age de 14 ans j'ai découvert que c'était peut être des djinn qui venait, jfaisait tout pour repousser mais j'arrivais pas...Mais j'en savais pas plus ensuite a 19 ans j'ai découvert internet et j'ai su que c'était des djinn et qu'on pouvait s'en débarassé j'ai commencé a faire des "roquia" récité sur tout ce que je buvais...Et la, aie, aie, aie, la nuit je sais pas pourquoi jme réveillé a 2h du mat jpouvais pas dormir, une fois mon lit se mettait a bougé, trés fort une autre fois, j'ai entendu des bruits de pas, et un truc sauter sur mon lit...Mon frére il voyait une ombre me suivre quand j'allais dormir..Une fois jvoyais un regard rouge....u.. Bon j'ai arrété la roquia c'étais effrayant et mes parents ils étaient encolère contre moi...J'ai recommencé depuis le début de l'année, mais la...Vraiment ...Jsuis trop nul pour faire partir sa..Mais sa va ahmdoula c'est rien c'est pas méchant mais sa sali ma vie.......Aprés peut être tout lmonde a sa Allah wallam j'en sais rien j'ai grandi avec sa..
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

question sur les jinns Empty
MessageSujet: Re: question sur les jinns   question sur les jinns Empty2013-01-21, 13:04

salam

tu devrais continuer les roqyas oukhti, ne te laisse pas influencer par les ruses des demons!
il n'ya rien de honteux oukhti, c'est une maladie qui doit etre soignée comme une grippe...
biba et kayla pourraient te donner de bons conseils inchaAllah, tu peux les contacter en privé si tu veux...^^


qu'Allah t 'apporte guerison amin!
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

question sur les jinns Empty
MessageSujet: Re: question sur les jinns   question sur les jinns Empty2013-01-21, 19:50

:llllll: ,A partir du moment ma soeur ou tu es embété dans ta vie ou génée pour dormir par exemple ,sache que ces jinns ne sont pas gentils jinns,ALLAHOUELEM.

Ils n'ont pas le droit d'interferer dans nos vies ,qu'ils soient la par le biais de sihr,de passions ou vengeance.

Les jinns et les humains ont été crée pour adorer ALLAH ,et c'est tout.

Ma soeur ,tu es jeune masha'allah ,alors ne laisse pas trainer les choses ,ne laisse pas s'agrandir ton mal.

Apprends ta religion ,les dou'as du matin ,du soir ,apprends a connaitre ALLAH (ses noms ,attributs par exemple),apprends aussi le sens des versets que tu récites ,car lorsque l'on invoque ALLAH ,lors de tout acte d'adoration ,il faut absolument qu'il y'ait la présence du coeur.

Et fais beaucoup de dou'as lors de tes salat.

Fais tes roqyas et si tu ne te sens pas assez forte eh bien essai de voir un raquy qui te fera un "diagnostique ",et ALLAH est Le plus savant , :llllll:

Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

question sur les jinns Empty
MessageSujet: Re: question sur les jinns   question sur les jinns Empty2013-01-21, 20:58

salam ahlikoum

je pense que Kayla a tout dit mashaALlah :)

Il ne faut pas que tu arrêtes parce que tu n'es pas comprise, au contraite, c'est ton épreuve, ton combat, et sois gagnante, et pour l'être ... bats toi avc l'islam ma soeur. courage

plein de boussa
Revenir en haut Aller en bas
hind
3 Grades
3 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 17/01/2013

question sur les jinns Empty
MessageSujet: Re: question sur les jinns   question sur les jinns Empty2013-01-22, 08:34

Salam merci des conseils oui j'essaie de faire ma prière toujours avec coeur, et les attributs d'Allah j'ai un livre dessus...Mais c'est vrai que j'ai du mal a prendre ce sujet au sérieu, c'est vraiment sa le problème, des gens a ma place ils seraient traumatisé, appeuré..Moi c'est la depuis que je suis petite voila..jmen fiche un peu...ou sa me fait rire...les roquias, en vérité jbois le matin a jeun de l'eau coranisé...Mais c'est vrai que pour la roquia...J'hésite d'en faire c'est pas que j'ai peur bon j'avoue que je sais que je ne pourrais pas me controler longtemps...En vérité j'ai jamais vraiment arrété les roquias j'écoute souvent le Coran, mais un jour j'ai décidé d'écouter le coran sans bouger et la , j'ai vu que ma main se mettait a bouger et mon corps en général et aussi mon humeur, je suis plus moi même...C'est comme si j'étais tout exité, que j'avais envie de m'amuser...Aprés je vais pas dire ce qui se passe mais bref c'est plus moi...Et si je suis seul maintenant je sens mon bras qui se met a bouger, ou mes yeux c'est comme si ils se mettaient a cligner d'un seul coup ou je sens une exitation venir...c'est bizare a décrire..C'est pour sa que les roquia...J'évite j'ai l'impression d'exiter le djinn ou chaitan en moi..Ah oui j'ai oublié de dire jcrois que c'est un jinn amoureux...Bon c'est un terme joli pour dire un truc beaucoup plus moin drole c'est un jinn perver...J'entend souvent dans ma tête des je t'aime...Au départ je pensais que c'était moi, mais je commence a douter..lol
Revenir en haut Aller en bas
Amin65
2 Grades
2 Grades
Amin65


Masculin Nombre de messages : 266
Localisation : Dans ce bas monde
Date d'inscription : 12/01/2013

question sur les jinns Empty
MessageSujet: Re: question sur les jinns   question sur les jinns Empty2013-01-22, 10:32

Salam alaykoum,

Ma soeur hend rassure toi, tu n'as rien.... :)

Sache que la possession n'est pas une mince affaire.....

Il faut t'accrocher à l'anse la plus ferme et tout ira bien par la grace d'Allah.
Je te conseille d'occuper ton esprit à l'apprentissage de la science de notre religion.

Qu'Allah nous accorde la science et la sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
hind
3 Grades
3 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 17/01/2013

question sur les jinns Empty
MessageSujet: Re: question sur les jinns   question sur les jinns Empty2013-01-22, 11:08

Salam ...Mouai j'aimerai réellement ne rien avoir...Mais j'ai l'habitude merci de votre aide aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

question sur les jinns Empty
MessageSujet: Re: question sur les jinns   question sur les jinns Empty2013-01-22, 11:12

salam

c'est ca qui est le plus difficile, c'est "de prendre l'habitude" au point de ne plus penser a se soigner.... parce qu'on va croire que c'est inutile, mais c'est une ruse du demon pour nous faire baisser les bras, afin qu'il prenne des forces et accaparer notre corps, cela devient un cercle vicieux...
Revenir en haut Aller en bas
hind
3 Grades
3 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 17/01/2013

question sur les jinns Empty
MessageSujet: Re: question sur les jinns   question sur les jinns Empty2013-01-22, 14:33

Salam bin c'est dure de ne pas avoir l'habitude c'est la depuis que jsuis petite...Mais balquis t'as raison c'est sa le plus dure car on ne cherche plus a combattre c'est comme si on se déclarait perdu d'avance..
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

question sur les jinns Empty
MessageSujet: Re: question sur les jinns   question sur les jinns Empty2013-01-22, 15:25

salam

je comprends , les symptomes que certaines personnes vont ressentir et ce, depuis des années finissent par ne plus deranger, et elles sont contraintes de vivre avec, ca ne les gene plus au final...
Revenir en haut Aller en bas
hind
3 Grades
3 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 17/01/2013

question sur les jinns Empty
MessageSujet: Re: question sur les jinns   question sur les jinns Empty2013-01-24, 10:58

Salam c'est complétement sa =) mais jpeux pas garder sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur les jinns Empty
MessageSujet: Re: question sur les jinns   question sur les jinns Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur les jinns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jinns peuvent?
» Question
» Question
» une question
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya :: djinns et possessions-
Sauter vers: