Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| pc surveillé? | |
| | Auteur | Message |
---|
sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: pc surveillé? 2013-01-23, 13:12 | |
| salam
j'ai telecharger l'antivirus panda pro 2013 sur le pc de mon fils, en le scannant, le logiciel m'avertit que le pc est surveillé et manipulé, est ce vrai?, ou juste une publicité pour pouvoir acheter la version complete du logiciel? parce que ce pc je le scanne regulierment avec ccleaner, et spybot, je ne vois pas pourquoi il serait infesté de logiciels espions ou de virus... oi Allahoualam merci pour vos reponses...^^ | |
| | | Guest Muslim 4 Grades
| Sujet: Re: pc surveillé? 2013-01-23, 13:27 | |
| as-salamou alykoum
c,est de la pub pour acheter le produit
il est conseiller de ne pas installer trop de logiciel gratuits qui sois disant sont la pour protéger l'ordinateur (spyboot, ad-aware ,Avast, Avg ...ect), car cela plus ils sont nombreux et plus ils ralentissent votre pc, aussi ils infectent le pc de virus.
ce que je peux te conseiller comme logiciel gratuits pour le moment c,est Antivir comme antivirus et Ccleaner pour faire le vide, supprimer les fichiers inutiles...et pas plus, ces deux la suffisant pour protéger le pc de votre fils ( d'une certaine manière ) | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: pc surveillé? 2013-01-23, 13:39 | |
| salam
c'est ce qu'il me semblait, barakaAllahoufik pour les conseils ^^ | |
| | | La-Sagesse 1 Grade
Nombre de messages : 41 Age : 57 Localisation : Sous la mer Loisirs : System Linux & Hobby-Cat ( voile/Mer ) Date d'inscription : 02/12/2012
| Sujet: Anti virus 2013-01-29, 15:22 | |
| Salam alaykoum
Panda anti virus ce l'arnaque si vous voulez je peux vous donnez un bon AV valable 1an
Va en paix | |
| | | Layla38 3 Grades
Nombre de messages : 619 Age : 114 Localisation : paris Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: pc surveillé? 2013-01-29, 16:49 | |
| Salam Moi, je voudrais bien un antivirus | |
| | | La-Sagesse 1 Grade
Nombre de messages : 41 Age : 57 Localisation : Sous la mer Loisirs : System Linux & Hobby-Cat ( voile/Mer ) Date d'inscription : 02/12/2012
| Sujet: Votre mail svp 2013-01-30, 19:18 | |
| - Layla38 a écrit:
- Salam
Moi, je voudrais bien un antivirus Salam alaykoum donne moi une adresse mail svp et je vous envois l'anti virus et le code , mais svp ne le donne à personne quand j'ai acheter mon anti virus en décembre j'ai acheter pour 3 Pc et j'ai 2 licence en plus ( Kaspersky Pure 2.0 ) Va en paix | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pc surveillé? | |
| |
| | | | pc surveillé? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|