Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Question étrange ... SVP je suis completement perdue

4 participants
AuteurMessage
Chayma-islam
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Chayma-islam

Féminin Nombre de messages : 25

Question étrange ... SVP je suis completement perdue Empty
MessageSujet: Question étrange ... SVP je suis completement perdue   Question étrange ... SVP je suis completement perdue Empty2013-01-26, 20:59

S

Dernière édition par Chayma-islam le 2013-04-19, 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

Féminin Nombre de messages : 10451

MessageSujet: Re: Question étrange ... SVP je suis completement perdue   Question étrange ... SVP je suis completement perdue Empty2013-01-28, 09:02

salam

bienvenue a toi oukhti....
ce reve machaAllah est de bon augure inchaAllah...
frere amin65 pourra te donner des precisions inchaAllah...

pour l'heure , Allahoualam, je ne saurais te repondre....
abdelmalikelhassan
2 Grades
2 Grades
abdelmalikelhassan

Masculin Nombre de messages : 170

MessageSujet: Re: Question étrange ... SVP je suis completement perdue   Question étrange ... SVP je suis completement perdue Empty2013-02-04, 17:18

salam aleykum wa ramatulahi wa barakatu
deja quelle sorte d'etude entreprend tu???
pour les heures ne te casse pas la tete tous sa ce n'est que de la superstition et des waswas alors ne prete pas attention a ce genre de choses et remet toi en a ALLAH car Il subhana wa taala est certe Le Meilleur Protecteur
barakALLAH ouffik
salam aleykum
hind
3 Grades
3 Grades

Féminin Nombre de messages : 439

MessageSujet: Re: Question étrange ... SVP je suis completement perdue   Question étrange ... SVP je suis completement perdue Empty2013-02-05, 08:26

Salem^aleykoum moi aussi sa m'arrive de voir l'heure genre comme toi 9:9
22:22 , mais je pense pas que c'est un signe ..Allah wallam
Tu sais je vais te dire une chose que j'essaie d'appliquer a moi même si tu travaille et que t'as des mauvaises notes il faut pas perdre espoir car c'est mektoub pour moi, rien de plus tu essaies de faire de ton mieux pour les rattrapages, dans tout les cas t'as rien a te reprocher vu que t'as travaillé , moi aussi je suis étudiante...Aprés pour le tableau ahmdoula =), et méfie toi des rêves car moi tout ce que je rêve surtout en matière de notes...Moi c'est toujours l'inverse qui se passe, je rêve que j'ai une mauvaise note et j'ai une bonne note...Allah wallam bon courage pour tes études
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question étrange ... SVP je suis completement perdue   Question étrange ... SVP je suis completement perdue Empty

Question étrange ... SVP je suis completement perdue
Page 1 sur 1