Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Question étrange ... SVP je suis completement perdue | |
| | Auteur | Message |
---|
Chayma-islam nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : france Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Question étrange ... SVP je suis completement perdue 2013-01-26, 20:59 | |
|
Dernière édition par Chayma-islam le 2013-04-19, 22:00, édité 2 fois | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Question étrange ... SVP je suis completement perdue 2013-01-28, 09:02 | |
| salam
bienvenue a toi oukhti.... ce reve machaAllah est de bon augure inchaAllah... frere amin65 pourra te donner des precisions inchaAllah...
pour l'heure , Allahoualam, je ne saurais te repondre.... | |
| | | abdelmalikelhassan 2 Grades
Nombre de messages : 170 Localisation : france Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Question étrange ... SVP je suis completement perdue 2013-02-04, 17:18 | |
| salam aleykum wa ramatulahi wa barakatu deja quelle sorte d'etude entreprend tu??? pour les heures ne te casse pas la tete tous sa ce n'est que de la superstition et des waswas alors ne prete pas attention a ce genre de choses et remet toi en a ALLAH car Il subhana wa taala est certe Le Meilleur Protecteur barakALLAH ouffik salam aleykum | |
| | | hind 3 Grades
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : france Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Question étrange ... SVP je suis completement perdue 2013-02-05, 08:26 | |
| Salem^aleykoum moi aussi sa m'arrive de voir l'heure genre comme toi 9:9 22:22 , mais je pense pas que c'est un signe ..Allah wallam Tu sais je vais te dire une chose que j'essaie d'appliquer a moi même si tu travaille et que t'as des mauvaises notes il faut pas perdre espoir car c'est mektoub pour moi, rien de plus tu essaies de faire de ton mieux pour les rattrapages, dans tout les cas t'as rien a te reprocher vu que t'as travaillé , moi aussi je suis étudiante...Aprés pour le tableau ahmdoula =), et méfie toi des rêves car moi tout ce que je rêve surtout en matière de notes...Moi c'est toujours l'inverse qui se passe, je rêve que j'ai une mauvaise note et j'ai une bonne note...Allah wallam bon courage pour tes études | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question étrange ... SVP je suis completement perdue | |
| |
| | | | Question étrange ... SVP je suis completement perdue | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|