Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| interpretation de rêve ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Chayma-islam nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : france Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: interpretation de rêve ! 2013-01-26, 21:50 | |
| Salam aleikoum mes frères et soeurs ! Voila j'ai fait un rêve assez étrange et mélangé, ou j'étais sur une espèce de tour et où je voyais un paysage magnifique ! Il y avait un amie a moi qui me disait qu'il allait danser là puis tout a coup il y avait des hommes qui se sont mis a nous courir derrière et un gros monsieur m'a donné des clés et on s'est enfermé derrière une porte mais cette porte n'était que la moitié du coup ils ont puis entrer puis ensuite je me suis retrouvé dans une plaine dehors avec de la verdure et un lion qui est apparu au début il ne m'a pas vu mais ensuite son regard s'est tourné vers moi, puis il y avait un bout de viande cru alors je le lui ai lancé pour pas qu'il s'attaque à nous (il y avait ma mère aussi) ce qui comptais le plus pour moi c'étais de protéger ma mère alors j'ai pris un bout de bois et j'ai commencé à le frapper avec ... C'est tout ce dont je me souvient, mais ça m'a parut tellement étrange... J'aimerai savoir ce que vous en pensez ! Merci d'avance pour vos réponse ! | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: interpretation de rêve ! 2013-02-26, 05:45 | |
| pour interpreter le reve d'une personne, il faut prendre en consideration son contexte de vie, ses sentiments, ses humeurs du moment, etc... lion, poursuites, attaques, tout ceci font penser a des ennemis oi Allahoualam... tu reves que tu veux proteger ta maman, peut etre que tu t'inquietes pour elle en ce moment?? mais le frere taoufiq ou meme amin65 pourront interpreter mieux que moi inchaAllah kheir inchaAllah.... | |
| | | | interpretation de rêve ! | |
|