Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 interpretation de rêve !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chayma-islam
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Chayma-islam


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2013

interpretation de rêve !  Empty
MessageSujet: interpretation de rêve !    interpretation de rêve !  Empty2013-01-26, 21:50

Salam aleikoum mes frères et soeurs ! Voila j'ai fait un rêve assez étrange et mélangé, ou j'étais sur une espèce de tour et où je voyais un paysage magnifique ! Il y avait un amie a moi qui me disait qu'il allait danser là puis tout a coup il y avait des hommes qui se sont mis a nous courir derrière et un gros monsieur m'a donné des clés et on s'est enfermé derrière une porte mais cette porte n'était que la moitié du coup ils ont puis entrer puis ensuite je me suis
retrouvé dans une plaine dehors avec de la verdure et un lion qui est apparu au début il ne m'a pas vu mais ensuite son regard s'est tourné vers moi, puis il y avait un bout de viande cru alors je le lui ai lancé pour pas qu'il s'attaque à nous (il y avait ma mère aussi) ce qui comptais le plus pour moi c'étais de protéger ma mère alors j'ai pris un bout de bois et j'ai commencé à le frapper avec ... C'est tout ce dont je me souvient, mais ça m'a parut tellement étrange... J'aimerai savoir ce que vous en pensez ! Merci d'avance pour vos réponse !
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

interpretation de rêve !  Empty
MessageSujet: Re: interpretation de rêve !    interpretation de rêve !  Empty2013-02-26, 05:45

salam-alikum1

pour interpreter le reve d'une personne, il faut prendre en consideration son contexte de vie, ses sentiments, ses humeurs du moment, etc...

lion, poursuites, attaques, tout ceci font penser a des ennemis oi Allahoualam...
tu reves que tu veux proteger ta maman, peut etre que tu t'inquietes pour elle en ce moment??
mais le frere taoufiq ou meme amin65 pourront interpreter mieux que moi inchaAllah

kheir inchaAllah....
Revenir en haut Aller en bas
 
interpretation de rêve !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Le Monde Invisible-
Sauter vers: