Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Presentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Melki nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 2 Age : 51 Localisation : France Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Presentation 2013-01-26, 22:56 | |
| Salam Aliykoum,
Je m'intéresse aux débats qui traitent des religions et de la science, et cherche à savoir ce que disent les savants sur la polémique du mariage homosexuel.
y a-t-il un sujet là dessus dans ce forum ?
A bientôt.
| |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Presentation 2013-01-26, 23:07 | |
| | |
| | | Melki nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 2 Age : 51 Localisation : France Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: Presentation 2013-01-29, 20:29 | |
| Salam,
Merci, j'ai lu, c'est interresant.
| |
| | | biba 4 Grades
| Sujet: Re: Presentation 2013-01-29, 23:34 | |
| je ne pense que le débat d'un point de vue religieux ne devrait pas avoir lieu, dans la mesure où l'islam interdit l'homosexualité . d'un point de vue politique, on ne peut pas demander à l'islam et aux savants d'interférer, la France étant un état démocratique, pseudo laîque, avec séparation de l'église et de l'état avant tout :)) voilà donc ce sujet ne revient qu'aux politiciens et au peuple, this is my opinion Le mariage à la mairie n'est pas un mariage religieux... en gros pourquoi s'en mêler ? | |
| | | Hayla nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 29 Age : 44 Localisation : Fi-Amanillah Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: Presentation 2013-02-06, 12:32 | |
| :llllll: dans ce forum machaa Allah inchaa allah que tu trouveras réponses à tes questions au plaisir de se croiser parmi les nombreuses sections wa Alhamdou Lillah | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation | |
| |
| | | | Presentation | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|