Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| peut on ressentir les emotions du djinn? | |
| | Auteur | Message |
---|
sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: peut on ressentir les emotions du djinn? 2013-01-30, 05:22 | |
| salam
tout est dans la question!^^
barakaAllahoufikoum | |
| | | biba 4 Grades
| Sujet: Re: peut on ressentir les emotions du djinn? 2013-01-30, 09:42 | |
| :llllll:
on ne sait pas ... peut être qu'ils se jouent de nous
pour ma part, un épisode de ma vie : le bain au sidr, j'ai ressenti une sensation de brûlure terrible , insupportable, alors que l'eau était à température ambiante .
deux possibilités: soit on ressent ce que le djiin subit et il partage son émotion avec nous, au point qu'on croit que cette sensation émane de nous, nous est propre. soit il se fout de nous, tout simplement et naîf que nous sommes, on y croit ;)
mais sans pitié, ils n'ont pas à nous squatter... qu'ils meurent !! et qu'ils dégagent on est en droit de le dire | |
| | | | peut on ressentir les emotions du djinn? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|