Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Roquya et eau zamzam | |
| | Auteur | Message |
---|
biba 4 Grades
| Sujet: Roquya et eau zamzam 2013-02-05, 00:08 | |
| :llllll:
je viens prendre un peu l'avis de mes frères et soeurs tout est dans le titre
en buvant de l'eau zamzam sur laquelle j'ai récité en plus le Coran, j'ai cette sensation de gorge qui me brûle, comme si il y avait un feu dans ma gorge et de la vapeur, puis j'ai eu une remontée gastrique (proche du vomissement)
qui a déjà vécu cela ? cela signifie quoi ? (même si je me doute de la réponse mais bon mieux vaut être convaincue )
merci ...
| |
| | | Amin65 2 Grades
Nombre de messages : 266 Localisation : Dans ce bas monde Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Roquya et eau zamzam 2013-02-05, 17:18 | |
| Salam alaykoum,
Ma soeur Biba, essaye de boire juste de l'eau non Coranisée et tu verras si tu ressent les mêmes choses.
Cette eau de zamzam est ce de l'eau qui vient directement de source de la Mecque ou bien c'est de l'eau que tu as acheté en bouteille ?
Quelles sont les sourates que tu a lu ? Est ce la première fois que celà t'arrive ?
Khair incha Allah | |
| | | biba 4 Grades
| Sujet: Re: Roquya et eau zamzam 2013-02-05, 20:59 | |
| Salam ahlikoum
avec l'eau non coranisée je ne ressens rien, très bon tuyau mon frère :) merci
cette eau zamzam vient directement de la Mecque, par le biais de pèlerins que je connais
j'ai récité al fatiha, les 3dernières sourates, non stop .
et oui c'est la 1ère fois que cela m'arrive,
je pensais être guérie des maux occultes, depuis l'été dernier, ou du moins que j n avais plus de possession liée à la sorcellerie ... je suis dégoutée si c'est encore de la possession | |
| | | Amin65 2 Grades
Nombre de messages : 266 Localisation : Dans ce bas monde Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Roquya et eau zamzam 2013-02-05, 21:16 | |
| Salam alaykoum,
Ma soeur Biba, tu vas essayé de prendre de l'eau Coranisé mais mélangée avec du miel pur ( une bonne cuillère à café pour un demi verre d'eau de zamzam ou eau normale ) et tu le prendra le matin à jeun. Fais nous un retour de ce que tu auras ressenti. Je te donnerais d'autres conseils par la suite incha Allah.
Qu'Allah te préserve de tous les maux. | |
| | | biba 4 Grades
| Sujet: Re: Roquya et eau zamzam 2013-02-05, 22:01 | |
| salem ahlikoum
alors je te donnerai mon retour inchaAllah vendredi, car je n'ai plus de miel ^^ et je dois coraniser de l'eau encore ;)
amine pour tes douas
c'est gentil de me repondre =) qu'Allah t'accorde du kheir inchaAllah
| |
| | | biba 4 Grades
| Sujet: Re: Roquya et eau zamzam 2013-02-07, 09:45 | |
| salem ahlikoum
je dois psychoter .
alors j'ai coranisé mon eau en récitant 3 dernieres sourates et ayat el koursi + al fatiha sans difficulté (le matin je n'ai pas de sensation difficile)
j'ai mis de cette eau dans le miel et mélangé. une odeur s'est dégagée assez nauséabonde (qu'ALlah me pardonne ça m'a répugné ,une odeur cheloue) j'ai bu sans difficulté, j'ai pas trouvé cela bon. et qqch bougeait dans mon dos, un mouvement circulaire. et j'ai bien roté ^^
sinon moi ça va hdl ;) | |
| | | biba 4 Grades
| Sujet: Re: Roquya et eau zamzam 2013-02-07, 10:15 | |
| Bon j'avoue je déteste le goût que j'ai dans la bouche ... et bam j'ai vomi un pti chouia !! une remontée gastrique acide | |
| | | biba 4 Grades
| Sujet: Re: Roquya et eau zamzam 2013-02-09, 10:48 | |
| salem aujourd'hui 2eme test pour voir si hier j'ai juste craqué ou pas !
alors j'ai eu un hoquet... j'ai eu envie de vomir , j'ai rôté et des spasmes .
merci pour l'astuce , ils détestent cela :)) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roquya et eau zamzam | |
| |
| | | | Roquya et eau zamzam | |
|