Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| retour au moyen âge | |
| | Auteur | Message |
---|
Sonia75 7 Grades
| Sujet: retour au moyen âge 2013-02-06, 11:28 | |
| :llllll:
je ne comprends pas, nous sommes quand même en 2013, les moyens de contraceptions sont très développés, et parfois remboursés. On se croirait au Moyen-Age avec ce genre de situation. c'est triste. je ne connais pas les raisons de cet abandon, mais bon, ça rend triste quand même.
http://fr.news.yahoo.com/lot-nouveau-n%C3%A9-retrouv%C3%A9-bo%C3%AEte-%C3%A0-chaussures-172032333.html | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: retour au moyen âge 2013-02-06, 13:34 | |
| salam comment ca!!, j'ai pas comprit... ils ont mit a disposition des boites chauffées a proximité des hopitaux, pour mettre les nouveaux nés dedans?? | |
| | | Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: retour au moyen âge 2013-02-06, 18:53 | |
| :llllll: j'ai relu l'article, oui c'est bien ce que tu dis: " Si en France, l'accouchement sous X prévaut, certains pays comme la Belgique, la Suisse ou l'Italie ont mis en place depuis plusieurs années un dispositif de boîtes chauffées installées à proximité d'un hôpital ou d'une association. Un moyen selon eux de remédier à ce genre d'incident qui se termine parfois de façon dramatique" ça craint. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour au moyen âge | |
| |
| | | | retour au moyen âge | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|