Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA

+6
Meconnaissant
oumrayan
taoufiq
kayla
sister B
zouzou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sister B
9 Grades
9 Grades

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 2 Empty2013-02-11, 10:12

salam

je vois egalement des monstres, des creatures bizarres, pendant mes roqyas et meme en dehors, (lorsque je ferme les yeux)...
inchaAllah oukhti, si tu suis bien ton traitement, que tu es assidue dans tes roqyas et tes 3ibadas, il n'ya pas de raison que tu ne guerisses pas, du moins, tu affaibliras ton mal jusqu'a complete guerison biidnillah...
ton raqui a raison, il faut eviter de parler autour de soi, de son mal, encore moins connaitre ceux qui aurait pu nous faire ce mal...
j'ai egalement des enfants en bas age, et cette epreuve n'est pas negative, dans le sens, ou eux meme, apprennent a se proteger avec les invocations etc...^^
rassures les et expliques leur que tu es simplement malade, tel une grippe, et que tu gueriras inchaAllah...
hamdullillah 3ala kouli hal...
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
1 Grade
1 Grade
zouzou

Féminin Nombre de messages : 67

MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 2 Empty2013-02-11, 14:50

salam balquis

merci pour ta réponses les monstres ils sont là en permanence dans ma tete et m attaquent des fois je me dis je suis compléments folle voir skyzophrène Lahistere en tout cas merci de ton témoignage ça me donne de la force pour continuer
Tu sais balquis j étais comme toi persuade que c etait psychique et surtout pas de la sorcellerie ce qui me dégoute en plus c est que je suis sure que la personne qui m a fait ça est de confession musulmane
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

Féminin Nombre de messages : 10451

MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 2 Empty2013-02-11, 15:04

salam

egalement, je ne pensais pas qu'on puisse me faire du mal un jour, surtout pas du sihr!, je ne pense pas avoir d'ennemis, je me demande pourquoi?? peut etre est ce tout juste un accident, qui n'etait pas adressé a moi, oi Allahoualam...
pour ma part, apres diagnostic, je suis atteinte de djinn amoureux, de mauvais oeil, et de sihr que je n'arrive toujours pas a evacuer... kheir inchaAllah...
en tout cas, ma soeur, sache que tu ne dois pas preter attention a ce que le ou les djinns peuvent te montrer, te dire, ou te faire croire, parce que j'ai eu des visions de personnes qui seraient susceptibles de m'avoir fait le sihr , mais je doute que ce soit elles, c'est une ruse des demons pour provoquer la haine, le mepris et la fitna entre toi et ces personnes, donc mefiance!!

continues a te soigner, ne te decourages pas... puisqu'ils sont prets a nous destabiliser, et nous detourner par tous les moyens notamment avec les
douleurs constantes...
je ne connaissais pas grand chose au monde occulte, mais avec cette epreuve, je commence a cerner leurs ruses de filous lol, hamdullillah^^

qu'Allah nous apporte guerison amin!

zouzou
1 Grade
1 Grade
zouzou

MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 2 Empty2013-02-11, 17:12

salam ma soeur balquis

je suis contente pour toi tu sais ce que tu as vraiment un djinn amoureux
moi je crois plutot qu il me déteste
j ai eu aussi un genre de vision d une personne ainsi que le sorcier mais ce ne sont pas des preuves alors oui moi aussi je dirai rien mais la personne que j ai vu était en colère contre moi à un moment donné car mon frère l avait quitté et je refusais de lui parler au tél car ce ne sont pas mes affaires leurs histoires de couple mais je crois que j aurais du voila le résulta je pense que c est elle mais pas sur je n a pas de preuve solide alors bouche cousu et de toute facon ca ne règlera pas le problème as tu vu une évolution dans ton traitement tu as commencé quand ?
zouzou
1 Grade
1 Grade
zouzou

MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 2 Empty2013-02-11, 17:16

moi aussi balquis j y connais rien j ai des copines qui ont été voir des voyantes etc et elles ont rien y en a une qui m a dit vient elle est super ma voyante j ai dit non c est interdit dans ma religion d autre ont trompé leur marie et tranquille dans leur tete etc
et moi comme toi j évite ces trucs et ça nous tombe dessus en force pardonne moi mon seigneur c est des fois je suis fatiguée de ces waswas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades

Masculin Nombre de messages : 995

MessageSujet: ...   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 2 Empty2013-02-11, 17:59

...

Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-10, 18:57, édité 1 fois
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades

MessageSujet: ...   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 2 Empty2013-02-11, 18:22

....

Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-10, 18:58, édité 1 fois
zouzou
1 Grade
1 Grade
zouzou

MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 2 Empty2013-02-11, 18:36

salam meconnaissant

merci mille fois pour ton email j ai tellement peur de ne plus métriser et ne pouvoir élever mes enfants c est mon but principal élever les enfants que Dieu m a donné je vois que tu as de l expérience comparé à moi je suis débutante dans le domaine j ai besoin qu on me guide au début je me dit le djinn aussi est une victime on l a envoyé il n y est pour rien mais il ne veut toujours pas sortir et dit des choses mauvaises dans ma tete et la je me dit et ben il est vraiment mauvais pas le choix faut que je demande a Allah de le détruire ainsi que de le sihr
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 2 Empty2013-02-11, 18:44

salam

fais beaucoup de douaas oukhti, pour qu'Allah te guerisse et te debarasse de ton mal...
il faut savoir qu'il y'a des bons djinns mais aussi des mauvais, certains ont ete envoyés malgre eux, d'autres veulent sortir de "leur hôte" mais ne le peuvent, par crainte de se faire tuer, ou a cause de menaces ...
mais il y'a aussi des djinns malefiques qui ont un malin plaisir a faire le mal...
oi Allahoualam...
pour ton sihr, quel traitement prends tu? sidr, senne mekki, huile d'olive?...
penses aussi a faire hijama tres benefique machaAllah!
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades

MessageSujet: ...   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 2 Empty2013-02-11, 19:06

....

Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-10, 18:59, édité 1 fois
zouzou
1 Grade
1 Grade
zouzou

MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 2 Empty2013-02-11, 20:36

salam mes soeurs que Dieu vous bénisse ainsi que vos familles
oui j ai fait une hijama, je prends de l huile de nigelle et miel coranisé
j ai bu l eau coranisé avec sena et sidr depuis 12 jours là j ai arreté je prends juste l eau coranisé je prends aussi des douche coranisé matin et soir je vais commencé à écouté le coran je vous dirai demain comment ca c est passé merci encore pour votre force et le soutien que vous m apportez mes bien chers soeurs
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades

MessageSujet: ....   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 2 Empty2013-02-11, 21:22

....

Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-10, 19:00, édité 1 fois
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 2 Empty2013-02-11, 21:30

Meconnaissant a écrit:
Salam. Jusqu'à preuve du contraire je suis un frère chère zouzou. À moins que tu ne t'adressais pas à moi. Dis balquis, toi qui est souvent prise pour un homme (ça doit être à cause de ta voix bonhommisée, faut bien trouver une raison...), tu ne veux pas me rendre mon statut d'homme et je te rends le tien? Parenthèse ouverte et fermée. Zouzou, Ce serait bien que ton mari t'encourage et participe avec toi dans la suite de ton traitement. Salam.

salam

:hahahaha:
ma voix bonhommisée^^... celle de mon djinn oui! :hahahaha:
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades

MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 2 Empty2013-02-11, 21:41

Salam. Je te promets que c'est à ça que je pensais, mais j'ai pas osé. Lol.
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 2 Empty2013-02-11, 21:57

salam

lol...sacré meconnaissant, personnage intriguant ^^...
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades

MessageSujet: ...   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 2 Empty2013-02-11, 22:09

....

Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-10, 19:01, édité 1 fois
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades

MessageSujet: ...   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 2 Empty2013-02-11, 22:50

...

Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-10, 19:03, édité 1 fois
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 2 Empty2013-02-11, 23:00

salam

ce "quelquechose" dans votre corps, ne vous donne pas une voix "feminisée" ? :hahahaha:
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 2 Empty2013-02-11, 23:00

salam

ce "quelquechose" dans votre corps, ne vous donne pas une voix "feminisée" ? :hahahaha:
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 2 Empty2013-02-11, 23:01

salam

Meconnaissant
4 Grades
4 Grades

MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 2 Empty2013-02-11, 23:05

Salam. Tu comprends vite balquis, lol.
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 2 Empty2013-02-11, 23:07

salam

je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps lol...
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades

MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 2 Empty2013-02-11, 23:10

Salam. En somme, une femme, une vraie... lol Allez, dodo. Salam.
zouzou
1 Grade
1 Grade
zouzou

MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 2 Empty2013-02-12, 13:30

salam mon frère et ma soeur

oups désolé meconnaissant j ai fait deux gaffes décidement
mon djinn à lui une voie d animal et oui animal
Meconnaissant fais tu en ce moment une roquya ?
depuis combien de temps ?
Et toi balquis depuis combien de temps ?
mon mari ne peut pas m aider c est mon combat il ne peut rien faire
je dois me battre contre le sihr et le djinn et le je ne sais quoi qui m habite
de plus le raquis m a dit d évité qu il soit là mais des fois les enfants entrent dans la chambre alors je les expulses ou mon mari je lui dit sort
en plus de tout ca j ai attrappé une forte grippe mais Hamdellilah
meconnaissant je te souhaite à mon tour de guérir InchAllah et toi aussi Balquis c est épreuve n est pas commune et Dieu quelle est pas facile
mais Hamdellilah
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 2 Empty2013-02-12, 13:50

salam

alors moi, les raquis sont venus ya a peine un mois, mais mes roqyas seule, je l'ai fait depuis environ trois mois...
de meme, pendant les roqyas en live, on eloigne les enfants, dans leur chambre, les pauvres, ils sont parfois consignés pendant plusieurs heures!!!
j'ai aussi attrapé froid tout recemment, nez bouché, migraines etc lol on dirait qu'on est des soeurs jumelles, parce que on a pleins de points en commun, tout comme le cri d'animal, c'est pareil pour moi, comme un lion enragé qui rugit lool...

hamdullillah 3ala kouli hal!
zouzou
1 Grade
1 Grade
zouzou

MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 2 Empty2013-02-12, 15:48

ah oui on se ressemble !!
pour info j ai quatre enfants

moi c est un animal moins noble que toi le lion à moi c est plutot un cheval ou chien je sais plus maintenant en tout c est sur j ai eu chameau, cheval etcc
ca fait trois mois tu dis mais t as vu quand meme la difference il s est quand meme affaibli rassure moi la fait tu intensément depuis que les raquis sont venus
as tu bu l eau coranisé avec le sina et sidr et combien de temps ?
prends tu les douches chaque jour matin et soir ?
ecoutes tu le coran mini2h par jour ?
Et la hijama tu la faites ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 2 Empty

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant