Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Quel emploi pour nos soeurs ? | |
| | Auteur | Message |
---|
kayla 5 Grades
Nombre de messages : 1570 Age : 41 Localisation : PARIS Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Quel emploi pour nos soeurs ? 2013-02-08, 20:29 | |
| :llllll: ,savez vous mes fréres et soeurs ,quels sont les emplois qui recrutent et qui nous permettrait de garder notre hijab et en plus de faire nos priéres à l'heure?
Des idées ,des experiences réussies ??? :llllll: | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Quel emploi pour nos soeurs ? 2013-02-08, 21:06 | |
| salam
la teleprospection, j'ai entendu parler de certaines boites de televente qui recrutent des soeurs en hijab et qu'il y'aurait meme une salle de priere, oi Allahoualam, mais il ya de cela plusieurs années, je ne sais pas si cela est encore d'actualité il faudrait se renseigner inchaAllah... une soeur m'en avait parlé... sinon dans les cantines pour enfants en bas age, en cuisine, vu que le port du bonnet est obligatoire pour raison d'hygiene, dans les creches ou encore baby sitter ^^...
| |
| | | kayla 5 Grades
Nombre de messages : 1570 Age : 41 Localisation : PARIS Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Quel emploi pour nos soeurs ? 2013-02-08, 21:28 | |
| :llllll: ,merci ma soeur pour ces infos ,pour la téleprospection j'en ai entendu parler aussi mais pour faire les priéresà l'heure je n'en ai aucune idée !
:llllll: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel emploi pour nos soeurs ? | |
| |
| | | | Quel emploi pour nos soeurs ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|