Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 evitez d'ecrire en majuscules!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

evitez d'ecrire en majuscules! Empty
MessageSujet: evitez d'ecrire en majuscules!   evitez d'ecrire en majuscules! Empty2013-02-09, 23:01

:llllll:

Est-ce qu'il serait possible svp que vous écriviez en minuscules et non en majuscules, ça prend beaucoup de place pour rien et ça fait mal aux yeux.
merci d'avance!! :&²é':



ps: n'y voyez rien de méchant, c'est juste que c'est pas agréable à lire et que ça fatigue les yeux fragiles
Revenir en haut Aller en bas
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2012

evitez d'ecrire en majuscules! Empty
MessageSujet: Re: evitez d'ecrire en majuscules!   evitez d'ecrire en majuscules! Empty2013-02-09, 23:12

:llllll:



OURTHI JE ME SENS VISER VU QUE C EST LE CAS POUR MA PART
JE NE LE FAIS PAS EXPRES J AI MA TOUCHE DE PC QUI COINCE
JE M EN EXCUSE CE N EST PAS VOLONTAIRE
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

evitez d'ecrire en majuscules! Empty
MessageSujet: Re: evitez d'ecrire en majuscules!   evitez d'ecrire en majuscules! Empty2013-02-10, 07:06

salam

c'est vrai que l'utilisation de majuscules peut etre desagreable pour certaines personnes... on peut le prendre a de l'insulte et de l'impolitesse, cela equivaut aussi a hurler...
cependant, on peut egalement l'utiliser pour souligner une chose, ou faire remarquer des propos...pour appuyer une explication, une simple erreur de basculement de touche MAJ, ou tout simplement un probleme de vue...

certains forums l'interdisent et le stipulent dans le reglement interieur...

tout comme ecrire en gras et rouge par exemple, c'est dans le meme sens, on pourrait le prendre pour de l'agressivité, par contre ecrire en tout petit, equivaut a chuchoter ^^...

ce qu'on pourrait faire dorenavant, c'est demander a la personne qui ecrit en MAJ de lui en demander la raison^^...

soeur oumrayan tu es toute excusée , si ta touche a un probleme, tu n'y es pour rien ...;)
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

evitez d'ecrire en majuscules! Empty
MessageSujet: Re: evitez d'ecrire en majuscules!   evitez d'ecrire en majuscules! Empty2013-04-01, 22:11

salam-alikum1

svp evitez d'ecrire en majuscules!
malgré les nouvelles lunettes de soeur sonia, elle a mal aux yeux et moi aussi !!

evitez d'ecrire en majuscules! Vil-lunettes5
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

evitez d'ecrire en majuscules! Empty
MessageSujet: Re: evitez d'ecrire en majuscules!   evitez d'ecrire en majuscules! Empty2013-04-01, 22:15

oumrayan a écrit:
OURTHI JE ME SENS VISER VU QUE C EST LE CAS POUR MA PART JE NE LE FAIS PAS EXPRES J AI MA TOUCHE DE PC QUI COINCE JE M EN EXCUSE CE N EST PAS VOLONTAIRE

hjbbng

oui oukhti, je t'excuse sans problème, ce n'est pas de ta faute.

"svp evitez d'ecrire en majuscules!
malgré les nouvelles lunettes de soeur sonia, elle a mal aux yeux et moi aussi !!"

oukhti balquis, il est bizarre cet émoticone! ;)
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

evitez d'ecrire en majuscules! Empty
MessageSujet: Re: evitez d'ecrire en majuscules!   evitez d'ecrire en majuscules! Empty2013-04-01, 22:21

salam-alikum1

lol sonia, c'est un miro comme moi lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





evitez d'ecrire en majuscules! Empty
MessageSujet: Re: evitez d'ecrire en majuscules!   evitez d'ecrire en majuscules! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
evitez d'ecrire en majuscules!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Évitez de trop conjecturer sur autrui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Vos Suggestions-
Sauter vers: