Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Salam besoin d'avis "Devrais je faire une Roquya? Merci

Aller en bas 
+2
biba
Hakima22
6 participants
AuteurMessage
Hakima22
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Hakima22


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2013

Salam besoin d'avis "Devrais je faire une Roquya? Merci Empty
MessageSujet: Salam besoin d'avis "Devrais je faire une Roquya? Merci   Salam besoin d'avis "Devrais je faire une Roquya? Merci Empty2013-02-10, 15:55

Salam,

J'ai jamais vraiment pris au sérieux tous ce qui concerne la sorcellerie.
Quand j'ai eu 19 ans, je n'ai plus souhaité partir au bled pendant les vacances.
Quelquechose au fond de moi me rendait réticente et indifférente au pays.
Pourtant j'aimais énormément y allait.
En 2003 j'ai commencé à avoir une douleur à la poitrine coté droit trés intense, j'en ai parlais à personne; sauf au medecin aprés une batterie d'examens rien, mon médecin me disait ce n'est rien , surement vos nerfs qui vous jouent des tours.
Hors cette douleur venait n'importe quand et à n'importe quel moment, il arrivait qu'elle me prenne chez moi le soir et là je pleurais tte la nuit sans savoir pourquoi ( Comme si on me plantait un poignard aiguisé mon visage devenait pale meme blanchatre et mes levres devenait violettes)
Et pdt ttes ces années j'ai vécu avec, desfois je me sentais partir ( tomber ) il m'est arrivé de rentrer et d'aller m'enfermer dans ma chambre en apm pleurer m'endormir jusqu'au lendemain .
.
Je souhaite avoir plusieurs avis

Qd je rencontres de nouvelles personnes j'ai des ressentits tellements byzarres la douleur me prends et le pire c'est que si je ne me fie pas à celle çi ( c'est à dire ne pas prendre la personne au sérieux l'ignorer tte de suite) , le peu que je vais essayer de les connaitre va me montrer que j'ai eu torts .

Quand j'allais à des entretiens et que cette douleur me prenait souvent au saut du lit ou et sur le chemin et que je me faisait violence j'y allait, j'étais dégouté d'avoir perdu mon temps à mettre déplacer pour rien ( déçu du poste ou autre ).

Je sais que peut être celà peut paraitre extrement byzarre pour certains mais déjà je suis une fille qui est assez franche humaine et peu naive.

Je sais ce que je veux, je suis une fille qui à un franc parler qui déteste jouer en bref je ne sais pas vraiment me taire qd une chose me parait déplacé ou bidon que ce soit taf ou entre amies.

Je fais des reves et je vis des choses je me dis peut être ce n'est que medicale.....

Je vois des morts que je connais
Un m'a supplié de l'emmener à la mosqué prés de chez moi au bled.
Je récite du coran sourate EL FATIHA ...un long reve ou je me retrouvais ds un hopital murs bleus sensation glacial avec un couples de sénégalais aveugles assis sur un lit et leurs fille rangeait leurs affaires ds un foulard blanc qd j'ai entendu d'un coup Cette Sourate résonné dans cette piece et je me suis mise à la réciter également ils ont bondit du lit comme des automates et ont quitté la chambre et leurs fille les a suivi.
J'ai révé que des amies était gravement malades.... l'une frolait la mort l'autre devait passer par trois étapes pour être guérie.
Peu de temps aprés l'une avait etait transféré vers la france pour une maladie grave et avait frolé la mort de justesse.
L'autre était allitée et son medecin lui a expliqué qu'il y avait trois etapes que si sa ne marchait pas l'opération serait la finalité.
Elle a eu la premiere chute et recemment une deuxieme.....dc ??? ALLAH O ALLEM
J ai vu un visage qui m'a glacé le sang il me poursuivait .
J'ai vu un autre visage similaire un matin face à mon visage. reve ou réalité je ne sais pas
J'ai des sensations byzarres le soir
Une présence derriere moi me cadenasse et une main comme pour me sauver de celle ci attrape ma main me la serre à m'en faire mal et me souleve.
Une presence me paralyse le corps je sens son souffle puis ma mere m'appelle et d'un coup elle me libere.
Un reve ou je veux m'avancer la terre s'ouvre devant moi j'ai peur et là je vois mon pere me dire n'ai pas peur et la terre se ferme et là de l'eau salle arrive mon pere marche sur l'eau et me dit avance..
Une petite fille pleure vient à moi se cache derriere moi elle est poursuivit et là une chitana apparait blanche cheveux noirs yx noirs longue robe clair pied nue je lui cours l'attrape par le cou elle tombe et je recite la shéhéda elle prends l'appararence de mon pere et je ne la lache pas jusqu'à qu'elle ne bouge plus jouvre les yeux je récite encore la shéhéda.
Un autre une femme me tends un téléphone et me dit récites Sourate Baqara en entier tu dois le faire je me retourne elle à disparu.
Un vieil homme me dit tu dois faire une saddaka et me dit ce que je dois donner.
J'ai souvent cette sensation de tomber dans le vide
Je sens trembler le sol quand je me couche.
J'ai des sensations de présences.
Je me retrouve dans des pieces pleines de chats ( je deteste les chats).
Je me vois en reve dans mon lit bloqué par quelq'un.
Je sens une presence qui respire comme un chien achek.
Et le pire c'est que la peur est rarement là, je ne prie pas dc je ne suis pas protégé je récite régulierment des sourates mais j'arrive pas à me mettre à la prière pourtant j'ai le temps.
J'ai recemment fait un reve ou réalité une ombre noir allongé devant moi et une douleur aigu entre mes cuisses.
J'ai du mal à croire à sa et le pire c'est que je me sens vide et malgrés ce qu'ont me dit je suis réticente à faire une roquia.
J'ai des pensées que je pense rationnelles j'ai croisé des gens qui m'ont glacés le sens juste par un regard.
Je n'en parle que à 2 amies, REALITE par exemple une fois premier jour de travail dans un nouvel emploi un collegue c'est assis pres de moije l'ai regardé dans les yeux et j'ai eu un frisson qui m'a traversé le corps avec une frayeur et je l'ai ai dit ne le prends pas mal je vais te demander une chose es tu dans le mystique toi et j'ai souris de peur de sa réaction il est resté cloitré et m'a dit je te parlerais apres le taf il s'averait qu'il à EU apparemment une phase douloureuse DE SA VIE ou il à luttait pour ne pas être associé il voyait malgrés lui .
Il y a quelques mois je me sentais tres mal je pleurais et je me sentais tomber envie de vomir sensation byzarre j'avais encore tres froid malgres la douceur du temps une amie m'a appelé et malgres ma douleur en fin d'apm je décide de la rejoindre et là j' ai croisé une femme qui s'est mise à roter pres de moi et s'est excusé en me disant il faut que tu t'éloignes de moi s'il te plait.
Je ne comprenais pk elle rotait...et lui ai dit je vous répugne? elle m'a dit non mais tu n'y crois pas je le sais et là je me suis senti tremblante je me suis rapidement éloigné arrivé chez mon amie je me suis allongé et je pleurais j'avais tjrs froid et je récitais du coran pour m'aider.
Certaines personnes ont des regards qui me marque.

Année 2009 je me sentais étouffé c'est comme si ont m'étranglé la douleur s'accentuée et devenait presente au quotidien j'en pouvais plus .
Je gardais sa malgrés pour moi , j'étais tt le temps nerveuse je m'isolais seule des que je rentrais du travail je ne supportais plus la moindre once de luniere.
Mes volets était tt le temps fermés qd je sortais le matin pour aller travailler et rentrais en fin d'apm.
Des mois passent, et j'ai recenti un besoin, une envie profonde de revoir le bled et surtout une profonde tristesse de ne pas avoir vu mes grands parents pendant des années mais c'était bien trop tard ALLAH Y RHAMHOM, et je m'en veux terriblement d'avoir était totalement détachée.
Pendant ttes ces années et encore aujourdhui voilà ce qui pour moi me parait des choses banales ds le commun des mortels et pourtant certains me disent que non.
Je ne peux pas en parler à mes parents puisque pour eux tt échec me concernant est de ma mauvaise volonté.
Ils ont eu l'habitude de me voir passer d'un emploi à un autre sans parler de mes recherches ou certaines difficultés mais c'est simplement que je parle jamais de mes angoisses ou conflits avec mes parents.
Aujourdhui je ne travaille plus
qd je suis partie au bled je suis rentrée dans un salon de coiffure j'étais souriante et joyeuse installé, grand miroir face à moi et puis une femme est entrée elle s'est installé sur un canapé derriere moi et je la voyais avec ce grand miroir, j'ai commencé à avoir froid mal à la poitrine et je me suis mise à pleurer sans raison apparemment sauf la douleur qui me déchirait, j'ai levé les yeux elle me regardait et son regards me paraissait noir .
La coiffeuse m'a demandait qu'est qu'il n'allait pas je lui ai dit "rien, je ne sais pas j'ai froid et je me sens mal".
La dame m'a marqué je la sentais mauvaise et quand son regard à croisé le mien sur le miroir elle m'a dit certains pleures n'ont pas de raison.
Un frisson glacial m'a encore plus mis mal.
Une voisine m'a emmené voir une vieille femme ( je suis partie en djellaba ) la femme m'a regardé elle m'a dit ttes ces années ou étais tu ????!!!!!
Pourquoi tu te réveilles mnt?!!! ...je suis restée muette à la regarder tres sceptique et sans vraiment y croire elle à soulever la djellaba j'avais pas mal de bleus ( sauf que pour moi j'ai la peau fragile les bleus arrivent malgres moi suffit juste d'un petit coup et op) apparemment pour elle c'était pas normale et voilà ce qu'elle m'a dit.
Ma fille tu as vu un visage dhomme plusieurs fois mefies toi ne le laisse pas te dominer, tu as encore le dessus mais si tu ne m'écoutes pas il aura le dessus
Elle m'a dit tu tombes?( j'ai dit non pour moi tomber c'est le mystique moi je me sens mal ou je suis malade simplement et je suis consciente de ce qui m'arrive.)
Ne reste plus ttes seule, ne t'isoles plus ds le noir n'oublies pas ce que je viens de te dire
Des que j'écoute le coran je pleure systematiquement, mais je ne ressens plus la douleur par contre j'ai froid .( j'ai toujours les mains froides meme glaciales en temps normales mais qd je suis mal j'ai trés froid) j'ai déjà ressentit une presence mais parfois dans des moments durs ou je déprime ou je me sens mal ma conviction est là .

J'arrive pas à croire à certaines choses tel que je pourrais trés bien être sous une emprise.
Dans mon cercle d'amies j'ai cotoyé une fille qui se disait possédée j'aurais du avoir peur et bien non je l'ai fréquenté pdt un an et j'ai vu à ces cotés certaines choses.
Pour certaines filles ces choses là sont normales elles grandissent dans sa pour moi c'est comme si ont me parlait des contes fantastiques.
Je me disait si elle est mauvaise ou si elle est possédé pk elle tombe jamais devant moi pourquoi si moi je suis sous emprise pk je ne suis pas du tt tenté pas des choses malsaines qui me ferait du mal ou ferait du mal à autruit.
J'entendais trop de choses et j'ai assisté une fois à une provocation mystique qui m'a rendu malade pendant une semaine je me sentais affaiblis et un melange de peur et une envie de vouloir m'éloigner d'elle est venue.
Puis qd je dormais chez elle souvent le lendemain je regardé mon visage est jamais l'impression qu'il noircissait et pourtant c'est une fille que j'aime bcp.
Aujourdhui elle ne parle plus du fait que je ne veuille plus dormir chez elle.

A l'heure actuelle je me sens svt faible sans raisons medicales pourtant j'aime dire que c'est surement mes carences de vitamines qui font sa .
Quand je prends des vitamines je suis tjrs dans le meme états j'ai souvent des sensations de vertiges envie de vomir qd je me couche le soir mon lit tremble et je reve de choses qui me previennent j'ai tellement de reves byzarres que je ne souhaite plus trop croire que c des infos je me dis ont se fout de moi simplement
Ont m'a dit y a un an que une femme en avait et qu'elle s'amusait depuis des années à bloquer ma vie à ts niveaux aprés moi j'ai du mal à y croire.

Pour ceux qui ont lu ce roman je vous remercie , j'ai 31 ans et ceci est juste un échantillon de ce que j'ai vu , entendu ou ressentit je sais plus si je dois y croire ou pas .

Desfois je me dis avec tous ce que se passe autour de nous comment se sentir integre et réel pieux et sains

Ont parlent de mectoub j'aime à croire que tt a une fin même qd certaines choses me paraissent byzarres.

J'ai du mal c'est dur de se dire que si les portes se ferment une tiers personne y contribue, COMMENT PEUT ON ALLER PRIER DEMANDER PARDON ALORS QU ONT CONTRIBUENT A TUER DES VIES parce que c'est ce qui est quand une fille reste seule tjrs réticente à l'homme même qd celui çi lui vient du bien...dc pas de mariage pas d'enfant... bloquer son élan je vois trop de comportements méchants sans pitié détachés qui me laisse vide en faite je suis là mais je n'avance pas ou du moins plus.

Hamdoulleh j'ai la santé ma lucidité je sais faire la différence entre le mal et le bien, j'évite tant bien que mal certaines chose,et pourtant je suis en tort je ne prie pas .

Je sais plus quoi faire, j'ai souvent plus gout à rien tt me parait faux bidons malsains et je sais que me remets en questions je connais mes torts et ma force mais me dire que j'ai peu être un shir j'ai du mal . a vos commentaire et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

Salam besoin d'avis "Devrais je faire une Roquya? Merci Empty
MessageSujet: Re: Salam besoin d'avis "Devrais je faire une Roquya? Merci   Salam besoin d'avis "Devrais je faire une Roquya? Merci Empty2013-02-10, 16:29

salem ahlikoum

moi aussi je déteste les chats (je ne sais pas pourquoi ... lol ) et ils me font peur

quand je te lis je te comprends sur pas mal de points, étant et ayant été atteinte de mal occulte, je t'invite à faire tes roquyas charia.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Salam besoin d'avis "Devrais je faire une Roquya? Merci Empty
MessageSujet: Re: Salam besoin d'avis "Devrais je faire une Roquya? Merci   Salam besoin d'avis "Devrais je faire une Roquya? Merci Empty2013-02-10, 16:30

salam

tout d'abord bienvenue a toi

alors deja, ma soeur, il faut que tu prennes ton courage a deux mains et te mettre a prier puisque toi meme dit que tu n'as aucune excuse, que tu as le temps etc...
ensuite, tous les symptomes que tu decris font penser a un mal occulte oi Allahoualam puisque du coté mediacal, apparement tout est normal...
donc, je te conseille vivement, des roqyas sans relache!! c'est imperatif dans ton cas!!
soignes toi, c'est important! debarasse toi de ce mal!
n'hesites pas si tu as des questions!!
bises
Revenir en haut Aller en bas
Hakima22
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Hakima22


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2013

Salam besoin d'avis "Devrais je faire une Roquya? Merci Empty
MessageSujet: Re: Salam besoin d'avis "Devrais je faire une Roquya? Merci   Salam besoin d'avis "Devrais je faire une Roquya? Merci Empty2013-02-10, 17:17

Salam alikoum,

Merci pour vos messages, j'écoute souvent du coran j'ai rarement mal c'est souvent des pleurs et j'ai froid.

J'ai du mal à consulter un cheikh je me dis je n'ai pas de mal à réciter le coran et l'écouter.
En parallele par exemple je vais surement choqué certains,
Des femmes de l'âge de ma mere me font des effets byzarres, une en particulier des que je la croise je sens ma tete tourné et je me
sens mal je devient blanchatre j'ai envie de vomir en general ma journée se fini malade.
Elle je l'ai svt vu ds des reves byzarres c'est comme si quelquechose ne la supportait pas un jour elle m'a menacé ds un rêve.
Je sais pas si elle porte quelquechose ou si elle me deteste mais sa présence me trouble.
certaines femmes que je connait me paraissent avoir le visage sale sombre.
Malgrés leur sourire je perçois un visage sombre le pire c'est que 2 de ces femmes ont fait leur pelerinage et malgrés leurs statuts je me sens mal pres d'elle

En bref, ts ces secrets que je dévoile je ne sais pas comment les prendre si ce n'est les accepter tels qu'ils arrivent.

Balquis peux tu me dire s'il te plait comment je peux me dire que c'est vraiment mystique mes ressentits et reves? et non juste humain
Revenir en haut Aller en bas
Hakima22
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Hakima22


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2013

Salam besoin d'avis "Devrais je faire une Roquya? Merci Empty
MessageSujet: Re: Salam besoin d'avis "Devrais je faire une Roquya? Merci   Salam besoin d'avis "Devrais je faire une Roquya? Merci Empty2013-02-10, 17:37

Je suis constamment fatiguée et quand je sors de chez moi je ne fais que bailler....

Et quand je croise ces dames c'est pire.....

Px tu me dire pourquoi la femme qui m'a croisait roté non stop je viens de lire certaines messages ici sa glace le sang...

Balquis et Biba merci pour vos réponses.

Biba j'ai svt bu de l'eau de zemzem et jamais je n'ai eu de sensations byzarres.

Aujourdhui qd on m'en donne je n'en bois même plus
Revenir en haut Aller en bas
abdelmalikelhassan
2 Grades
2 Grades
abdelmalikelhassan


Masculin Nombre de messages : 170
Localisation : france
Date d'inscription : 04/02/2013

Salam besoin d'avis "Devrais je faire une Roquya? Merci Empty
MessageSujet: Re: Salam besoin d'avis "Devrais je faire une Roquya? Merci   Salam besoin d'avis "Devrais je faire une Roquya? Merci Empty2013-02-10, 17:48

salam aleykum wa ramatulahi
il y a 3 type de reve, mais il ne faut jamais se rendre a un endroit ou dans un reve un mort veut qu'on aille, cimetiere ou mosquee, a voir meme si il n'y a pas de tombeau et 'adorateur de tombe de cette mosquée ALLAH oua3lem
je te conseille de prier et d'invoquer Allah car voila la clé de la réussite car nul mal sans que ALLAH ne le veule et nul guérison sans que ALLAH ne le veule
remet toi en a ALLAH et pratique la roqya seul
que ALLAH te facilite
salam aleykum
Revenir en haut Aller en bas
Hakima22
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Hakima22


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2013

Salam besoin d'avis "Devrais je faire une Roquya? Merci Empty
MessageSujet: Re: Salam besoin d'avis "Devrais je faire une Roquya? Merci   Salam besoin d'avis "Devrais je faire une Roquya? Merci Empty2013-02-10, 17:51

Salam ,

Merci bcp abdelmalikelhassan
Revenir en haut Aller en bas
abdelmalikelhassan
2 Grades
2 Grades
abdelmalikelhassan


Masculin Nombre de messages : 170
Localisation : france
Date d'inscription : 04/02/2013

Salam besoin d'avis "Devrais je faire une Roquya? Merci Empty
MessageSujet: Re: Salam besoin d'avis "Devrais je faire une Roquya? Merci   Salam besoin d'avis "Devrais je faire une Roquya? Merci Empty2013-02-10, 17:58

salam aleykum
les raisons que je dis dis de les faire seule c'est parce que a partir du moment ou tu va demander à quelqu'un tu ne fera plus partir des 70 000 personnes mais ALLAH oua3lem, remet toi en a ALLAH soubhana wa taa'ala, place ta confiance en lui
que ALLAH te facilite
et puis si sa strouve ce n'est rien de grave
ALLAH oua3lem
salam aleykum
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

Salam besoin d'avis "Devrais je faire une Roquya? Merci Empty
MessageSujet: Re: Salam besoin d'avis "Devrais je faire une Roquya? Merci   Salam besoin d'avis "Devrais je faire une Roquya? Merci Empty2013-02-10, 18:13

salem ahlikoum

je suis d'accord avec notre frère ^^
raison pour laquelle je pousse chacun de nous à faire nos propres roquya, par contre voire un raquy pour t'apprendre comment tu peux te soigner pourrait etre bon pour toi :)
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Salam besoin d'avis "Devrais je faire une Roquya? Merci Empty
MessageSujet: Re: Salam besoin d'avis "Devrais je faire une Roquya? Merci   Salam besoin d'avis "Devrais je faire une Roquya? Merci Empty2013-02-10, 18:30

:llllll ma soeur,qu'ALLAH te facilite!

Ton récit est vraiment trés surprenant mais pas choquant car effectivement ,tu donnes l'impression d'étre toucher d'un mal occulte ,je ne suis pas savante dans ce sujet ,je parle juste par rapport à mon vécu.

Il faudrait que tu reprennes la priére dans un premier temps ,et que tu entreprennes la salat istikhara ,afin qu'ALLAH te montre clairement ce dont tu es touché ,si c'est psychologique ou bien un réel mal occulte.

Essai de ne pas trop tarder ma soeur ,reprends ta salat , :llllll:
Revenir en haut Aller en bas
abdelmalikelhassan
2 Grades
2 Grades
abdelmalikelhassan


Masculin Nombre de messages : 170
Localisation : france
Date d'inscription : 04/02/2013

Salam besoin d'avis "Devrais je faire une Roquya? Merci Empty
MessageSujet: Re: Salam besoin d'avis "Devrais je faire une Roquya? Merci   Salam besoin d'avis "Devrais je faire une Roquya? Merci Empty2013-02-10, 18:39

salam aleykum
si tu peut acheter un livre achete celui de la medecine prophetique de ibn Qayyim
pour apprendre la priere soit par livre soit sur youtube
par contre je suis pas d'accord avec le terme raquy mais ALLAH oua3lem
parce pour moi tous le monde peut pratiquer la roqya avec un minimum de connaissances bien sur et les savant ont dit clairement qu'on ne pouvait pas en faire un metier (limite comme certains de nos freres mais que ALLAH nous guide)
de plus il faut se méfier qui ont consulte mais ALLAH oua3lem
salam aleykum
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Salam besoin d'avis "Devrais je faire une Roquya? Merci Empty
MessageSujet: Re: Salam besoin d'avis "Devrais je faire une Roquya? Merci   Salam besoin d'avis "Devrais je faire une Roquya? Merci Empty2013-02-10, 18:40

salam

c'est vrai que c'est plus benefique de faire ses propres roqyas soi meme, mais certains malades n'y parviennent pas seuls, ils ont besoin d'assistance...
pour ma part, je n'ai pas demandé mes raquis, on me les a imposé lol...
maintenant, je n'ai plus envie d'avoir a faire a eux, mais un autre devra revenir dans quelques temps pour "un controle" kheir inchaAllah...

hakima, je te repond en mp, des que je peux inchaAllah...;)
pour ta question concernant la femme qui rote en ta presence, je n'ai pas d'explication, peux tu m'en dire plus sur cette femme, est elle une femme pieuse?
pendant tes roqyas, le seul fait que tu pleurs et que tu ressentes des frissons sont des symptomes suffisants pour dire qu'il pourrait s'agir de mal occulte...
oi Allahoualam...
j'ai l'impression que tu dois avoir du mauvais oeil oi Allahoualam, d'ou tes baillements repetitifs...

voici les symptomes du 3yan, sihr et possession:

https://islam-aarifa.1fr1.net/t2873-les-symptomes-de-la-sorcelleriede-la-possessionet-du-mauvais-oeil

Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Salam besoin d'avis "Devrais je faire une Roquya? Merci Empty
MessageSujet: Re: Salam besoin d'avis "Devrais je faire une Roquya? Merci   Salam besoin d'avis "Devrais je faire une Roquya? Merci Empty2013-02-10, 19:36

salam

raqui, cheikh, imam etc pourvus qu'ils pratiquent la roqya chari'a^^...
on peut effectivement faire ses propres roqyas, avec seulement el fatiha, ayat koursi, les trois sourates protectrices (an-nass, al falaq, al ikhlass) la sourate el kafiroun hamdullillah et c'est suffisant ...

pour ta priere, si tu ne connais pas de sourates, tu peux d'abord commencer a prier avec fatiha et une petite sourate al ikhlass par exemple ...
va doucement etapes par etapes, et fais toi des petites fiches pour memoriser plus facilement, notamment pour le tachahudd...
au besoin n'hesites pas a demander, on est la pour t'aider et te guider inchaAllah...



Revenir en haut Aller en bas
Amin65
2 Grades
2 Grades
Amin65


Masculin Nombre de messages : 266
Localisation : Dans ce bas monde
Date d'inscription : 12/01/2013

Salam besoin d'avis "Devrais je faire une Roquya? Merci Empty
MessageSujet: Re: Salam besoin d'avis "Devrais je faire une Roquya? Merci   Salam besoin d'avis "Devrais je faire une Roquya? Merci Empty2013-02-11, 11:03

Salam alaykoum,

Je tenais avant tout à remercier les frères et les soeurs qui sont toujours présents sur ce forum pour aider et apporter leurs précieux conseils. Qu'Allah vous récompense pour le travail que vous faites et sachez qu'Allah vient en aide aux gens qui aident eux même les autres....

Ma soeur Hakima, tes rêves sont significatifs et ils te donnent la réponse à toutes tes interrogations.
Tu ne souffrent pas de mal liés à la sorcellerie ni de possession. Tu est atteinte du mauvais oeil accentué par des angoisses et de la peur.
Ta douleur à la poitrine est un des signes et je pense qu'il y en a d'autres que tu n'a pas cité.

Dans tes rêves il y a des éléments importants et d'autres moins.
Ton âme est souffrante aussi ma soeur. certains de tes rêves sont du aussi à ton inquiétude.

La lecture du Coran est bon signe en général dans les rêves mais le contexte de ton rêve indique qu'il te faut reveiller ton coeur et ton âme.
Tu dis tu ne prie pas et que tu as du mal malgrès le temps que tu as. et aussi que tu est dégouté par certaines choses.
Lorsque l'âme est malade c'est normal qu'on est ce genre de sensations, surtout si elle est atteinte par le mauvais oeil.

Les aveugles que tu as vu dans ton rêve, les chats (le nombre est important ici ainsi que leur apparence), le regard des autres qui te donne cette sensation de froid, les pleurs, .....sont des signes.


Wa Allah a3lam.

Je pourrais passer des heures à t'expliquer le mal que tu as, mais il y a urgence ma soeur (sans vouloir accentuer les choses). L'essentiel c'est qu'il te faut prendre les choses en main car ce genre de mal peut s'aggraver....

Voici mes conseils :
1 - Placer ton entière confiance en Allah.
2 - Reprendre ta prière et demander pardon à Allah dans tes prosternations tout en lui demandant de t'aider dans ton épreuve.
3 - Une roqya est nécessaire mais tu peux la faire toi même.

Et surtout ma soeur, une chose importante c'est de te préserver aux yeux des gens et notament ton apparence car c'est ça l'élément déclencheur. Je pense que tu as une certaine beauté qui ne passe pas inaperçue.....

Pour la roqya, il te faudra faire les opérations suivantes et tu peux les faire par étapes et selon tes capacités :

1 - Lire les versets et sourates citées ci après, soit en souflant entre tes mains puis tu essuies ton corps avec, ou bien dans de l'eau que tu bois,....

2 - Lire dans un saut d'eau et tu te douche avec. N'oublie pas de récupérer cette eau et de la jeter dans un endroit propre à l'extérieur sur l'herbe ou autre..

Les versets et sourates à lire : Sourate al fatiha, ayat al koursi, les deux derniers versets de sourate al baqara, les 4 premiers versets de sourate Tabarak (67), le dernier verset de sourate al qalam (68) , et le verset 67 de sourate Youssef (12), les trois dernères sourates du Coran (al ikhlas, al falq, annas)
.
Et ensuite des invocations prophétiques suivantes :

- 1 ère invocation :

بسم الله يُبريك ومن كُلِّ داءٍ يشفيك ومن شرِّ

حاسدٍ إذا حسد ومن شرِّ كلِّ ذي عينٍ

Bismi Allah youbrika wa min koulli da'in yashfika wa min shari hassidin idha hassad wa min shari koulli dhi `aynin


Au nom de Dieu, puisse-t-il te laver de toute maladie, te guérir de tout envieux lorsqu'il t'envie et des méfaits de celui qui regarde jalousement.

- 2 ème invocation :

أعوذ بكلمات الله التّامّة
من كل شيطان وهامّة
ومن كل عين لامّة


A`oudhou bi kalimati l-lah t-tammah min koulli chaytanin wa hammah wa min koulli `aynin lammah

Je demande protection par les paroles parfaites de Allah contre tout démon ou animal venimeux et contre tout mauvais oeil.

- 3ème invocation :

اللهم ربَّ الناس أذهب البأس واشف أنت الشافي لا شفاء إِلا شفاؤك شفاءً ولا يُغادر
سقماً


Allahumma rabbi an-nasi adhib al-ba'ss wa ishfi anta as-shafi la shifâ'a illa shifâ ouk shifâ'an la youghadirou saqa-man

Ô Dieu, Seigneur des hommes, fais partir le mal et guéris; Tu es le Guérisseur, il n'y a de guérison que la Tienne, une guérison qui ne laisse aucun mal.

Place ta confiance en Allah ma soeur et cherche son rapprochement.

Qu'Allah t'accorde la guérison proche et te preserve de tous les maux.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Salam besoin d'avis "Devrais je faire une Roquya? Merci Empty
MessageSujet: Re: Salam besoin d'avis "Devrais je faire une Roquya? Merci   Salam besoin d'avis "Devrais je faire une Roquya? Merci Empty2013-02-11, 19:11

salam

frere amin a raison evites les endroits qui sont tres frequentés, notamment les fetes, les mariages etc
evites de te maquiller avant de sortir... tout ceci afin d'eviter d'attirer le regard sur toi...
n'oublies pas les invocations avant de sortir...entre autres...
trop de mauvais oeil accumulé ouvre une breche aux djinns oi Allahoualam...
Revenir en haut Aller en bas
Hakima22
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Hakima22


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2013

Salam besoin d'avis "Devrais je faire une Roquya? Merci Empty
MessageSujet: Re: Salam besoin d'avis "Devrais je faire une Roquya? Merci   Salam besoin d'avis "Devrais je faire une Roquya? Merci Empty2013-02-11, 19:20

Salam Alycoum,

Je vous remercie bcp pour tous vos conseils

Biba, Balquis
Amin65 abdelmalikelhassan

Merci
Amin65 tu sais la beauté est subjective je suis une fille comme une autre et sincerement aujourd'hui les gens n'ont vraiment rien à m'envier j'ai pas avancé limite j'ai l'impression de vivre une boucle
je pense me relever et tt revient au point mort ...enfin Hamdoulleh merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salam besoin d'avis "Devrais je faire une Roquya? Merci Empty
MessageSujet: Re: Salam besoin d'avis "Devrais je faire une Roquya? Merci   Salam besoin d'avis "Devrais je faire une Roquya? Merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salam besoin d'avis "Devrais je faire une Roquya? Merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya :: djinns et possessions-
Sauter vers: