Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Question a ceux ou celles qui ont des problèmes avec les djinn

Aller en bas 
+2
sister B
hind
6 participants
AuteurMessage
hind
3 Grades
3 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 17/01/2013

Question a ceux ou celles qui ont des problèmes avec les djinn Empty
MessageSujet: Question a ceux ou celles qui ont des problèmes avec les djinn   Question a ceux ou celles qui ont des problèmes avec les djinn Empty2013-02-18, 09:57

Salam j'avais envie d'avoir des réponses, j'ai passé tout le weekend en mode zombie, je suis fatigué et sa m'embéte car j'ai que le weekend pour me reposer...
Le truc que j'ai me touche me salit tout le temps, c'est méga la honte surtout moi que jsuis hyper pudique.. Je sais pas quoi faire pour que sa s'arrette je met le coran, en fait je suis assez consciente pour me rendre compte que c'est pas moi, mais pas assez consciente pour savoir d'ou sa vient réellement..J'ai tellement la honte que franchement jme dit que je devrai ptêtre me marié peut être que sa freinera ce truc...Mais le truc c'est que vous me connaissez (enfin jcrois pas trop lol) mais moi je ne trouve personne , toute les personnes qui s'intéresse a moi , me dégoute...
Donc je crois que jvais abondonner cette idée..Je suis ko, en plus je dois écrire un mémoire de 30 page, plus un autre mémoire de 30 page, plus 10 pg...Et je suis ko..lol
A ceux qui ont ce genre de problème qu'est ce que vous feriez a ma place..
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Question a ceux ou celles qui ont des problèmes avec les djinn Empty
MessageSujet: Re: Question a ceux ou celles qui ont des problèmes avec les djinn   Question a ceux ou celles qui ont des problèmes avec les djinn Empty2013-02-18, 09:59

salam aylikoum

oukhti je te mp des que je peux si tu veux en parler en privé....
je fais la popotte pour les petits et je reviens inchaAllah....
Revenir en haut Aller en bas
hind
3 Grades
3 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 17/01/2013

Question a ceux ou celles qui ont des problèmes avec les djinn Empty
MessageSujet: Re: Question a ceux ou celles qui ont des problèmes avec les djinn   Question a ceux ou celles qui ont des problèmes avec les djinn Empty2013-02-18, 10:10

Salam nan t'embete pas mais c'est gentil=)
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

Question a ceux ou celles qui ont des problèmes avec les djinn Empty
MessageSujet: ...   Question a ceux ou celles qui ont des problèmes avec les djinn Empty2013-02-18, 10:30

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-22, 07:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hind
3 Grades
3 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 17/01/2013

Question a ceux ou celles qui ont des problèmes avec les djinn Empty
MessageSujet: Re: Question a ceux ou celles qui ont des problèmes avec les djinn   Question a ceux ou celles qui ont des problèmes avec les djinn Empty2013-02-18, 11:54

Salam merci d'avoir partagé ton opinion, toi aussi alors t'as des problèmes avec les jinn..Que Dieu te guérisse, moi j'ai honte de ce que j'ai depuis que je suis petite j'ai sa, bon avant je comprenais rien a la vie, et pour moi sa me faisait plus rire qu'autre chose, je croyais que c'étais un monstre (ne me demandait pas pourquoi j'avais pas peur des monstres lol)...Aprés j'ai compris a 14 ans et a 19 j'ai compris qu'on pouvait faire partir...J'ai mis du temps....Me marié pour sa, sa me rend triste, et en même temps je vois pas quoi faire d'autre..
Me marié en fait le problème c'est que jpense comme une enfant et que en face de moi il y a des vrais de vrais adulte, avec leurs pensé d'adulte, et j'ai vraiment vécu des expérience traumatisante...Moi voila je crois que je suis pas en adéquation avec ce monde..Je suis trop chiante j'accepte rien, je supporte pas les gens macho , je supporte pas la méchanceté, je supporte pas ceux qui nt'aime pas pour ce que tu es, mais pour ce que tu ressemble..Je supporte pas les personnes qui n'ont aucune pudeur et ceux qui ne croient pas aux djinn...Je peux pas supporter..Donc voila le mariage c'est mort, en plus j'ai personne pour m'aider dans cette démarche dans toute les démarche j'ai personne,je suis seule..Mais c'est peut être mieux ainsi qui sais ^^
V
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Question a ceux ou celles qui ont des problèmes avec les djinn Empty
MessageSujet: Re: Question a ceux ou celles qui ont des problèmes avec les djinn   Question a ceux ou celles qui ont des problèmes avec les djinn Empty2013-02-18, 12:03

:llllll: ,si j'étais à ta place je ferais le necessaire pour savoir ce que j'ai et faire les causes pour me soigner.

Que ce mal soit au niveau de la santé ,occulte ou les deux.

Ma soeur tu as l'air jeune ,donc ne perd pas de temps en te disant ;peut étre que ....je ne sais pas ...c'est rien je psychote .Car le mal occulte est comme un poison qui agit sur du long terme et te détruit de l'interieur ,le mal occulte t'épuise physiquement et psychologiquement.

Aujourd'hui tu es dégoutté des hommes demain tu seras peut étre dégoutter de la vie tout court (dans le cas ou tu as un mal occulte).

Il faut que tu cherches dans un premier temps ce dont tu es atteinte ,mal occulte ou probléme psychologique ou peut étre juste des waswas,aprés tu pourras te lancer dans tes soins insh'allah.

En plus tu dis étre fatiguer alors que tu n'as que 22 ans ,saches que ce n'est pas normal ,ALLAHOUELEM , :llllll:
Revenir en haut Aller en bas
hind
3 Grades
3 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 17/01/2013

Question a ceux ou celles qui ont des problèmes avec les djinn Empty
MessageSujet: Re: Question a ceux ou celles qui ont des problèmes avec les djinn   Question a ceux ou celles qui ont des problèmes avec les djinn Empty2013-02-18, 12:54

kayla a écrit:
:llllll: ,si j'étais à ta place je ferais le necessaire pour savoir ce que j'ai et faire les causes pour me soigner.

Que ce mal soit au niveau de la santé ,occulte ou les deux.

Ma soeur tu as l'air jeune ,donc ne perd pas de temps en te disant ;peut étre que ....je ne sais pas ...c'est rien je psychote .Car le mal occulte est comme un poison qui agit sur du long terme et te détruit de l'interieur ,le mal occulte t'épuise physiquement et psychologiquement.

Aujourd'hui tu es dégoutté des hommes demain tu seras peut étre dégoutter de la vie tout court (dans le cas ou tu as un mal occulte).

Il faut que tu cherches dans un premier temps ce dont tu es atteinte ,mal occulte ou probléme psychologique ou peut étre juste des waswas,aprés tu pourras te lancer dans tes soins insh'allah.

En plus tu dis étre fatiguer alors que tu n'as que 22 ans ,saches que ce n'est pas normal ,ALLAHOUELEM , :llllll:
Salam merci de ton conseil bin je pense savoir ce que j'ai...Je vais etre assez catégorique il m'ai arrivé plein de truc bizare, mais je vais faire concis.
J'ai ces symptomes la depuis petite> paralysie du sommeil> je sens un truc qui me touche. depuis l'age de 4, 5 ans.. aprés des rares fois j'entendais quelqu'un m'appelais.. Vers l'age de 9 , 8 ans sa me touche..
et aprés....vers maintenant j'ai d'autre symptome et les paralysie de sommeil on casiment disparu. Un jour j'ai écouté le coran sans bougé... Et la je vois ma main qui se main a trembler, mon esprit qui devient confus, et je sens comme une exitation au fond de moi, depuis ce jour, ma vie est devenu différente..Mais c'est pas trés grave sa va ahmdoula...C'est juste que c'est embétant..c'est juste que mon esprit et confu. J'ai l'impression d'etre schysophrène, mais je sais que c'est pas moi....des je t'aime ma femme, tu es a moi je te veux, je suis en toi, tu m'appartient, tu es ma lumière je veux rentré chez moi avec toi..Ma famille me manque,ma famille blablabla..
A cela j'ai remarqué que l'écoute du coran , m'embete, surtout quand je le récite je baille, j'ai un poids dans les épaules..bref mais il faut jamais au grand jamais que je reste dans ma chambre seul et le problème c'est que je passe mes weekend dans ma chambre..
vous pensez que c'est mon imagination ?
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Question a ceux ou celles qui ont des problèmes avec les djinn Empty
MessageSujet: Re: Question a ceux ou celles qui ont des problèmes avec les djinn   Question a ceux ou celles qui ont des problèmes avec les djinn Empty2013-02-18, 14:59

:llllll: ,saches que tout ce que tu viens de décrire ,je l'ai vécu et je le vis encore aujourd'hui(paralysie sommeil etc.....),l'isolement ,le dégout du mariage et des hommes etc.....

Impression d'étre schyzophréne ,car grosse dualité dans l'esprit ,difficulté à prendre une décision minime soit elle et j'en passe....

Ma soeur j'ai envie de te dire que d'un coté tu as raison de ne pas en faire une obsession ou de donner une grosse importance à ce probléme mais d'un autre coté tu prends un risque énorme à laisser trainer un mal occulte éventuel.
En gros le juste milieu soignes toi et continue de vivre.

Si tu es sure d'étre toucher par un jinn ou un shir ,il faut faire des roqyas ,il faut faire tes invocations du matin et du soir ,il faut faire beaucoup de dou'as et des oeurvres surrérogatoires et surtout surtout faire tes priéres à l'heure et obéir le plus possible au créateur et demander beaucoup pardon.Oh ma soeur réveilles toi et ne te laisse pas balader.

Je te conseillerais de procéder par étape ,le but n'étant pas de te mettre la pression mais d'aller mieux:
-Savoir exactement si tu es touché ou pas et ce dont tu souffres genre une sorcellerie ,un mauvais ouil ,une possession ou juste des waswas,éssais aussi si tu as la capacité de le faire ,des examens médicaux afin de ne pas tomber dans un genre de psychose.

-Lorsque tu as ciblé ton mal(si c'est un mal occulte) ,tu te soignes par les moyens légiférés c'est à dire roqya ,dou'as et tu utilises les moyens licites tels que :le miel,l'huile d'olive,huile de nigelle ,musc,l'eau ,le sidr(feuille de jujubier ) et séné.

-Si tu as la possiblité de voir un bon raquy et non un charalatan qui puisse te diriger un peu dans ta maniére de gérer ce qui t'arrive bi idni'llah et te faire une sorte de diagnostique insh'allah.

-Avancer religieusement sur les points spirituels et pratiques.Il faut que tu connaisses ta religion ,que tu connaisse Dieu,que tu pratiques au mieux ,comme la priére ,le voile ,le ramadan et le faire dans l'unique but de plaire à ALLAH.

-Ne pas laisser trainer ,oukhty vraiment occupes toi en.Tu sais il peut méme qu'en lisant ce post tu sois gravement souler lol ,car je te pousses à roqya.

A faire roqya tu as tout à gagner et rien à y perdre ,qu'ALLAH te facilite ma soeur ,ALLAHOUELEM :llllll:
Revenir en haut Aller en bas
hind
3 Grades
3 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 17/01/2013

Question a ceux ou celles qui ont des problèmes avec les djinn Empty
MessageSujet: Re: Question a ceux ou celles qui ont des problèmes avec les djinn   Question a ceux ou celles qui ont des problèmes avec les djinn Empty2013-02-18, 15:12

Salam non je suis pas souler j'ai lu plein de truc mais le truc c'est d'appliquer je trouve toujour un prétexte pour faire ma prière vite, je sais pas ce que j'ai et je pense pas que je le sache un jour, la seule chose a faire et je te remercie de me l'avoir fait remarqué c'est de se rattacher a la religion et faire des prières....Invocation...
Savoir qu'est ce que j'ai, j'ai pas les moyens de savoir, en fait dans l'histoire ce que j'ai c'est tellement honteux que je peux demander de l'aide a personne ....
Pourtant dans ma vie j'essaie toujours d'etre gentille envers ceux qui m'entoure (sa veut pas dire que j'y arrive lol) et j'ai sa...c'est comme si j'essayais de nager en ayant une enclume, j'ai l'impression d'etre sale..
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Question a ceux ou celles qui ont des problèmes avec les djinn Empty
MessageSujet: Re: Question a ceux ou celles qui ont des problèmes avec les djinn   Question a ceux ou celles qui ont des problèmes avec les djinn Empty2013-02-18, 15:49

:llllll:,la chose que tu ne veux pas dire par pudeur et par honte ,cette chose qui te fais te sentir sale est je bien je pense savoir ce que c'est ,car je le vis aussi.....

Mais j'en ai parlé a des soeurs de confiance car je trouvais ce fardeau assez lourd à porter...

Oukhty en tant qu'étre humain ,iblis a jurer contre nous qu'il nous égarerai,étre musulamn est un combat perpetuél contre son nafs ,les tentations et les chaytan.Quand tu veux faire quelquechose pour ALLAH ,ou des roqyas et que tu t'en détournes ce n'est pas bon.

Au contraire ma soeur c'est la que le combat commence ,il faut que tu sois plus forte que cela ,de plus si tu fais les choses pour ALLAH ,IL te facilitera ,IL te montrera Ses signes.

Y'a t'il des gens qui sont au courant de ta situation?Ou t'en a vraiment parlé a personne?

:llllll:

Revenir en haut Aller en bas
hind
3 Grades
3 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 17/01/2013

Question a ceux ou celles qui ont des problèmes avec les djinn Empty
MessageSujet: Re: Question a ceux ou celles qui ont des problèmes avec les djinn   Question a ceux ou celles qui ont des problèmes avec les djinn Empty2013-02-18, 16:08

Salam en fait j'ai une trés bonne amie a qui je parle au tel que j'ai rencontré par internet qui elle aussi la pauvre a des problèmes avec des jinn que Dieu la guérisse, elle elle sait la vérité, aprés j'ai essayé d'en parler a mon père, mais bon il comprend pas je l'énerve, en fait je l'énerve car il m'emène voir un raqui que déja il le paye super cher et j'aime pas mon père il est vieux il galère pour travailler..Et le voir perdre son argent; sa mfend le coeur, donc de un de deux ce raqui j'aime pas il récite il me touche, il me fait mal, en plus il fait des truc louche il m'a écri un truc sur lmollet, ensuite, il m'a dit de garder un papier avec moi ....J'ai pas vraiment accepté car pour moi c'est de l'associatisme Allah wallam c'était bizare...Donc voila mon père sait pas..Aprés...Voila j'ai des amis je leur ai pas vraiment dit ce que j'ai..
Mais bon sa va ahmdoulah ahmdoulah sa va =) beaucoup c'est juste la solitude des fois qui me fait perdre mes moyens, mais a part sa, sa va.
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Question a ceux ou celles qui ont des problèmes avec les djinn Empty
MessageSujet: Re: Question a ceux ou celles qui ont des problèmes avec les djinn   Question a ceux ou celles qui ont des problèmes avec les djinn Empty2013-02-18, 16:16

muntada ,alors ne retourne plus jamais voir ce raquy ,sa pratique est plus que douteuse.

Ma soeur fais salat istikhara ,et si tu t'en sens le courage tu te fais roqya toi méme bi idn'illah .ALLAH nous suffit et quel merveilleux garant.
As tu des fréres ,des soeurs ,oncles ,tantes qui peuvent t'accompagner mis à part ton pére?

Il est clair que la solitude c'est lourd ,mais tu dois justement te battre pour aller voir des soeurs ,de la famille ,sheytan s'attaque toujours à la brebis seule .

muntada

Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Question a ceux ou celles qui ont des problèmes avec les djinn Empty
MessageSujet: Re: Question a ceux ou celles qui ont des problèmes avec les djinn   Question a ceux ou celles qui ont des problèmes avec les djinn Empty2013-02-18, 16:18

salam-alikum1

ma soeur, prends toi en main et ne fais pas attention aux ruses de ton djinn...
si tu repousses a plus tard, c'est forcement lui qui t'y pousse!
et ces voix que tu entends "je t'aime, je te veux etc" n'est autre qu'un djinn amoureux ... alors agis et debarasse toi de lui car il te pourri la vie plus qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
hind
3 Grades
3 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 17/01/2013

Question a ceux ou celles qui ont des problèmes avec les djinn Empty
MessageSujet: Re: Question a ceux ou celles qui ont des problèmes avec les djinn   Question a ceux ou celles qui ont des problèmes avec les djinn Empty2013-02-18, 17:04

Salam merci pour vos réponse que Dieu vous en donne une belle récompense..=)
Bin non j'ai personne, non personne mes soeurs sont vraiment loin de tout ce qui est religieux, et voila elles s'en fiche c'est pas leurs oignons..Ma tante...Mon oncle ils sont tellement loin ..Non en fait il y a Dieu ahmdoulah, en fait je vais faire roquia je pense que c'est sa la solution...A chaque fois que je rencontre quelqu'un dans n'importe quel contexte qui soit pour roquia, ou pour me marié il se passe des truc génant.. Toujours on me tripote...Je sais pas on dirait j'attire..Alors que je sais pas plus moche que moi..ya pas..Donc je crois c'est mieux de faire tout seul , je crois c'est ma destiné d'etre seul dans la vie...=)
et si je peux donner un conseil faire roquia tout seul c'est bien écouter le coran sans bouger sa peut causer des ennuis..voila =)
si quelqu'un connait un métier facile a avoir inchallah dans le social sa m'arrangerai bien ..jdis sa au cas ou ^^ je suis en master fle.
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Question a ceux ou celles qui ont des problèmes avec les djinn Empty
MessageSujet: Re: Question a ceux ou celles qui ont des problèmes avec les djinn   Question a ceux ou celles qui ont des problèmes avec les djinn Empty2013-02-18, 17:18

:llllll: ,quand tu feras roqya ,mets bien l'intention de guérir bi idni'llah ,insh'allah.

La religion musulmane est une religion ou doit régner la fraternité ,ne t'isoles donc pas chére soeur !

Quand aux membres de ta famille ,fais leur des rappels insh'allah!

Qu'ALLAH te guérisses, :llllll:
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

Question a ceux ou celles qui ont des problèmes avec les djinn Empty
MessageSujet: Re: Question a ceux ou celles qui ont des problèmes avec les djinn   Question a ceux ou celles qui ont des problèmes avec les djinn Empty2013-02-18, 17:50

salem

de toute façon saches que tu n'as rien à perdre en te faisant tes propres roquya!

admettons que tu n'aies aucun mal occulte, faire la roquya c'est cheminer dans la voix de l'islam, invoquer Allah et réciter le Coran avec une intention de "purifier" son âme ;)
donc ce sera des hassanets gratis, une louange à Allah ... du kheir dans ta vie ici bas et ds l'eau delà , et une répulsion pour les mauvaises choses

supposons que c'est un combat contre un mal occulte, et bien en plus de ce que je viens de citer, tu vas ôter la mauvais qui dérange ton âme, quoi de plus "merveilleux" que de combattre pour soi même contre Satan et ses djiins ?? c'est une bénédiction

dans tous les cas, tu n'as rien à craindre, tout à y gagner , il faut endurer ma soeur ... courage !!
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Question a ceux ou celles qui ont des problèmes avec les djinn Empty
MessageSujet: Re: Question a ceux ou celles qui ont des problèmes avec les djinn   Question a ceux ou celles qui ont des problèmes avec les djinn Empty2013-02-18, 17:57

hend a écrit:
Toujours on me tripote...Je sais pas on dirait j'attire..Alors que je sais pas plus moche que moi..ya pas...

salam-alikum1

lol ma soeur, les gouts et les couleurs ne se discutent pas, tu dois avoir ton charme a toi ;)...
Revenir en haut Aller en bas
hind
3 Grades
3 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 17/01/2013

Question a ceux ou celles qui ont des problèmes avec les djinn Empty
MessageSujet: Re: Question a ceux ou celles qui ont des problèmes avec les djinn   Question a ceux ou celles qui ont des problèmes avec les djinn Empty2013-02-19, 08:19

biba a écrit:
salem

de toute façon saches que tu n'as rien à perdre en te faisant tes propres roquya!

admettons que tu n'aies aucun mal occulte, faire la roquya c'est cheminer dans la voix de l'islam, invoquer Allah et réciter le Coran avec une intention de "purifier" son âme ;)
donc ce sera des hassanets gratis, une louange à Allah ... du kheir dans ta vie ici bas et ds l'eau delà , et une répulsion pour les mauvaises choses

supposons que c'est un combat contre un mal occulte, et bien en plus de ce que je viens de citer, tu vas ôter la mauvais qui dérange ton âme, quoi de plus "merveilleux" que de combattre pour soi même contre Satan et ses djiins ?? c'est une bénédiction

dans tous les cas, tu n'as rien à craindre, tout à y gagner , il faut endurer ma soeur ... courage !!
Salam barakoula ou fik (c'est bien comme ça qu'on dit jcrois =) Merci de dire sa, il y a que du bien ahmdoulah..En fait t'as raison il faut mettre son coeur car en fait quand j'écoute le coran (je comprend pas l'arabe) donc je l'écoute machinalement et sans comprendre, et au final je ne met pas mon coeur en l'écoutant...Et sa finit toujours trés trés mal quand j'écoute le coran surtout dans ma chambre mais si c'est moi qui récite en essayant de comprendre, j'arrive a maitriser ce qui se passe..C'est moins dur...
Revenir en haut Aller en bas
hind
3 Grades
3 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 17/01/2013

Question a ceux ou celles qui ont des problèmes avec les djinn Empty
MessageSujet: Re: Question a ceux ou celles qui ont des problèmes avec les djinn   Question a ceux ou celles qui ont des problèmes avec les djinn Empty2013-02-19, 08:36

soeur balquis a écrit:
hend a écrit:
Toujours on me tripote...Je sais pas on dirait j'attire..Alors que je sais pas plus moche que moi..ya pas...

salam-alikum1

lol ma soeur, les gouts et les couleurs ne se discutent pas, tu dois avoir ton charme a toi ;)...
Salam bin c'est peu flateur....Si tu savais j'ai vraiment vécu des expériences traumatisante..tellement que ma mère au tel le soir entendais ma voix me dit pourquoi tu pleure lol jpleure pas c'est juste jsuis traumatisé.....Même si j'ai pleuré pendant 8 mois..Vaux mieux connaitre la vérité. Dieu me montre , et moi tant que j'aurais pas vécu jamais je ne pourrai croire de chose aussi abobinable...Car je donne des excuses aux gens..
La vérité c'est que tant que je comprendrais pas que la politesse et la courtoisie avec n'importe qui sa apporte des sérieux ennuis.
J'aurais toujours des ennuis...En fait mon rêve c'est d'être avec quelqu'un qui a le caractére de casimodo dans walt disney et un physique moins biscornu..
Mais je rencontre vraiment des adultes avec des pensées d'adultes, qui ne craignent pas Dieu..voila..


Revenir en haut Aller en bas
hind
3 Grades
3 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 17/01/2013

Question a ceux ou celles qui ont des problèmes avec les djinn Empty
MessageSujet: Re: Question a ceux ou celles qui ont des problèmes avec les djinn   Question a ceux ou celles qui ont des problèmes avec les djinn Empty2013-02-19, 08:40

kayla a écrit:
:llllll: ,quand tu feras roqya ,mets bien l'intention de guérir bi idni'llah ,insh'allah.

La religion musulmane est une religion ou doit régner la fraternité ,ne t'isoles donc pas chére soeur !

Quand aux membres de ta famille ,fais leur des rappels insh'allah!

Qu'ALLAH te guérisses, :llllll:
Amine, les membres de ma familles, le faire des rappels, je sais pas si tu sais ce que c'est être sous censure...Bin moi c'est ça ^^ lol j'éxagère un peu mais c'est sa.. Inchallah tu as raison les actes ne valent que par les intentions. La religion musulmane doit régner la fraternité..Sa serait bien bin vous êtes la vous =) ahmdoula merci de tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
1 Grade
1 Grade
zouzou


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/02/2013

Question a ceux ou celles qui ont des problèmes avec les djinn Empty
MessageSujet: Re: Question a ceux ou celles qui ont des problèmes avec les djinn   Question a ceux ou celles qui ont des problèmes avec les djinn Empty2013-02-19, 09:15

salam ma soeur

fais ta roquia seule meme si t y connais rien perso j y connais rien mais je la fait seule courage tu vas y arrivé de plus sur ce site les gens ont l expérience ex balquis, meconnaissant , kayla ils ont une bonne ame ça se sent et les autres voila ma soeur courage et fais la seule
Revenir en haut Aller en bas
hind
3 Grades
3 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 17/01/2013

Question a ceux ou celles qui ont des problèmes avec les djinn Empty
MessageSujet: Re: Question a ceux ou celles qui ont des problèmes avec les djinn   Question a ceux ou celles qui ont des problèmes avec les djinn Empty2013-02-19, 10:33

zouzou a écrit:
salam ma soeur

fais ta roquia seule meme si t y connais rien perso j y connais rien mais je la fait seule courage tu vas y arrivé de plus sur ce site les gens ont l expérience ex balquis, meconnaissant , kayla ils ont une bonne ame ça se sent et les autres voila ma soeur courage et fais la seule
Salam merci zouzou pour ton message et merci pour ton conseil..
Oui ahmdoulah les gens gentil sa existe =) merci a tous dvos conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question a ceux ou celles qui ont des problèmes avec les djinn Empty
MessageSujet: Re: Question a ceux ou celles qui ont des problèmes avec les djinn   Question a ceux ou celles qui ont des problèmes avec les djinn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question a ceux ou celles qui ont des problèmes avec les djinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Questions / Réponse-
Sauter vers: