Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| oye oye Kataw1 fait parti de votre communaute | |
| | Auteur | Message |
---|
Celine-Convertie 3 Grades
Nombre de messages : 594 Localisation : Chez moi . . . Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: oye oye Kataw1 fait parti de votre communaute 2013-02-20, 22:23 | |
| :llllll: , J'ecris ce post pour vous dire que je me suis converti(repenti(Mohaa))!! |Al=hamdoulilah| Et maintenant je fais parti de votre communauter!! Oui je fais vraiment parti de votre communauter!!! quand j'ai prononcer la chahada:''Achhadou anna la ilahha ila Allah, achhadou anna Mouhammadan rasoulou Allah''(3 fois),vraiment j'ete contente!!!^^ ^^ ^^ Mais ce n'est pas fini,quand j'ai prononcer cette phrase la plus chere de toute ma vie(chahada),j'ai ressenti un bien en moi,un appaisement!!! Jai fondu en larme!!! On m'as proposer de la mettre sur Youtube,mais,j'ai reffuse!!! Et oui,sa doit vous faire bizzare non??? Bein moi,pas du tout!!! Quand vous ,vous dites:'' '', eh bein moi c'est:''...Je Suis Convertie Et Fiere De L'etre... |Al-hamdoulilah||Al-hamdoulilah||Al-hamdoulilah| J'ai commencer la ssalat(priere), mais ce n'est pas facile avec l'ecole,mais j'essaye quand meme!!!Et a la maison aussi ce n'est pas facile!!! Soeur Balquis et Mohaa,et tous les autres freres et toutes les autres soeurs du Forum,baraka Allahou fikoum pour votre aide,c'est vous qui m'avait aider a ma conversion,merci infiniment,je peux vous faire quoi pour vous rendre tout ca??? | |
| | | ghani76 2 Grades
| Sujet: Re: oye oye Kataw1 fait parti de votre communaute 2013-02-21, 22:58 | |
| salam aleykoum,
tu peux nous faire des invocations car celles du converti sont considérés comme exaucées.
salam aleykoum | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: oye oye Kataw1 fait parti de votre communaute 2013-02-21, 23:18 | |
| - ghani76 a écrit:
- salam aleykoum,
tu peux nous faire des invocations car celles du converti sont considérés comme exaucées.
salam aleykoum salam aylikoum, je ne le savais pas, y'a t-il un hadith ou autre en ce sens? barakaAllahoufik | |
| | | Celine-Convertie 3 Grades
Nombre de messages : 594 Localisation : Chez moi . . . Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: oye oye Kataw1 fait parti de votre communaute 2013-02-22, 18:41 | |
| :llllll:
mdrr mais bien-sur que je vais vous faire des invocations!!!!!!
Avec plaisir ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oye oye Kataw1 fait parti de votre communaute | |
| |
| | | | oye oye Kataw1 fait parti de votre communaute | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|