Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| ~~~~~~~~ Venice et Udine en Italie ~~~~~~~~ | |
| | Auteur | Message |
---|
Meriem 2 Grades
Nombre de messages : 128 Age : 32 Localisation : CANADA Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: ~~~~~~~~ Venice et Udine en Italie ~~~~~~~~ 2007-05-28, 15:32 | |
| Salaaam, Est ce qu'il y a des personnes qui ont deja ete a venice ou a Udine en Italie?
Ca m'interesse de savoir tant de choses....
Salaaam, Meriem. | |
| | | mouhiba 3 Grades
Nombre de messages : 479 Age : 43 Localisation : france, rhône- Alpes Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: ~~~~~~~~ Venice et Udine en Italie ~~~~~~~~ 2007-05-28, 16:30 | |
| salam Meriem,
désolé, moi je n'ai été qu'à Rome, où j'ai pu visiter la grande cathédrale au Vatican!
c'était trè strès beau, on voit que c'est un pays chargé en histoire. et tu trouves dans les petites ruelles, des petits commerçants qui t efont de la très bonne pizza, succulentes!
Venise connais pas et Udine encore moins!!
Ma'asalama Mouhiba | |
| | | | ~~~~~~~~ Venice et Udine en Italie ~~~~~~~~ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|