Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Questions aux soeurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hind
3 Grades
3 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 17/01/2013

Questions aux soeurs Empty
MessageSujet: Questions aux soeurs   Questions aux soeurs Empty2013-02-21, 12:32

Salam je m'excuse je parle beaucoup de mariage, mais j'aimerai savoir , c'est normal que je trouve tout les fréres que je rencontre je les trouve repoussant ?
Je sais pas même une fois j'ai failli me marié, mais j'ai toujours trouvé voila la personne repoussante..Au point qu'il me faisait hyper peur,sa me rendait malade..Je déteste que quelqu'un m'aime, je veux pas, je me rappelle au collège, il y avait un garçon qui me disait "je t'aime' et moi je lui disait "dégage"..alors que moi je suis a cheval sur la politesse...Je me rend compte que je trouve tout le monde moche..Le pire c'est que jsuis moche dans l'histoire lol c'est comme si je pouvais supporter que mon apparence, une apparence autre me dégoute C'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
souaad
4 Grades
4 Grades
souaad


Féminin Nombre de messages : 1151
Localisation : L'étoile du Maghreb
Date d'inscription : 24/02/2012

Questions aux soeurs Empty
MessageSujet: Re: Questions aux soeurs   Questions aux soeurs Empty2013-03-01, 11:56

Salama aleykoum,

Y a t-il un remède à votre connaissance mes soeurs, contre les démangeaisons aux bras dûes à l'eau (ablutions) , huile d'olives, d'amandes douces, vaseline, eau bicarbonatée, voilà ce qui a été essayés, aucun résultat.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Questions aux soeurs Empty
MessageSujet: Re: Questions aux soeurs   Questions aux soeurs Empty2013-03-01, 13:06

salam-alikum1

peut etre que l'eau est trop calcaire, ou trop de tartre?, tu dois etre allergique oi Allahoualam
essaies de faire tes ablutions avec de l'eau minerale pour voir si cela ne vient pas de la deja...
sinon, as tu essayé le talc?
Revenir en haut Aller en bas
souaad
4 Grades
4 Grades
souaad


Féminin Nombre de messages : 1151
Localisation : L'étoile du Maghreb
Date d'inscription : 24/02/2012

Questions aux soeurs Empty
MessageSujet: Re: Questions aux soeurs   Questions aux soeurs Empty2013-03-01, 18:08

Salama aleykoum,

J'avais justement oublié de préciser que la cause est dûe à une eau très calcaire, mais ce n'est pas le problème, je voulais savoir comment remédier aux légères boursouflures insupportables qui sont dûes aux fréquents grattages, je vais donc essayer le talc, barak Allah oufiki soeur Balquis.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Questions aux soeurs Empty
MessageSujet: Re: Questions aux soeurs   Questions aux soeurs Empty2013-03-01, 20:39

salam-alikum1


oifiki
cela t'arrive seulement pendant les ablutions? et lorsque tu fais une douche, bain, c'est le meme probleme?
est ce que tu te seches apres les ablutions?

il me semble que kayla a le meme probleme, si elle pouvait donner son avis inchaAllah...

https://islam-aarifa.1fr1.net/t3025-salam-alaykoum-j-ai-deja-pose-la-question-mais-j-ai-besoin-d-etre

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions aux soeurs Empty
MessageSujet: Re: Questions aux soeurs   Questions aux soeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions aux soeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que des questions
» Questions !
» 50 questions sur la foi
» petites questions
» questionnaire(sujet:famille et éducation des enfants)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Questions / Réponse-
Sauter vers: