Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Belles soeurs_belle mère et relation malsaine avec l'ex de mon mari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melissa6868
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
melissa6868


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : KINGERSHEIM
Date d'inscription : 22/02/2013

Belles soeurs_belle mère et relation malsaine avec l'ex de mon mari Empty
MessageSujet: Belles soeurs_belle mère et relation malsaine avec l'ex de mon mari   Belles soeurs_belle mère et relation malsaine avec l'ex de mon mari Empty2013-02-22, 01:18

Salamailikoum,

J'ai des questions très importantes à vous poser concernant la relation qu'entretient ma belle famille avec l'ex "copine " de mon mari.

Comment dois -je réagir face au faite que ma belle famille (belle mère et belles soeurs) invite l'ex "copine" de mon mari chez eux, au sein du domicile familial?
Je ne veux pas que mon mari la croise et je ne veux pas être amener à la croiser.

Ont-ils le droit de nous imposer ça?

Sachant que cette ex copine avait déjà réussi à convaincre ma belle mère de dire à son fils de me quitter, c'est ce qu'il avait fait.
Cependant, aujourd'hui nous sommes toujours mariés et nous avons un enfant ensemble.Sa mère persiste à faire entrer cette fameuse ex en utilisant comme argument que cette fille a perdu son père, qu'elle est convertie et que nous n'avons pas (mon mari et moi ) à choisir leurs amis.

Ai-je le droit de refuser à mon mari d'aller chez ses parents?
La mère est malade et elles s'en servent comme arguments pour faire culpabiliser mon mari..

Que dois- je faire sachant que j'ai tout tenté (conversation par mail, appels ).Mon mari a essayé de raisonner sa famille mais rien y fait..

Merci de me lire et de m'apporter des réponses pour m'éclairer.
salamailikoum.
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

Belles soeurs_belle mère et relation malsaine avec l'ex de mon mari Empty
MessageSujet: ...   Belles soeurs_belle mère et relation malsaine avec l'ex de mon mari Empty2013-02-22, 01:38

...
Revenir en haut Aller en bas
 
Belles soeurs_belle mère et relation malsaine avec l'ex de mon mari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Questions / Réponse-
Sauter vers: