Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Vous avez fait des rêves...spécial ? | |
| | Auteur | Message |
---|
hind 3 Grades
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : france Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Vous avez fait des rêves...spécial ? 2013-02-22, 11:01 | |
| Salam je vais pas parler des rêves bizaroide du au jinn, mais aux rêves qui ont une signification, moi une fois j'ai révé que je voyais un beau bébé qui s'apelait salama, et voila mon prénom c'est comme mon pseudo, et aprés j'ai découvert qu'une des femmes du prophète s'appelait hind oum salama ...lol | |
| | | hind 3 Grades
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : france Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Vous avez fait des rêves...spécial ? 2013-02-22, 15:30 | |
| Salam sinon une autre fois j'ai révé du prophète Salalaoualiwasalam qui récitait la chahada et ma maison était entouré de lumière.. Moi je crois et c'est marqué dans les hadits les rêves vertueux. c'est pas amusant personne ne répond... | |
| | | salam33 1 Grade
Nombre de messages : 81 Localisation : France,ain Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: Vous avez fait des rêves...spécial ? 2013-02-23, 05:59 | |
| Moi je fais que des reves bizzard. Une fois j ai reve que j avais mit le pied dans un gruyer geant et hop.......
Une fois a l interieur y avait tt un monde de fromage avec des helico en fromage.....
A oui je me souvien c parceque ma mere ma dis cache toi vite ton pere va te manger et je me suis cache dans le gruyer.
Voila qui peut interpreter ce reve svp. ^^
(il es pas pret d y arrive)
| |
| | | salam33 1 Grade
Nombre de messages : 81 Localisation : France,ain Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: Vous avez fait des rêves...spécial ? 2013-02-23, 05:59 | |
| | |
| | | hind 3 Grades
| Sujet: Re: Vous avez fait des rêves...spécial ? 2013-02-23, 15:53 | |
| Salam c'est vrai c'est un rêve bizard , lol ..je suis désolé mais jpeu pas répondre j'ai pas internet chez moi et la c'est les vacances la fac j'y vais pas svt jpréfére prévenir.. ps je mexcuse j'ai changé mon msg car je m'étais mal exprimé
Dernière édition par hend le 2013-02-23, 16:12, édité 2 fois | |
| | | kayla 5 Grades
Nombre de messages : 1570 Age : 41 Localisation : PARIS Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Vous avez fait des rêves...spécial ? 2013-02-23, 16:00 | |
| :llllll: ,salam33 ,ton réve m'a fait pensé a un dessin animé avec des souris ,avec les voix d'eric et ramzy ça te dis quelquechose ???Dedans y'a des images de ce genre lol,vraiment special ton réve en tous cas.
En fait hend ,generalement il est meilleur de garder ces réves pour sois ou du moins en parler à des personnes de confiances sobhan'allah.
Le fait que tu ai révé du prophéte sws masha'allah est vraiment un beau réve !
:llllll: | |
| | | hind 3 Grades
| Sujet: Re: Vous avez fait des rêves...spécial ? 2013-02-23, 16:10 | |
| Salam c'est vrai ahmdoulah mais c'est la première année ou j'ai fait ma prière, en fait c'est un rêve au départ étrange des gens attendais un monstre et la j'ai vu ma maison entouré de lumière et je voyais le prophète saw faire la chahada en touchant ma maison..
| |
| | | kayla 5 Grades
Nombre de messages : 1570 Age : 41 Localisation : PARIS Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Vous avez fait des rêves...spécial ? 2013-02-23, 17:21 | |
| :llllll: ,j'avais lu que c'était bon signe généralement de réver du prophéte sws ,khayr insh'allah!
:llllll: | |
| | | souaad 4 Grades
Nombre de messages : 1151 Localisation : L'étoile du Maghreb Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: Vous avez fait des rêves...spécial ? 2013-02-24, 15:37 | |
| Salama aleykoum,
Le bon rêve fait par l'homme vertueux,
est un quarante-sixième don de prophétie. (El Boukhari) 91 - 2
| |
| | | hind 3 Grades
| Sujet: Re: Vous avez fait des rêves...spécial ? 2013-02-28, 08:07 | |
| Barakoula ou fik (j'espère que c'est bien comme sa qu'on dit =) merci pour vos messages. | |
| | | wawa28 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 28 Age : 41 Localisation : toulouse Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Vous avez fait des rêves...spécial ? 2014-04-23, 12:36 | |
| Salam halaykoum,
Bonjour j'ai rêver que j'avais des cheveux qui sortaient de ma bouche j'ai du les arracher. es ce que quelqu'un connaît la signification svp ? Merci d'avance. Salam haykoum | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez fait des rêves...spécial ? | |
| |
| | | | Vous avez fait des rêves...spécial ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|