Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| De Passage... | |
| | Auteur | Message |
---|
salam16 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: De Passage... 2013-02-23, 00:04 | |
| Je vous passe à tous le SALAM. Je viens de faire un site, je ne suis pas venir faire de la pub mais, j'aimerais si vous me le permettez insérer le lien de mon site pour savoir si google pourra le trouver, en fait je teste le référencement du site donc à tous ceux qui lisent ce message sachez que je ne vous invitent nullement à visiter mon site. Et si ceci n'est pas toléré par l'admin je comprendrai son choix de supprimer mon message ou mon compte.
http://www.lerappel-islam-i.p.ht
Wa Salam | |
| | | Admin 9 Grades
Nombre de messages : 2450 Age : 59 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: De Passage... 2013-02-23, 08:32 | |
| :llllll: bienvenue mon frère contrairement a ce que tu semble croire je pense que ce n'est pas faire une compétition que de prêcher la dawa ,donc ton lien vas rester en place ,je te souhaite la réussite et que ton site soit vu ,lu ,et qu'il soit utile a tout les musulmans pour le référencement le mieux est une multitude d'article sur le site donc écris le plus possible et choisit pas mal de mot clé qu'allah te facilite mon frère | |
| | | salam16 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: De Passage... 2013-02-23, 13:50 | |
| - Admin a écrit:
- :llllll: bienvenue mon frère contrairement a ce que tu semble croire je pense que ce n'est pas faire une compétition que de prêcher la dawa ,donc ton lien vas rester en place ,je te souhaite la réussite et que ton site soit vu ,lu ,et qu'il soit utile a tout les musulmans
pour le référencement le mieux est une multitude d'article sur le site donc écris le plus possible et choisit pas mal de mot clé qu'allah te facilite mon frère Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh! BarakAllahoufik pour ton soutien mon frère cela fait vraiment plaisir et un grand merci pour ton conseil, sinon pour info je construit mon site petit à petit dans un herbergeur gratuit pour commencer sinon pour la partie code, je code tout à partir du bloc-note c'est pour cela que ça prend un peu de temps pour que cela ressemble à un vrai site. Je commence tout doucement à apprendre le Javascript mais bon ça c'est juste à titre d'info. Jazak Allahu khayran | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De Passage... | |
| |
| | | | De Passage... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|