Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Besoin d'aide pour taper les hadith du Prophète salla allaho 3alayhi wasalam

Aller en bas 
AuteurMessage
birimix
Invité
Anonymous



Besoin d'aide pour taper les hadith du Prophète salla allaho 3alayhi wasalam Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour taper les hadith du Prophète salla allaho 3alayhi wasalam   Besoin d'aide pour taper les hadith du Prophète salla allaho 3alayhi wasalam Empty2013-02-23, 21:13

Salam o 3alaykom
J'envisage inchallah de créer un site avec tout les hadiths du Prophète (salla allaho 3alayhi wasalam) en français avec leur numéro comme numéroté par leur auteurs Boukhary et Muslim... à la recherche du hadith les deux s'affiche arabe français donc pour sa j'aurais besoin des frères motivés pour soit copier et coller ou parfois taper donc pour ceux qui sont intéressés qu'ils me contactent,(birimixàgmail.com) je rappel c'est un travail fi sabili allah qu'allah ijazikom
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

Besoin d'aide pour taper les hadith du Prophète salla allaho 3alayhi wasalam Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour taper les hadith du Prophète salla allaho 3alayhi wasalam   Besoin d'aide pour taper les hadith du Prophète salla allaho 3alayhi wasalam Empty2013-02-23, 21:40

birimix a écrit:
Salam o 3alaykom
J'envisage inchallah de créer un site avec tout les hadiths du Prophète (salla allaho 3alayhi wasalam) en français avec leur numéro comme numéroté par leur auteurs Boukhary et Muslim... à la recherche du hadith les deux s'affiche arabe français donc pour sa j'aurais besoin des frères motivés pour soit copier et coller ou parfois taper donc pour ceux qui sont intéressés qu'ils me contactent,(birimixàgmail.com) je rappel c'est un travail fi sabili allah qu'allah ijazikom

:llllll:
quelle bonne idée...
il y a aussi des hadiths faibles, il faut faire attention à la chaîne de transmission.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour taper les hadith du Prophète salla allaho 3alayhi wasalam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Forum pour les non inscrits-
Sauter vers: