Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| les titres des posts... | |
| | Auteur | Message |
---|
sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: les titres des posts... 2013-02-24, 03:56 | |
| salam aylikoum,
je vais vous paraitre exigeante, mais je souhaiterais que les titres de vos posts soient plus clairs afin de faciliter les recherches sur le net... a l'avenir, evitez "help", "sos" "aidez moi" "besoin de conseils" "j'ai besoin de savoir" etc.... par exemple, pour l'interpretation de reves, ecrivez "reve etrange" et non "que veut dire..." ou alors "besoin de savoir" ou encore "je ne comprends pas?"... ce n'est pas assez clair.... ainsi, si nous souhaitons un sujet precis nous pouvons le retrouver facilement dans la fonction "recherche" ....
merci de votre comprehension.... | |
| | | Celine-Convertie 3 Grades
Nombre de messages : 594 Localisation : Chez moi . . . Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: les titres des posts... 2013-02-24, 21:18 | |
| :llllll:
nn tu n'est pas du tout exigente ,au contraire merci de nous l'avoir dit ^^ | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| | | | Celine-Convertie 3 Grades
Nombre de messages : 594 Localisation : Chez moi . . . Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: les titres des posts... 2013-02-25, 12:52 | |
| :llllll: pas de quoi me remercier ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les titres des posts... | |
| |
| | | | les titres des posts... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|