Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Un rêve très intense | |
| | Auteur | Message |
---|
Maryamaumiel 1 Grade
Nombre de messages : 69 Age : 39 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Un rêve très intense 2013-02-28, 06:38 | |
| Salaam 'Aleykum wa ramatullah wa barakatuh,
cette nuit j'ai fait un rêve très fort subhanallah, vous savez ceux qu'on a l'impression d'avoir vraiment vécu...
J'étais dans un endroit plein de monde, rempli d'hommes de femmes et d'enfants et il y avait une "sorcière" ou en tous cas une femme mauvaise qui me cherchait ou qui cherchait plusieurs personnes je ne sais plus. Je sentais toute sa méchanceté dans mon rêve, alors durant tout mon rêve je récitais le Coran subhanallah, je n'arrêtais pas de dire "aoudou billah minal shaytan rajim" et du coup elle n'arrivait pas à me trouver, et puis je rentrais dans des montagnes, je marchais dans des rochers et j'allais dans une grotte, il y avait plein d'enfants... Ensuite je me suis retrouvée dans de l'eau (je ne sais plus si c'était un lac ou la mer), l'eau était claire, limpide même et calme et j'étais avec ma mère et d'autres personnes (je ne sais plus qui) et j'étais nue dans cette eau.... Voilà ensuite je me suis réveillée, trop bizarre!!! | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Un rêve très intense 2013-02-28, 10:29 | |
| Allahoualam oukhti, ce reve m'a l'air de bon augure inchaAllah... reciter le coran, est un bon signe, les enfants, l'eau egalement... kheir inchaAllah... | |
| | | Maryamaumiel 1 Grade
Nombre de messages : 69 Age : 39 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Un rêve très intense 2013-02-28, 12:22 | |
| Amîne wa barak Allahu fik oukhty ;-) | |
| | | Amin65 2 Grades
Nombre de messages : 266 Localisation : Dans ce bas monde Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Un rêve très intense 2013-03-02, 22:29 | |
| Salam alaykoum,
Ma soeur Mariamaumiel, voici quelques questions avant de te donner une interprétation de ton rêve.
1- Les enfants étaient comment (garçon, filles, leur age,...) ? 2- comment étaient les gens dans ton rêve (leur apparence) ? Te regardaient ils fixement, te parlaient ils, étaient ils joyeux ou pas ? 3- La mauvaise femme, comment sais tu que c'était une sorcière ? Quelle était son apparence ? etait elle une personne connu ou pas ? 4- Courrait elle après toi ? te regardait elle fixement ? 5- Quelles sourates récitais tu ? 6- Tu dis que tu te voyais nue dans ton rêve. Tu te baignais dans cette eau ? voyais tu ton reflet dans l'eau ?
Khair incha Allah.
Qu'Allah te preserve de tout mal
| |
| Sujet: Re: Un rêve très intense 2013-03-03, 07:57 | |
| - Amin65 a écrit:
- Salam alaykoum,
Ma soeur Mariamaumiel, voici quelques questions avant de te donner une interprétation de ton rêve.
1- Les enfants étaient comment (garçon, filles, leur age,...) ? 2- comment étaient les gens dans ton rêve (leur apparence) ? Te regardaient ils fixement, te parlaient ils, étaient ils joyeux ou pas ? 3- La mauvaise femme, comment sais tu que c'était une sorcière ? Quelle était son apparence ? etait elle une personne connu ou pas ? 4- Courrait elle après toi ? te regardait elle fixement ? 5- Quelles sourates récitais tu ? 6- Tu dis que tu te voyais nue dans ton rêve. Tu te baignais dans cette eau ? voyais tu ton reflet dans l'eau ?
Khair incha Allah.
Qu'Allah te preserve de tout mal
Aleykum salaam,
Il est très difficile de se souvenir précisément d'un rêve, en général on en garde plutôt des sensations assez floues (en tous cas pour ma part), pour ce qui est des enfants, il y avait les 2 garçons et filles, l'âge je dirais une dizaine d'années après pour les gens ils n'étaient ni joyeux ni tristes, ils ne me fixaient pas ils faisaient leur vie normalement je passais parmi eux sans être vraiment remarquée, ils ne m'ont pas parlé et leur apparence était normale, simple. La mauvaise femme était d'apparence menaçante, moche, des cheveux blancs et gris ébourrifés, un visage qui faisait peur, des ongles longs, vraiment méchante mais ce n'était pas une personne que je connaissais, je dis "sorcière" car je l'ai ressenti ainsi et elle en avait l'aspect. Elle ne courrait pas vers moi, elle était comme dans une sorte d'endroit (une grotte peut-être) éloignée de moi mais elle me cherchait à distance (elle pouvait voir les gens sans être à côté d'eux) mais comme je récitais le Coran justement elle ne me voyait pas. Les sourates étaient les sourates protectrices ainsi que la Fatiha. Pour ce qui est de l'eau oui je me baignais dans cette eau et ensuite je me rendais compte que j'y étais nue, je ne voyais pas mon reflet mais l'eau était claire, bleue et limpide.
Barak Allahu Fik pour ton aide.
| |
| | | Amin65 2 Grades
Nombre de messages : 266 Localisation : Dans ce bas monde Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Un rêve très intense 2013-03-03, 12:41 | |
| Salam alaykoum,
Avant de te donner une interprétation, j'aurais une petite question.
Est tu reconvertie à l'islam ? | |
| Sujet: Re: Un rêve très intense 2013-03-03, 13:01 | |
| - Amin65 a écrit:
- Salam alaykoum,
Avant de te donner une interprétation, j'aurais une petite question.
Est tu reconvertie à l'islam ? Aleykum salaam, Oui je suis convertie depuis 8 ans al hamdulillah. | |
| | | Amin65 2 Grades
| Sujet: Re: Un rêve très intense 2013-03-03, 13:33 | |
| Salam alaykoum,
J'ai eu ma réponse ma soeur en recherchant dans la rubrique présentation. Donc tu est bien reconvertie macha Allah.
Ton rêve indique plusieurs choses. La grotte ainsi que la lecture du Coran, représente la préservation d'un ennemi et l'eau (selon les situations) l'islam et la science.
Je pense que ton rêve est en relation avec ta reconvertion. Tu dois persévérer dans les efforts que tu fais dans ton adoration et dans ta recherche de la science de la religion. Le chaytan essaye de t'atteindre. Il faut continuer ma soeur dans cette direction sans crainte. Tu vas passer certaines épreuves difficiles mais qui par la grace d'Allah, seront atténuées. Cette partie concerne la nudité telle que tu la vu dans ton rêve. Mais la nudité représente aussi un ennemi que sera démasqué....
En résumé ma soeur Maryamaumiel, apprend la science de la religion et persévère dans cette direction, éloigne toi de tout ce qui est mal...
Wa Allah a3alam.
| |
| Sujet: Re: Un rêve très intense 2013-03-04, 13:32 | |
| - Amin65 a écrit:
- Salam alaykoum,
J'ai eu ma réponse ma soeur en recherchant dans la rubrique présentation. Donc tu est bien reconvertie macha Allah.
Ton rêve indique plusieurs choses. La grotte ainsi que la lecture du Coran, représente la préservation d'un ennemi et l'eau (selon les situations) l'islam et la science.
Je pense que ton rêve est en relation avec ta reconvertion. Tu dois persévérer dans les efforts que tu fais dans ton adoration et dans ta recherche de la science de la religion. Le chaytan essaye de t'atteindre. Il faut continuer ma soeur dans cette direction sans crainte. Tu vas passer certaines épreuves difficiles mais qui par la grace d'Allah, seront atténuées. Cette partie concerne la nudité telle que tu la vu dans ton rêve. Mais la nudité représente aussi un ennemi que sera démasqué....
En résumé ma soeur Maryamaumiel, apprend la science de la religion et persévère dans cette direction, éloigne toi de tout ce qui est mal...
Wa Allah a3alam.
Aleykum salaam wa ramatullah wa barakatuh wa barak Allahu fik pour ton interprétation subhanallah wa al hamdulillah je pense que tu as raison merci beaucoup, énormément même, je fais énormément de rêves en ce moment très puissants subhanallah je t'envoie un message privé insha Allah. Slm | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un rêve très intense | |
| |
| | | | Un rêve très intense | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|