Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Et si Admin peut faire un truc pour que quand on reçoit un msg sa fait un ptit bruit???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Celine-Convertie
3 Grades
3 Grades
Celine-Convertie


Féminin Nombre de messages : 594
Localisation : Chez moi . . .
Date d'inscription : 06/11/2012

Et si Admin peut faire un truc pour que quand on reçoit un msg sa fait un ptit bruit??? Empty
MessageSujet: Et si Admin peut faire un truc pour que quand on reçoit un msg sa fait un ptit bruit???   Et si Admin peut faire un truc pour que quand on reçoit un msg sa fait un ptit bruit??? Empty2013-02-28, 13:20

Salam alykoum,

Et si Admin fais un truc pour que quand on as des nouveau messages sa fais un ptit bruit???

Celui ou celle qui est d'accord avec moi dit oui,celui ou celle qui ne veut pas dit nn!!! ;)

Et on feras un vote; qu'est ce que vous en dites!!??
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Et si Admin peut faire un truc pour que quand on reçoit un msg sa fait un ptit bruit??? Empty
MessageSujet: Re: Et si Admin peut faire un truc pour que quand on reçoit un msg sa fait un ptit bruit???   Et si Admin peut faire un truc pour que quand on reçoit un msg sa fait un ptit bruit??? Empty2013-02-28, 13:28

salam-alikum1

kataw, tu peux parametrer dans ton profil, lorsque tu recois tes messages, tu auras une "ouverture pop up" et tu peux egalement etre avertie dans ta boite email lorsque des nouveaux messages ont ete postés...^^
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Et si Admin peut faire un truc pour que quand on reçoit un msg sa fait un ptit bruit??? Empty
MessageSujet: Re: Et si Admin peut faire un truc pour que quand on reçoit un msg sa fait un ptit bruit???   Et si Admin peut faire un truc pour que quand on reçoit un msg sa fait un ptit bruit??? Empty2013-02-28, 13:32

salam-alikum1

dans "profil", "preferences":

--->Ouverture d'une Pop-Up lors de nouveaux Messages Privés :
Certains templates peuvent ouvrir une nouvelle fenêtre pour vous informer de l'arrivée de nouveaux messages privés ☺oui ☺non

--->Toujours m'avertir des réponses :
Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez.

☺oui ☺non

Revenir en haut Aller en bas
Celine-Convertie
3 Grades
3 Grades
Celine-Convertie


Féminin Nombre de messages : 594
Localisation : Chez moi . . .
Date d'inscription : 06/11/2012

Et si Admin peut faire un truc pour que quand on reçoit un msg sa fait un ptit bruit??? Empty
MessageSujet: Re: Et si Admin peut faire un truc pour que quand on reçoit un msg sa fait un ptit bruit???   Et si Admin peut faire un truc pour que quand on reçoit un msg sa fait un ptit bruit??? Empty2013-02-28, 13:33

:llllll:

Soeur Balquis baraka Allahou fik pour tout ça ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

Et si Admin peut faire un truc pour que quand on reçoit un msg sa fait un ptit bruit??? Empty
MessageSujet: Re: Et si Admin peut faire un truc pour que quand on reçoit un msg sa fait un ptit bruit???   Et si Admin peut faire un truc pour que quand on reçoit un msg sa fait un ptit bruit??? Empty2013-02-28, 13:54

:llllll: comme d'habitude tu es la plus rapide balquis
ce sont des options a faire soit même, pas mal de gens préfère ne rien avoir car sa remplit vite ta boite émail mais on peu désactiver aussi si sa ne convient pas ,bon surf kataw
Revenir en haut Aller en bas
Celine-Convertie
3 Grades
3 Grades
Celine-Convertie


Féminin Nombre de messages : 594
Localisation : Chez moi . . .
Date d'inscription : 06/11/2012

Et si Admin peut faire un truc pour que quand on reçoit un msg sa fait un ptit bruit??? Empty
MessageSujet: Re: Et si Admin peut faire un truc pour que quand on reçoit un msg sa fait un ptit bruit???   Et si Admin peut faire un truc pour que quand on reçoit un msg sa fait un ptit bruit??? Empty2013-02-28, 14:01

:llllll:


Oui Balquis macha Allah toujours la pour nous aidé ;) Oui merci Admin et soeur Balquis pour vos conseils :* ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Et si Admin peut faire un truc pour que quand on reçoit un msg sa fait un ptit bruit??? Empty
MessageSujet: Re: Et si Admin peut faire un truc pour que quand on reçoit un msg sa fait un ptit bruit???   Et si Admin peut faire un truc pour que quand on reçoit un msg sa fait un ptit bruit??? Empty2013-02-28, 21:18

Admin a écrit:
:llllll: comme d'habitude tu es la plus rapide balquis

salam-alikum1

je tire plus vite que mon ombre... ou plutot je reponds plus vite que mon ombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si Admin peut faire un truc pour que quand on reçoit un msg sa fait un ptit bruit??? Empty
MessageSujet: Re: Et si Admin peut faire un truc pour que quand on reçoit un msg sa fait un ptit bruit???   Et si Admin peut faire un truc pour que quand on reçoit un msg sa fait un ptit bruit??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si Admin peut faire un truc pour que quand on reçoit un msg sa fait un ptit bruit???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Vos Suggestions-
Sauter vers: