Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Rêve très perturbant | |
| | Auteur | Message |
---|
Coeur d'islam nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : 78190 Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Rêve très perturbant 2013-03-02, 11:39 | |
| Salamou Alaikou wa ramatou'Allah
Il y'as quelques semaines de cela , j'ai fait un rêve qui ma beaucoup perturbé . Donc voila : dans une première partie , c'étais un rêve érotique a3oudou billah , ensuite j'ai vue un homme qui été trés en colére contre moi je lui est demandée : " que ce passe t-il ? qu'est es-je fais ? " Au début il a refusé de me répondre et ensuite il ma pris dans un coins ou il avait personne et ma dit : " Allah(saw) t'as dit : c'est quoi toute cette excitation ?! " Soubhana 'allah !! J'étais tellement perturbé que sur le coup même je me suis réveiller et j'ai pleuré et j'ai fais la priére . J'avais honte de moi même , je ne sais pas réellement ce que signifie ce rêve . Aider moi baraka'allah o fikoum
| |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Rêve très perturbant 2013-03-02, 11:57 | |
| kheir inchaAllah oukhti... pourquoi ce reve serait perturbant? tu n'as rien a te reprocher ce n'est qu'un reve, probablement un reve du demon pour t'attrister oi Allahoualam... | |
| | | Coeur d'islam nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : 78190 Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: Rêve très perturbant 2013-03-02, 21:40 | |
| | |
| | | Amin65 2 Grades
Nombre de messages : 266 Localisation : Dans ce bas monde Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Rêve très perturbant 2013-03-02, 22:04 | |
| Salam alaykoum,
Ma soeur Coeur d'Islam, avant de te donner une interprétation de ton rêve par la grace d'Allah, j'aurais quelques questions si tu le permet. Khair incha Allah.
1 - Fais tu souvent des rêves de ce genre ? 2 - Qu'en est il de ta pratique de la religion à ton niveau et au sein de ta famille ? 3 - Cherche tu à te marier ? 4 - As tu actuellement une liaison avec un homme ?
Qu'Allah te préserve de tout mal. | |
| | | Coeur d'islam nouveau / nouvelle
| Sujet: Re: Rêve très perturbant 2013-03-04, 13:43 | |
| Wa ailaykoum o salam
1- Oui je fessai assez régulièrement ce genre de rêve 2-Je fais la prière Al hamdouli'allah et ma famille également 3-Honnêtement le mariage c'est jours ci j'y pense beaucoup mais je ne suis pas prête du tout . 4-Je parle via internet a un homme car je pense peut être me marié avec lui .
Baraka'allah o fik akhy . | |
| | | Amin65 2 Grades
Nombre de messages : 266 Localisation : Dans ce bas monde Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Rêve très perturbant 2013-03-04, 14:04 | |
| Salam alaykoum,
Ma soeur Coeur d'Islam, tu as une bonne partie de l'interprétation de ton rêve dans la réponse que tu as faite.
Il faut faire attention aux échanges sur internet avec cet homme..... si tu souhaite donner plus de précisions sur tes rêves, fais le par MP, ma soeur.
Khair incha Allah. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rêve très perturbant | |
| |
| | | | Rêve très perturbant | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|