Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| quel est le truc le plus dement/insolite qui vous soit arrivé? | |
| | Auteur | Message |
---|
sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: quel est le truc le plus dement/insolite qui vous soit arrivé? 2013-03-05, 11:28 | |
| tout est dans le titre^^ racontez nous vos histoires, aventures droles, effrayantes, insolites, etranges etc... qui vous ont marqué... moi j'en ai pleins, mais je dois m'en rappeler, pour l'instant celle qui me vient a l'esprit^^, c'est la fois ou je partais a la fac, dans le metro, un matin, il n'yavait plus de places assises, donc je reste debout a m'accrocher au "pilier en metal" (je me rappel plus du nom exact lol)... j'aime bien regarder les gens autour de moi, donc j'observe, un homme s'approche de moi, bon chic bon genre (veste noire, chemise blanche, cravate), avec une mallette a la main, je n'ai vu que le haut^^ d'un coup, je regarde vers le bas... lol il portait un kilt avec des bas rouges!! :hahahaha: j'ai buggué ca m'a marqué!! ^^ il a vu que j'etais choquée, alors il me sourit.... | |
| | | Celine-Convertie 3 Grades
Nombre de messages : 594 Localisation : Chez moi . . . Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: quel est le truc le plus dement/insolite qui vous soit arrivé? 2013-03-06, 15:57 | |
| mdrr soeur Balquis une tres bonne histoire bises | |
| | | Dunya 6 grades
Nombre de messages : 2655 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: quel est le truc le plus dement/insolite qui vous soit arrivé? 2013-05-18, 21:03 | |
| Salam
Réveil difficile...je me prépare en vitesse pour ne pas rater le bus de l'ecole...arrivée a l'arret de bus...le bus arrive...et je vois mes chaussons au pieds lol de demi tour a la maison dégoûtée....j'ai rate une matinée donc absence..mais je retourne me recoucher et j' étais consolée par mon oreiller ^^...
| |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: quel est le truc le plus dement/insolite qui vous soit arrivé? 2013-06-28, 02:25 | |
| looool dunya heureusement que tu n'etais que avec tes chaussons et que tu as pensé a enlever ton pyjama mdrr je t'imagine devant l'arret de bus ^^ tes chaussons c'etait des pikatchu? hihi lool | |
| | | Dunya 6 grades
Nombre de messages : 2655 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: quel est le truc le plus dement/insolite qui vous soit arrivé? 2013-06-28, 02:45 | |
| Salam
Arrête..là honte lol j'en ai ris | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: quel est le truc le plus dement/insolite qui vous soit arrivé? 2013-06-28, 02:56 | |
| lol je sais pas pourquoi jai pensé tout a coup au jeu "actions et verités" si tu perds t'as un gage... on avait jouer une fois avec mes enfants, et une cousine, un de mes enfants a eu un gage, il devait rentrer sa tete dans la cuvette des wc lol c'est mechant... il ne l'a pas fait ^^... "plutot mourrir!!" qu'il s'est dit ... on ouvre un nouveau post "actions verites ou gage"??? loool j'arrete moi avec mes delires lol... j'ai vraiment rien a faire ^^... | |
| | | Dunya 6 grades
| Sujet: Re: quel est le truc le plus dement/insolite qui vous soit arrivé? 2013-06-28, 22:17 | |
| Salam
Oui !! vas y je suis partante | |
Nombre de messages : 594 Localisation : Chez moi . . . Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: quel est le truc le plus dement/insolite qui vous soit arrivé? 2013-06-30, 14:04 | |
| Je suis partante aussi^^... | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: quel est le truc le plus dement/insolite qui vous soit arrivé? 2013-06-30, 14:20 | |
| | |
| Sujet: Re: quel est le truc le plus dement/insolite qui vous soit arrivé? 2013-06-30, 14:28 | |
| Salem alykum. ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est le truc le plus dement/insolite qui vous soit arrivé? | |
| |
| | | | quel est le truc le plus dement/insolite qui vous soit arrivé? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|