Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| As Salam alaykoum wa rahmatoullah, je m'appelle Salim | |
| | Auteur | Message |
---|
Salim02 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 2 Age : 50 Localisation : Ozoir-la-Ferrière Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: As Salam alaykoum wa rahmatoullah, je m'appelle Salim 2013-03-05, 12:46 | |
| Je me présente. Je viens juste de m'inscrire sur ce forum parce que je viens de déménager et je me sens un peu isolé dans ma nouvelle ville. Aussi parce que je souhaite avoir de temps à autre des conversations avec des frères, pouvoir leur donner des conseils si je suis compétent, et pouvoir en recevoir si j'en éprouve le besoin. Tout ça dans un esprit de concorde et de bienveillance, sans enter dans des disputes stériles mais plutôt des conversations constructives qui, bi idhni'llah, vont me changer de facebook et du n'importe quoi qu'on y trouve parfois.
Je m'appelle Salim, j'ai 38 ans, je suis musulman depuis 1994, auparavant j'étais athée comme mes parents. J'espère me marier bientôt à l'automne prochain, inchallah, avec une sœur avec qui je suis en contact (ainsi qu'avec ses maharims). Je ne travaille pas pour le moment et je perçois une allocation pour handicapés, mais j'espère trouver un travail qui corresponde à mes aptitudes bientôt, inchallah, je prie pour ça.
Je demande à Allah de me sentir bien sur ce forum et d'avoir des dialogues constructifs dans un esprit fraternel. Je lui demande également que certains d'entre vous me réservent un bon accueil. Jazakoum Allah khayr.
| |
| | | Sonia75 7 Grades
| | | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: As Salam alaykoum wa rahmatoullah, je m'appelle Salim 2013-03-05, 15:42 | |
| bienvenue a vous, en esperant que ce forum vous sera profitable, et quevous trouverez ce que vous souhaitez inchaAllah.... bon surf, et au plaisir de vous relire... | |
| | | Salim02 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 2 Age : 50 Localisation : Ozoir-la-Ferrière Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: As Salam alaykoum wa rahmatoullah, je m'appelle Salim 2013-03-05, 16:09 | |
| | |
| | | Admin 9 Grades
Nombre de messages : 2450 Age : 59 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: As Salam alaykoum wa rahmatoullah, je m'appelle Salim 2013-03-05, 16:49 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: As Salam alaykoum wa rahmatoullah, je m'appelle Salim | |
| |
| | | | As Salam alaykoum wa rahmatoullah, je m'appelle Salim | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|