Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Toi qui penses ne jamais mourir | |
| | Auteur | Message |
---|
Youssra 6 grades
Nombre de messages : 1160 Localisation : d.m.p.c. Emploi : Meubler ma demeure Loisirs : Contemplatrice Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Toi qui penses ne jamais mourir 2013-03-05, 20:06 | |
| O toi , qui te croit immortelle !!!
Je te vois t'éloigner des valeurs que l'on t'a inculquer, Quand je te vois t'égaré, j'ai envie d'en pleurer, Tu ne cesses de forniquer, boissons alcoolisés, Argent et souvent drogués, As tu oublié le Jugement Dernier
• . . • * • . . •
Mon frère, ma soeur penses à Ton Créateur, Il te demande d'agir avec pudeur Pourquoi ne l'inscrit tu pas dans ton coeur Allah est ton Seigneur et tu es Son serviteur Prosterne toi et pleures Repents toi Il est le Pardonneur.
• . . • * • . . •
Détache toi de cette dounya Tout ce qui s'y trouve sera inutile dans l'Au delà Shaytan te fais aimer la vie d'ici bas Son but est de te detourner de la bonne voie Avances vers Lui, Il viendra à toi Il te guidera, Il t'aimera Par Sa Volonté
• . . • * • . . •
La vie d'ici bas est éphemere Nous ne sommes que de passage sur cette terre, Soyons assidus à la priere, Aimables , aimant envers nos pères et meres, Nous appartenons à Allah, et à Lui nous retournerons Accumulons les bonnes actions Eloignons nous de ces poisons Que sont les futilités auxquelles nous nous attachons
| |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| | | | Celine-Convertie 3 Grades
Nombre de messages : 594 Localisation : Chez moi . . . Date d'inscription : 06/11/2012
| | | | Youssra 6 grades
Nombre de messages : 1160 Localisation : d.m.p.c. Emploi : Meubler ma demeure Loisirs : Contemplatrice Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Toi qui penses ne jamais mourir 2013-03-06, 07:28 | |
| Wa alaykoum salam wa rahmatoullah
oh mon cerveau n'a pas atteint ce degrés de méditation je le trouve très éloquent alors je ne voulais pas etre la seule à en profiter | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Toi qui penses ne jamais mourir 2013-03-06, 07:41 | |
| lol barakaAllahoufiki pour le partage en tout cas ^^ | |
| | | Celine-Convertie 3 Grades
Nombre de messages : 594 Localisation : Chez moi . . . Date d'inscription : 06/11/2012
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toi qui penses ne jamais mourir | |
| |
| | | | Toi qui penses ne jamais mourir | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|