Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Vous voulez un poeme??? | |
| | Auteur | Message |
---|
Celine-Convertie 3 Grades
Nombre de messages : 594 Localisation : Chez moi . . . Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Vous voulez un poeme??? 2013-03-07, 13:19 | |
| tout est dans le titre lool!!^^ ^^ | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Vous voulez un poeme??? 2013-03-07, 21:46 | |
| bien sur oukhtinette!^^ vaz y lances toi :) | |
| | | Celine-Convertie 3 Grades
Nombre de messages : 594 Localisation : Chez moi . . . Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Vous voulez un poeme??? 2013-03-07, 21:53 | |
| Salam alykoum
lol ok je melance hihihi
| |
| Sujet: Re: Vous voulez un poeme??? 2013-03-07, 21:54 | |
| :llllll:
Poeme sur la mere: (heart)
Ta mere,si tu savais,détient sur toi un droit éternel! Tout ce que tu as fait pour elle est un peu de chose en parallèle, Combien de nuits s'est elle-plainte sous le faix de la grossesse! Sa souffrance fit jaillit lamentations et cris de détresse. Tu ne peux t'imaginer l'accouchement dans la douleur,accablée d'atroces tiraillements qui lui arrachent le coeur! Elle t'a si souvent purifiée de ses propres mains, Cette mère dont le giron t'offrit un repos serein, Elle sacrifiait tout pour toi lorsque tu te lamentais, Et en son sein une boisson pure dont tu te nourissais, Combien s'est-elle affamée par compassion et tendresse, T'offrant son pain quotidien pendant ta prime jeunesse, Tu l'as perdu lorsque par ignorance tu as mal agi, Tu as trouvé le temps long,mais si courte est la vie! Misère a celui qui possède toute sa raison et suit son bon vouloir, Dont le coeur est aveugle et ses yeux ne le privent pas de voir! Prends garde et convoite ses nombreuses prieres, Car ses invocations te sont plus que nécessaires... | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Vous voulez un poeme??? 2013-03-07, 22:18 | |
| machaAllah oukhti, c'est tres joli ^^ dedicace a toutes les mamans de la part de kataw :)) | |
| Sujet: Re: Vous voulez un poeme??? 2013-03-07, 22:26 | |
| Salam alykoum
Oui mashaAllah il est magnifique
Oui lool une dédicasse a toutes maman (omi) loooooool ^^ ^^ ^^^ ^^ | |
| | | Youssra 6 grades
Nombre de messages : 1160 Localisation : d.m.p.c. Emploi : Meubler ma demeure Loisirs : Contemplatrice Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Vous voulez un poeme??? 2013-03-08, 04:01 | |
| :llllll:
Ma cha Allah
j'aime beaucoup
Ah la oum, souvent on s'en rend compte quand elle est partie reveillons nous avant qu'elle ne puisse plus se reveiller | |
| Sujet: Re: Vous voulez un poeme??? 2013-03-08, 20:22 | |
| Oui ukhty ne pas oublier la mère !!!^^ ^^ ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous voulez un poeme??? | |
| |
| | | | Vous voulez un poeme??? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|