Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Cauchemard

2 participants
AuteurMessage
Loubna
1 Grade
1 Grade
Loubna

Féminin Nombre de messages : 86

Cauchemard Empty
MessageSujet: Cauchemard   Cauchemard Empty2013-03-09, 11:13

:llllll:

Tout à commencé quand j'étais enceinte de mon 1er enfant.Je voyais mon mari alors qu'il n'était pas présent(sorti).Je fermais les yeux de peur,et quand je les rouvrai,il n'y avait plus personne devant moi...

A la naissance de mon 2ième enfant,je dormais,et je ne sais pas pourquoi j'ai ouvert les yeux...Mon "mari"était allongé à mes côtés et là où j'ai su que ce n'étais pas vraiment lui,il avait un regard....Comme une lumière qui sortait de ses yeux(jaune).Il me dit"alors?Le jupon bleu que je t'ai offert tu l'as essayé?Il te va?)

Mes cauchemards ont commencé depuis quelques annèes maintenant.C'est toujours les mêmes.Je m'endors,et là j'entends soit des pas très forts(dans mes oreilles),soit un bruit sourd(comme quelque chose qui tombe),ou alors du bruit sur le parking,(des rires,de la musique,des gens qui parlent fort,alors qu'il n'y a personne).

Donc en m'endormant,je sais que je vais passer une mauvaise nuit...
Là je suis paralysèe,je demande à quelqu'un de sortir de moi,et je me force à lire des sourates du Coran...c'est comme une lutte,mais sans que je puisse bouger.Ma défense ça n'est pas les coups,mais le Coran...

Une seule fois,j'ai rêvé que je volais dans l'appartement,et que j'allais voir les membres de ma famille devant leur lit,pour ensuite retourner au mien...

J'ai fais quelques rokia(audio à la maison),et j'ai eu des réactions(tête qui va en arrière ou qui bouge de gauche à droite,poids à gauche de mon crâne),et depuis quelque temps je n'arrive plus à en faire...

J'ai remarqué que quand je ne pries pas(je n'arrive pas à reser constante dans ma pratique),je dors très bien,sans cauchemards ni rien),mais quand je reprends la prière,ça recommence de + belle;comme pour me dissuader,et ça marche malheuresement;Je me retrouve dans un état tel que j'arr^te,je me sens lasse....

J'aimerai comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

Féminin Nombre de messages : 10451

Cauchemard Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard   Cauchemard Empty2013-03-09, 11:45

salam-alikum1

ma soeur saches que si tu ressens des reactions pendant des roqyas alors c'est qu'il y'a un mal occulte oi Allahoualam...
lorsque tu ne pries pas, tu te sens a l'aise et lorsque tu reprends, tu as des symptomes, ce n'est autre que les ruses des demons! il faut combattre le mal meme si cela te parait difficile...
je te conseilles d'etre assidue a la priere, et de continuer a pratiquer les roqyas, cela brule le mal et finira par l'affaiblir inchaAllah...
egalement avant de dormir, fais tes ablutions et recites les invocations du sommeil...
coranises ta maison dans les moindres recoins (sauf les toilettes) et mets en boucle sourate albaqara , et ce, meme la nuit, lorsque tu dors...
pour tes cauchemards, lorsque tu en fais, craches trois fois (postillonner) a ta gauche en disant a3oudoubillahi mina chaytan radjim....

https://islam-aarifa.1fr1.net/t4283-dou-a-pour-l-insomnie-ou-le-mauvais-sommeil?highlight=sommeil

qu'Allah te preserve de tout mal amin!

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemard
Page 1 sur 1