Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Dsl mohaa soeur balquis youssra ect | |
| | Auteur | Message |
---|
sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Dsl mohaa soeur balquis youssra ect 2013-03-10, 22:17 | |
| - Celine-Convertie a écrit:
- Voila ma vrai vériter,tout d'abord,a partir de maintenant vous devez m'appeller kawtar ou camélia comme vous voulez,et je ne suis pas chrétienne de naissance mais musulmane de naissance,mais j'etais une mauvaise,trés très mauvaise,que des conneries dans ma vie on été faites :(
;( et mon père non musulman,ma mère musulmane mais trés très tres mauvaise musulmane,ne pris pas,ne jeune pas,ne met pas le voile,ect,... ma soeur, a partir du moment ou ton pere n'est pas musulman, que ta mere n'est pas pratiquante, que tu ais commit des erreurs dans le passé, que tu t'es repentie etc, pour moi tu es considerée comme une "convertie", oi Allahoualam saches que dorenavant que tu t'es "re-convertie", et que ton coeur s'est ouvert a l'islam, c'est comme si tu n'avais rien commit de haram, et Allah t'accueille pure comme le jour de ta naissance, alors hamdullillah, rejouis toi^^ - Celine-Convertie a écrit:
- et ma mère elle non,elle ça empire,je l'ai laisser dans son délire lool,breef mnt je me considère comme une convertie,avant je me suis jamais dit que j'etais musulmane,jamais ,jamais,jamais!!!
et ta mere, non!! ne la laisses pas dans "son delire" au contraire comportes toi de la meilleure maniere avec elle, et fais lui le rappel inchaAllah, egalement des douaas pour qu'Allah la guide... - Celine-Convertie a écrit:
- Désoler soeur Balquis akhi Mohaa ukhty youssra ainsi que tout le forum,pour mon ptit mensonge,mais moi,je me considère convertie wa Alhamdoulilah et
votre soeur fi Allah Kawtar Camélia vous demande pardon!!! Et je poste sa partout pour que tout le monde le vois wa salamou alykoum et encore désoler tu es toute excusée ma soeur, tu sais dans internet, on ne dit pas tout forcement, on a notre vie a cacher, a preserver... tu as eu le courage machaAllah, d'avouer ton "petit mensonge"^^ ne dit on pas "faute avouée est a moitié pardonnée"?? allez t'en fais pas, nous sommes la pour te conseiller oukhti, bises a toi | |
| | | Celine-Convertie 3 Grades
Nombre de messages : 594 Localisation : Chez moi . . . Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Dsl mohaa soeur balquis youssra ect 2013-03-11, 12:44 | |
| Salam alykoum Al hamdoulilah ahh d acoord tout mes peches seront efface al hamdoulilah
Ohhh ukhty baraka Allahou fiki oui il me semble aussi que c'est convertie
Pour ma mère j'ai tout fais tout elle veux rien faire je lui fais des invocations mais rien du tout wa Allah oi a3leem kheir inshaAllah
Ahh baraka Allahou fikoum pour votre gentillesse a tous
Baraka Allahou fiki ukhty balquis pour tout tes conseils ainsi que tous et toutes
Qu aallah vous preserve amiine | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: Dsl mohaa soeur balquis youssra ect 2013-03-11, 13:00 | |
| oui tu es "convertie", je pense que ce n'etait pas necessaire de faire tout un pavé lol oi Allahoualam.... continues a precher ta mere ne desesperes pas! inchaAllah... oifiki barakaAllah... amin a tes douaas... | |
Nombre de messages : 594 Localisation : Chez moi . . . Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Dsl mohaa soeur balquis youssra ect 2013-03-11, 13:08 | |
| Salam alykoum
Oui mais ma mere vraiment n'en parlons pas
Ouii lool tout un pave tout un roman loool très lool lool :p
Allah oi a3leemm Amiine | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: Dsl mohaa soeur balquis youssra ect 2013-03-11, 13:22 | |
| loool tu sais Allah peut ouvrir le coeur de ta mere comme Il veut, quand Il veut, ou Il veut! c'est Lui qui decide, il peut avoir un declic qui va faire en sorte qu'un jour ta mere va se reveiller avec l'envie de se convertir lol inchaAllah on le souhaite ^^ sourate 14 verset 4. "Et Nous n'avons envoyé de Messager qu'avec la langue de son peuple, afin de les éclairer. Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut. Et, c'est Lui le tout Puissant, le Sage". dans la sourate La Lumiere, Allah dit: 21. " Ô vous qui avez cru! Ne suivez pas les pas du Diable. Quiconque suit les pas du Diable, [sachez que] celui-ci ordonne la turpitude et le blâmable. Et n’eussent été la grâce d’Allah envers vous et Sa miséricorde, nul d’entre vous n’aurait jamais été pur. Mais Allah purifie qui Il veut. Et Allah est Audient et Omniscient". 35. " Allah est la Lumière des cieux et de la terre. Sa lumière est semblable à une niche où se trouve une lampe. La lampe est dans un (récipient de) cristal et celui-ci ressemble à un astre de grand éclat; son combustible vient d’un arbre béni: un olivier ni oriental ni occidental dont l’huile semble éclairer sans même que le feu la touche. Lumière sur lumière. Allah guide vers Sa lumière qui Il veut. Allah propose aux hommes des paraboles et Allah est Omniscient". 46. " Nous avons certes fait descendre des versets explicites. Et Allah guide qui Il veut vers un droit chemin". | |
| Sujet: Re: Dsl mohaa soeur balquis youssra ect 2013-03-11, 13:28 | |
| Baraka Allahoufiki pour le conseil | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: Dsl mohaa soeur balquis youssra ect 2013-03-11, 13:31 | |
| oifiki barakaAllah | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dsl mohaa soeur balquis youssra ect | |
| |
| | | | Dsl mohaa soeur balquis youssra ect | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|