Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Dsl mohaa soeur balquis youssra ect

3 participants
AuteurMessage
Celine-Convertie
3 Grades
3 Grades
Celine-Convertie

Féminin Nombre de messages : 594

Dsl mohaa soeur balquis youssra ect Empty
MessageSujet: Dsl mohaa soeur balquis youssra ect   Dsl mohaa soeur balquis youssra ect Empty2013-03-10, 21:56

Voila ma vrai vériter,tout d'abord,a partir de maintenant vous devez m'appeller kawtar ou camélia comme vous voulez,et je ne suis pas chrétienne de naissance mais musulmane de naissance,mais j'etais une mauvaise,trés très mauvaise,que des conneries dans ma vie on été faites :( ;( et mon père non musulman,ma mère musulmane mais trés très tres mauvaise musulmane,ne pris pas,ne jeune pas,ne met pas le voile,ect,... Et moi un jour,il n'y a pas longtemps le mot:qu'est ce que l'Islam??? J'avais l'impréssion qu'elle est venue chez moi me dire coucou,suis moi,loool et j'ai fais plein de recherche,recherche après recherche,sur l'islam évidemment lool et j'ai décider de me,repentir,et ma mère elle non,elle ça empire,je l'ai laisser dans son délire lool,breef mnt je me considère comme une convertie,avant je me suis jamais dit que j'etais musulmane,jamais ,jamais,jamais!!!

Désoler soeur Balquis akhi Mohaa ukhty youssra ainsi que tout le forum,pour mon ptit mensonge,mais moi,je me considère convertie wa Alhamdoulilah et
votre soeur fi Allah Kawtar Camélia vous demande pardon!!! Et je poste sa partout pour que tout le monde le vois wa salamou alykoum et encore désoler
Revenir en haut Aller en bas
Youssra
6 grades
6 grades
Youssra

Féminin Nombre de messages : 1160
Emploi : Meubler ma demeure
Loisirs : Contemplatrice

MessageSujet: Re: Dsl mohaa soeur balquis youssra ect   Dsl mohaa soeur balquis youssra ect Empty2013-03-11, 04:53

Salam alaykoum

Nul n'est parfait, nous faisons tous les jours des pechés,
al hamdoulillah Allah a fait que la priere soit un moyen de repentance.

Ma soeur la boussole de l'apaisement est dans ton coeur, et elle se met en marche rien que sur le fait que tu demande pardon en public (a tous les onglets du forum : ))

si tu as besoin d'aide , al hamdoulillah des personnes sont là pour s'entre aider au Nom d'Allah soubhanou wa Taala.

Qu'Allah nous ouvre les portes de Sa Miséricorde.
Celine-Convertie
3 Grades
3 Grades
Celine-Convertie

MessageSujet: Re: Dsl mohaa soeur balquis youssra ect   Dsl mohaa soeur balquis youssra ect Empty2013-03-11, 12:46

Salam alykoum

Baraka Allahou fiki ukhty youssra amiine a tous

Baraka Allahou fikoum pour votre aide

ghani76
2 Grades
2 Grades
ghani76

Masculin Nombre de messages : 129

MessageSujet: Re: Dsl mohaa soeur balquis youssra ect   Dsl mohaa soeur balquis youssra ect Empty2013-03-22, 22:31

salam aleykoum,

Dernière édition par ghani76 le 2013-03-24, 09:28, édité 1 fois
Youssra
6 grades
6 grades
Youssra

Féminin Nombre de messages : 1160
Emploi : Meubler ma demeure
Loisirs : Contemplatrice

MessageSujet: Re: Dsl mohaa soeur balquis youssra ect   Dsl mohaa soeur balquis youssra ect Empty2013-03-24, 03:17

ghani76 a écrit:
salam aleykoum,

de toute façon en france , la plupart on est des reconvertis car on a eu la même education (nationale) donc quelquepart , on part tous un peu avec la même base même si les parents ont eu des approches differentes....

wa alaykoum salam

ma soeur je ne suis pas d'accord avec toi meme en etant éduquer en France je ne me considere pas comme une convertis , l'education que les parents apportent ensuite tout depend des générations ne reflete pas l'éducation "nationale"
Celine-Convertie
3 Grades
3 Grades
Celine-Convertie

MessageSujet: Re: Dsl mohaa soeur balquis youssra ect   Dsl mohaa soeur balquis youssra ect Empty2013-03-24, 20:51

baraka Allahou fik youssra
ainsi que ghani
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dsl mohaa soeur balquis youssra ect   Dsl mohaa soeur balquis youssra ect Empty

Dsl mohaa soeur balquis youssra ect
Page 1 sur 1