Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Dsl mohaa soeur balquis youssra ect | |
| | Auteur | Message |
---|
Celine-Convertie 3 Grades
Nombre de messages : 594 Localisation : Chez moi . . . Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Dsl mohaa soeur balquis youssra ect 2013-03-10, 21:56 | |
| Voila ma vrai vériter,tout d'abord,a partir de maintenant vous devez m'appeller kawtar ou camélia comme vous voulez,et je ne suis pas chrétienne de naissance mais musulmane de naissance,mais j'etais une mauvaise,trés très mauvaise,que des conneries dans ma vie on été faites :( ;( et mon père non musulman,ma mère musulmane mais trés très tres mauvaise musulmane,ne pris pas,ne jeune pas,ne met pas le voile,ect,... Et moi un jour,il n'y a pas longtemps le mot:qu'est ce que l'Islam??? J'avais l'impréssion qu'elle est venue chez moi me dire coucou,suis moi,loool et j'ai fais plein de recherche,recherche après recherche,sur l'islam évidemment lool et j'ai décider de me,repentir,et ma mère elle non,elle ça empire,je l'ai laisser dans son délire lool,breef mnt je me considère comme une convertie,avant je me suis jamais dit que j'etais musulmane,jamais ,jamais,jamais!!!
Désoler soeur Balquis akhi Mohaa ukhty youssra ainsi que tout le forum,pour mon ptit mensonge,mais moi,je me considère convertie wa Alhamdoulilah et votre soeur fi Allah Kawtar Camélia vous demande pardon!!! Et je poste sa partout pour que tout le monde le vois wa salamou alykoum et encore désoler | |
| | | Youssra 6 grades
Nombre de messages : 1160 Localisation : d.m.p.c. Emploi : Meubler ma demeure Loisirs : Contemplatrice Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Dsl mohaa soeur balquis youssra ect 2013-03-11, 04:53 | |
| Salam alaykoum
Nul n'est parfait, nous faisons tous les jours des pechés, al hamdoulillah Allah a fait que la priere soit un moyen de repentance.
Ma soeur la boussole de l'apaisement est dans ton coeur, et elle se met en marche rien que sur le fait que tu demande pardon en public (a tous les onglets du forum : ))
si tu as besoin d'aide , al hamdoulillah des personnes sont là pour s'entre aider au Nom d'Allah soubhanou wa Taala.
Qu'Allah nous ouvre les portes de Sa Miséricorde.
| |
| | | Celine-Convertie 3 Grades
Nombre de messages : 594 Localisation : Chez moi . . . Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Dsl mohaa soeur balquis youssra ect 2013-03-11, 12:46 | |
| Salam alykoum
Baraka Allahou fiki ukhty youssra amiine a tous
Baraka Allahou fikoum pour votre aide
| |
| | | ghani76 2 Grades
| Sujet: Re: Dsl mohaa soeur balquis youssra ect 2013-03-22, 22:31 | |
|
Dernière édition par ghani76 le 2013-03-24, 09:28, édité 1 fois | |
| | | Youssra 6 grades
Nombre de messages : 1160 Localisation : d.m.p.c. Emploi : Meubler ma demeure Loisirs : Contemplatrice Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Dsl mohaa soeur balquis youssra ect 2013-03-24, 03:17 | |
| - ghani76 a écrit:
- salam aleykoum,
de toute façon en france , la plupart on est des reconvertis car on a eu la même education (nationale) donc quelquepart , on part tous un peu avec la même base même si les parents ont eu des approches differentes.... wa alaykoum salam ma soeur je ne suis pas d'accord avec toi meme en etant éduquer en France je ne me considere pas comme une convertis , l'education que les parents apportent ensuite tout depend des générations ne reflete pas l'éducation "nationale" | |
| | | Celine-Convertie 3 Grades
| Sujet: Re: Dsl mohaa soeur balquis youssra ect 2013-03-24, 20:51 | |
| baraka Allahou fik youssra ainsi que ghani
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dsl mohaa soeur balquis youssra ect | |
| |
| | | | Dsl mohaa soeur balquis youssra ect | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|