Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| test ,enigme, a vous de jouer!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin 9 Grades
Nombre de messages : 2450 Age : 59 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: test ,enigme, a vous de jouer!!! 2007-06-03, 15:38 | |
| Voilà ce qui est apparement un test d'embauche en chine...
un bon moyen pour faire travailler votre logique et votre patience
http://freeweb.siol.net/danej/riverIQGame.swf => Cliquer sur le rond bleu pour lancer le jeu
Les règles: Tout le monde doit traverser la rivière en utilisant le radeau. Pour bouger les personnes clique dessus. Pour que le radeau traverse la rivière clique sur les poignées rouges. - Le radeau ne peut transporter que 2 personnes. - Seules 3 personnes savent conduire le radeau: la mère, le père et le policier. Sans l'un d'entre eux a bord du radeau il ne bougera pas. - Le père ne peut rester avec aucune de ses filles sans que la mère ne soit présente. - La mère ne peut rester avec aucun de ses fils sans que le père ne soit présent. - Le voleur ne peut rester avec aucun membre de la famille sans la présence du policier.
Bien à vous | |
| | | Admin 9 Grades
Nombre de messages : 2450 Age : 59 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: test ,enigme, a vous de jouer!!! 2007-06-05, 13:29 | |
| salam c'est un bon test moi j'ai mis pres de vingts minute je crois pas que j'aurais été embaucher et vous combien de temps ? | |
| | | Aarifa 3 Grades
| Sujet: Re: test ,enigme, a vous de jouer!!! 2007-06-08, 22:04 | |
| mwai 20 min aussi sans coompter les anciennes tentatives... looool | |
| | | Admin 9 Grades
| Sujet: Re: test ,enigme, a vous de jouer!!! 2007-06-15, 11:01 | |
| et les autre combien de temps? | |
| | | Aarifa 3 Grades
| Sujet: Re: test ,enigme, a vous de jouer!!! 2007-06-15, 16:12 | |
| Je crois que les autres n'ont toujours pas réussi... lol | |
| | | selim 1 Grade
Nombre de messages : 98 Age : 39 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: test ,enigme, a vous de jouer!!! 2007-12-09, 14:32 | |
| mascha Allah je n'aurais pas ete non plus emaucher j'ai mis un bon moment ,je suis desoler j'ai oublier de mesurer le temp mis je vais aussi vous donner un sujet pour voir si vous arriver Que ferais-tu dans cette situation ? Une entreprise qui recrutait du personnel, a posé la question suivante a presque 200 candidats ( autant des hommes que des femmes ) et leur a demandé une réponse écrite : De retour à la maison, dans ta voiture de sport en plein milieu d'une terrible tempête, tu passes devant un arrêt de bus et tu vois 3 personnes . a) Une dame âgée qui est gravement malade et que si elle n'arrive pas à l'hopital à temps, elle mourra. b) Un médecin, bon ami à toi, qui t'as sauvé la vie il y a quelques années. c) L'être le plus beau que tu n'aies jamais eu la chance de rencontrer, la personne à qui tu as toujours rêvé et avec laquelle tu serais disposé à passer le reste de ta vie. Comme ton auto est du genre sport, tu peux seulement amener un passager. Qu'est ce que tu ferais ? Ceci est un problème de personnalité ... Réfléchis comme il faut : a)La vie de la madame âgée est en jeu b)Le médecin qui t'a sauvé la vie, tu pourrais toujours le rétribuer d'une manière ou d'une autre . c)Mais, comment ferais-tu pour ne pas perdre cet amour parfait. Des 200 candidats, seulement un a obtenu le travail | |
| | | farah 1 Grade
| Sujet: Re: test ,enigme, a vous de jouer!!! 2007-12-11, 12:32 | |
| :llllll: J’avais pas vu ce jeu et pour ne pas mentir la première énigme étais assez difficile j’y ai mis un temps fou , mais pour la deuxième j’ai trouver rapidement enfin je pense car tu n’as pas mis la solution Je te résume :entre une vielle dame qui risque de mourir, un médecin qui m’aurai sauver la vie et l’amour de ma vie quel serai mon choix ? Je pense que la voiture as été occulter volontairement donc j’aurai fais le choix de laisser mon véhicule au docteur afin qu’il amène la vielle dame a l’hôpital quand a moi je reste avec l’homme de ma vie Stp dit moi que c’est cela !!! :bbbv: | |
| | | barbu_32 1 Grade
Nombre de messages : 108 Age : 53 Localisation : Casablanca - MAROC Emploi : Cadre Comptable et financier Date d'inscription : 12/03/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: test ,enigme, a vous de jouer!!! | |
| |
| | | | test ,enigme, a vous de jouer!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|